| Travaux en cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jihèm Dessinateur
Nombre de messages : 391 Age : 59 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Travaux en cours Lun 12 Jan - 18:22 | |
| En avant première , un 210 hongrois . Bonne année 2009 ( en tout cas , on va essayer , hein ??) Jihèm | |
|
| |
jihèm Dessinateur
Nombre de messages : 391 Age : 59 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Travaux en cours Lun 12 Jan - 18:25 | |
| OUARK !! La couleur est infecte !!! je revoie ça Une question d'encodage ..... | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Travaux en cours Lun 12 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Travaux en cours Lun 12 Jan - 23:30 | |
| Étonnement,dans le premier version que tu nous propose il y a un truc que j'aime bien qui me rappelle les profiles que l'on pouvait trouver dans les anciennes revues avec ces couleurs limite psychédéliques . Rassure- toi j'apprécie quand même mieux la seconde version qui est vraiment top et plus fiable pour être utilisé en référence . Phlox | |
|
| |
jihèm Dessinateur
| Sujet: Travaux en cours Mar 13 Jan - 12:10 | |
| Merci les aminches . J'essaye d'améliorer la technique au fur et à mesure . Mon grand maître , c'est quand même Crazy , y a pas photo . ça branche quelqu'un , un tour de bateau ?? | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Travaux en cours Mar 13 Jan - 12:15 | |
| "y a pas photo", normal, "y a dessin" !! Très très beau "bateau" !! | |
|
| |
jihèm Dessinateur
| Sujet: Travaux en cours Mar 13 Jan - 12:22 | |
| 'arci , m'sieur . Bon , dis nous ... Quand est ce qu'il sort ton " album " de dogfights ?? As tu trouvé un mordu pour l'éditer ? Et un corbeau a descendre en flammes , un .... Les pauvres JU 87 , que pouvaient ils encore espérer .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travaux en cours Mar 13 Jan - 13:19 | |
| Salut Jihem, le "maitre" trouve que tu t'ameliore dans le modelé des formes de tes avions via les ombres et lumiere mieux interpretées . Mais continu a etre plus mesuré sur leurs valeurs , eclaire moins et assombri mois, en jouant sur l'opacité des calques ( si tu as un calque pour chacun) Triche aussi en eclaircissant les teintes foncé comme les rlm 70/71 du stuka je trouve ton hydravion tres reussi. Crazy |
|
| |
jihèm Dessinateur
| Sujet: Travaux en cours Mar 13 Jan - 13:31 | |
| Merci " crazy " de ces remarques encourageantes ! En effet , c'est un peu sombre encore tout ça . Il est vrai qu'à l'impression , j'ai très ( trop ) souvent eu des " surprises " plus que mauvaises en ce qui concernait les contrastes de mes dessins . Au final , un truc moche et mou de genou . Je donne donc , par prévention , un petit coup de " peps " aux valeurs en général . Après , l'imprimeur se plantera ( comme la dernière fois !) dans la balance des couleurs ..... Bon , j'y retourne , j'ai un RENARD R 31 sur le gaz ( et comme il ya beaucoup de toile la dedans ....) Bonne année à toi au fait et plein de dessins J M | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Travaux en cours Ven 16 Jan - 13:15 | |
| Je ne suis pas fada de profils mais vous êtes quelques un à en réaliser de trés beaux et avec des rendus tôle sont excellent Félicitation Jihèm | |
|
| |
jihèm Dessinateur
| Sujet: Travaux en cours Ven 16 Jan - 14:06 | |
| Merci Jipé
Je n'étais pas trop un fondu de profils moi même ( quoique les regardant toujours avec intéret ) ; Et puis , le travail évoluant et la demande aussi , je m'y suis bien mis , ma foi . Après , ça va très vite et on collectionne les fichiers ( horrible mot , certes , mais maintenant , on n'y échappe pas .)
A + Jihèm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux en cours | |
| |
|
| |
| Travaux en cours | |
|