Trop beaaauuu
Un ciel comme je les aime avec des beaux nuages et un ciel bien bleu !! Remarque en Guadeloupe c'est pas mal non plus, on a droit tous les jours à des levers et des couchers de soleil à s'asseoir dans l'herbe et à attendre que Phébus veuille bien se lever ou se coucher, le tout avec des superbes couleurs à faire pâlir d'envie le meilleur des peintres ! Si jamais je m'achète un appareil photo numérique j'essaierai de vous mettre aussi des photos parce que çà vaut le détour !
En tout cas, tu as de la chance d'avoir un tel panorama devant les yeux à ton réveil !
Et je n'ai "que" 4 heures de décalage avec toi, Jean-Luc, il était 11h40 chez moi et je venais d'apprendre à la fac qu'on aurait pas cours cet aprèm' :lol! Façon très agréable de finir la matinée je dois dire^^
Tiens je viens de me rappeller que j'avais fait des photos de couchers et levers de soleil avec mon portable... Vive la qualité
mais c'est pour vous donner un petit aperçu de ce qu'on peut avoir en Guadeloupe. Dommage que les couleurs soient mauvaises.
Bon et puis un peu hors sujet, une petite côte de Guadeloupe, celle-là c'est ma soeur qui a un bel APN qui l'a prise en photo.
Voilà voilà ! Un peu de soleil de nos contrées lointaines ! Et si tu as du temps et d'autres photos Jean-Luc, nous sommes preneurs^^ Merci en tout cas de nous faire partager ces si beaux nuages !