| Les papy du sud ouest | |
|
+4flyingtagger Fox Wiskey Bernard Vincent 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Les papy du sud ouest Mar 27 Jan - 14:10 | |
| Z'avez des nouvelles de nos papy du sud ouest ? Mont de Marsan a été bien sécouée ces jours derniers. _________________ | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les papy du sud ouest Mar 27 Jan - 16:21 | |
| Tu as raison de t'en inquiéter, Vincent. Avec ces tempêtes à répétitions. Espérons que tout va bien pour nos amis (et pour le plus grand nombre, bien sûr) Bernard | |
|
| |
Fox Wiskey Dessinateur
Nombre de messages : 164 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Les papy du sud ouest Mar 27 Jan - 16:55 | |
| Merci de vous inquiéter ! Ici à 30 km de Toulouse, ça va , l'électricité a été rétablie hier soir On n'a pas été les plus touchés ... Bon courage à tous ceux dans la mouize | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les papy du sud ouest Mer 28 Jan - 1:35 | |
| A bordeaux et ses environs....cela ressemble à un certain mois de Décembre 1999.... des arbres couchés partout. La grande différence est que les arbres sont la plupart couchés avec leurs racines contairement à la précédente. Les fortes pluies des jours précédents avaient détrempé le sol. Perso; pas de dégats; mais toujours pas d'électricité à mon taf..je peint à la lumière du jour sans le moindre bruit de machine ou téléphone..Bizarre On est peu de choses | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les papy du sud ouest Jeu 29 Jan - 12:14 | |
| Ba il te suffit juste d'enlever tes boules Kess | |
|
| |
Boomer Dessinateur
Nombre de messages : 446 Localisation : landes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: les papy du sud ouest Mar 3 Fév - 12:33 | |
| Bonjour a tous et merci de vous inquieter a notre sujet , ici a mont de marsan,moi j'habitea 18kmde MDM, maudite tempete tout est devasté personnellement et j'en suis tres heureux je n'ai pas de degats sur la maison , mais la foret autour est une desolation on est resté bloques presque une journée pour degager les acces aux maisons (avec les gens et amis du voisinage et grace a la presence d'une pelleteuse pour degager les billes de bois )sinon pas d'eau , pas de telephone et bien sur pas d'electricité ça fait bizarre , l'eau 5jours apres , le tel 7jous et l'electricité 9 jours (ça sert les grandes cheminees) mais on a survecu et j'ai pas pu travaillé (peintures) part contre je vois que les membres du forum sont tres tres actis et prolifiques et c'est tres bien continuez a trs bientot Cesar boomer | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les papy du sud ouest Mar 3 Fév - 12:37 | |
| Bon courage César | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Les papy du sud ouest Mar 3 Fév - 14:41 | |
| - Boomer a écrit:
- Bonjour a tous
et merci de vous inquieter a notre sujet , ici a mont de marsan,moi j'habitea 18kmde MDM, maudite tempete tout est devasté personnellement et j'en suis tres heureux je n'ai pas de degats sur la maison , mais la foret autour est une desolation on est resté bloques presque une journée pour degager les acces aux maisons (avec les gens et amis du voisinage et grace a la presence d'une pelleteuse pour degager les billes de bois )sinon pas d'eau , pas de telephone et bien sur pas d'electricité ça fait bizarre , l'eau 5jours apres , le tel 7jous et l'electricité 9 jours (ça sert les grandes cheminees) mais on a survecu et j'ai pas pu travaillé (peintures) part contre je vois que les membres du forum sont tres tres actis et prolifiques et c'est tres bien continuez a trs bientot Cesar boomer J'avais eu aussi des infos par Jean Jacques Petit ! Au dela des inconvénients liés aux coupures d'eau, téléphone et électricité, l'essentiel est que vous soyez sains et saufs, et sans trop de dégats matériels à vos habitations. Mais je comprends votre souffrance face à la désolation de votre forêt, ayant vécu mon enfance prés, et souvent à l'intérieur, d'une grande forêt que j'adorais. Dans mon village, ce n'était pas l'agriculture qui primait, mais l'exploitation forestière, et donc, je comprends trés bien les réactions de vos exploitants locaux. La mienne à surtout souffert du tracé des autoroutes (pas la même chose).... Raymond | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Les papy du sud ouest Dim 22 Fév - 1:42 | |
| Salut tout le monde ! Pour ma part j'étais à Toulouse à ce moment là... Je viens de rentrer chez mes parents... J'aurais été dans les parages, je me serai envolé (vieux rêve)... | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les papy du sud ouest | |
| |
|
| |
| Les papy du sud ouest | |
|