| [Jack Blues] sondage couv 1947 | |
|
|
Quelle couv préférez-vous ? | la une | | 100% | [ 5 ] | la deux | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mumuth Dessinateur
Nombre de messages : 439 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: [Jack Blues] sondage couv 1947 Lun 2 Oct - 20:35 | |
| En accord avec l'éditeur j'aimerais vous mettre un peu à contributions pour l'album, si vous êtes d'accord bien entendu. Voilà, on est en train de plancher sur la couverture de l'album et on aimerais avoir l'avis des futurs (nombreux) lecteurs. Les deux couvertures présentées sont à l'état de maquettes. Il aura surement pas mal de modifs au niveau des textes, mais aussi surement du dessin. Pour vous aider dans le choix, je vous communiquerais bientôt le synopsis de l'album. Et pour vous motiver voici la première planche (avé les textes s'il vous plaît) Par contre, histoire de toucher un maximum de public, je vais poster sur les habituels forum aéro, donc merci de ne voter que sur un. Ramassage des copies à la fin de la semaine. Merci d'avance. LA UNE LA DEUX | |
|
| |
jakive gribouilleur
Nombre de messages : 665 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Jack Blues] sondage couv 1947 Lun 2 Oct - 21:11 | |
| la une: pcq l'avion est pas de face, pcq je prefere la dispo des personnages, et pcq ca fait annees 50 (en pluis je prefere les avions de la 1ere ) | |
|
| |
tigrou Peintre
Nombre de messages : 868 Age : 52 Localisation : Brunoy (Essonne) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [Jack Blues] sondage couv 1947 Mar 3 Oct - 10:34 | |
| | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [Jack Blues] sondage couv 1947 Mar 3 Oct - 10:47 | |
| Un peu "chargé", mais la 1 aussi.
GeeBee | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Jack Blues] sondage couv 1947 Mar 3 Oct - 10:55 | |
| | |
|
| |
jakive gribouilleur
Nombre de messages : 665 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Jack Blues] sondage couv 1947 Mar 3 Oct - 20:18 | |
| il faut voter, hein... | |
|
| |
Booly Dessinateur
Nombre de messages : 326 Age : 46 Localisation : Bxl.be Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: [Jack Blues] sondage couv 1947 Mar 3 Oct - 21:00 | |
| *a voté!* ... et je dis "la une", parce que la 2, elle fait un peu trop "déjà vu", ça fait penser à Largo Winch et autres consorts, alors autant se démarquer avec un vrai visuel façon "années 50", même s'il est un tantinet chargé | |
|
| |
tonio Dessinateur
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Clamart, région parisienne Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [Jack Blues] sondage couv 1947 Mar 3 Oct - 22:35 | |
| la une azussi, elle fait plus BD d'aviation. Je connais pas le contenu, mais la deuxième met l'avion en accessoire. 9a ne fait donc pas penser à une BD aéro. Par contre, je suis de l'avis de GeeBee, elle fait un peu lourde! peut etre la faute au noir aussi. Un beau ciel bleu allègerait la compo, mais ça ne collera peut-être plus à votre scénar En tout cas, vivement la parution, je suis dans les starting blocs jumpy JAKIVE: t'es pas only Mirage 2000-5 ou Rafale? tiens donc..... | |
|
| |
mumuth Dessinateur
| Sujet: Re: [Jack Blues] sondage couv 1947 Jeu 5 Oct - 13:03 | |
| voici le synopsis tant attendu.
Septembre 1947… Jack Blues, ex-pilote d’essai et bourreau des cœurs, est engagé par Howard Hugues afin de tester l’hydravion géant H4. Piloter un avion mythique, côtoyer des starlettes, la vie aurait pu être belle si… son vieux pote Big Bob Gunner, un ancien Marines reconverti en détective privé, ne l’entraînait dans une enquête qui sent la poudre, une histoire de savant atomique renégat et de services secrets russes à la détente facile. Sur fond de guerre froide, où quelques figures historiques (Robert Oppenheimer, Nikita Krouchtchev) font le coup de feu, Jack et Big Bob mènent la danse, accompagnés de superbes créatures, dont la célèbre mais non moins sublime Ava Gardner… Dans Jack Blues, les femmes sont belles et souvent fatales, les avions mythiques et racés, mais attention, les bastos volent bas… | |
|
| |
jakive gribouilleur
| Sujet: Re: [Jack Blues] sondage couv 1947 Jeu 5 Oct - 16:12 | |
| | |
|
| |
mumuth Dessinateur
| Sujet: Re: [Jack Blues] sondage couv 1947 Ven 13 Oct - 0:15 | |
| Merci pour vos nombreux votes et surtout pour les commentaires. Les résultats des sondages lancés sur différents forums sont les suivants : Pour la une : 92 votes Pour la deux : 60 votes Par rapport au sondage, c'est la une qui l'emporte. Cependant, et après les nombreux commentaires très constructifs qui pour la plupart soutiennent la deuxième proposition, nous (l'éditeur, le scénariste et moi-même) avons décidés de réaliser une nouvelle couverture prenant en compte tout cela (dans la mesure du possible). Nous sommes arrivé à ce résultat définitif. J'espère qu'elle vous plaira. Merci encore d'avoir répondu présent à mon appel et de nous avoir aider. @+ je retourne à mes crayons, c'est que maintenant il faut la dessiner. | |
|
| |
jakive gribouilleur
| Sujet: Re: [Jack Blues] sondage couv 1947 Ven 13 Oct - 2:32 | |
| et moi je vote pour... je crois que je suis conquis ce fut un plaisir de participer, mon cher Mumuth bon courage, ++ | |
|
| |
FlyingKiki Dessinateur
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Finistère Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: [Jack Blues] sondage couv 1947 Sam 14 Oct - 14:22 | |
| Tout pareil, cette couverture est très chouette ! Bon courage pour la suite | |
|
| |
tigrou Peintre
Nombre de messages : 868 Age : 52 Localisation : Brunoy (Essonne) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [Jack Blues] sondage couv 1947 Sam 14 Oct - 16:28 | |
| Derrière un certain classicisme, il est vrai que cette couverture résume à elle seule les éléments que l'on risque de trouver dans cet album !
Et puis, il est trop mignon le DC3 ! alcool
------------> Je suis déjà sorti... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jack Blues] sondage couv 1947 | |
| |
|
| |
| [Jack Blues] sondage couv 1947 | |
|