Thierry Dessinateur
Nombre de messages : 122 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Pips is back - Fw190A8 Sam 29 Nov - 20:23 | |
| Bonjour à tous, J'ai actuellement un Mig 15 "sur le feu", mais je voulais quand même vous présenter un petit quelque chose pour le weekend. Donc en illustration, je vous présente le deuxième profil réalisé après mon MS406. Ce n'est pas du "parfait" mais je compte bien m'améliorer avec le temps et vos conseils ! On change d'époque. Un petit clin d'oeil au Jour le Plus Long en passant... Bon weekend à tous. Thierry | |
|
jihèm Dessinateur
Nombre de messages : 391 Age : 59 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Pips is back - Fw190A8 Lun 1 Déc - 11:13 | |
| Tiens , un autre ... perso , je reste un peu plus " évasif " sur la visibilité haute des rivets ( mais j'en mets ...) pour privilégier un aspect moins " dessin au trait " . Ce qui est chouette dans cet exercice , c'esyt qu'il y a autant de propositions que de " participants " . Jihèm | |
|
Invité Invité
| Sujet: Vous appeler le 190 ? Lun 1 Déc - 17:44 | |
| Salut , ce qui est bien quand on travail dans le detail c'est que l'on peut agrandir. j'ai poste ça dans Hyperscale il ya quelques semaines Crazyflytox |
|
jihèm Dessinateur
Nombre de messages : 391 Age : 59 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Pips is back - Fw190A8 Lun 1 Déc - 18:36 | |
| Ah , ce travail du métal luisant , mais pas brillant ; Mat , mais pas " sec " .. on dirait des poissons . J'enrage .... Les miens paraissent granuleux ! La grande classe Je retourne à la mine | |
|
Thierry Dessinateur
Nombre de messages : 122 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Pips is back - Fw190A8 Lun 1 Déc - 22:23 | |
| | |
|
Thierry Dessinateur
| Sujet: Re: Pips is back - Fw190A8 Lun 1 Déc - 22:25 | |
| C'est super que chacun puisse apporter son style, tout en restant proche de la réalité historique. Bon graphisme à tous. Thierry | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pips is back - Fw190A8 | |
| |
|