Vincent - Administrateur -
| Sujet: Nieuport 17 Sam 30 Aoû - 21:42 | |
| Salut à tous, Les vacances finies, je vous propose ce petit croquis, inspiré par une visite du mémorial Lafayette à Marne la Coquette en juin (faudrait que je vous en parle...). le Nieuport 17 de Raoul Lufbery de l'Escadrille Lafayette, 1917. Cela pourrait finir en une petite toile "rapide". Z'en pensez quoi ? Je vous laisse, j'ai un mois de lecture d'AI en retard _________________ | |
|
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nieuport 17 Sam 30 Aoû - 21:59 | |
| Bonsoir Vincent, Des vacances "studieuses" à ce que je vois . Joli crayonné d'une splendide petite machine. L'angle de vue est super. Reste à trouver le décor ad'hoc. Si tu nous fais quelque chose avec la même spontanéïté que ton hydravion "China clipper", aucun doute sur le résultat. Ce sera top. Bernard | |
|
lucas Dessinateur
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Nieuport 17 Sam 30 Aoû - 23:12 | |
| Magnifique biplan! je le verrais bien en montée vers un ciel chargé de gros nuages | |
|
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Nieuport 17 Dim 31 Aoû - 11:00 | |
| Beau crayonné Vincent , juste un petit détail si je peux me permettre, j'aurai foncé un peu plus le bas de la gouverne afin de prolonger l'ombre qui part du fuselage en oblique . Ceci dit je vais encore pleurer en voyant la toile Jipé | |
|
yoda Dessinateur
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Missillac - Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Nieuport 17 Lun 1 Sep - 1:40 | |
| En effet crayoné sublime ! - lucas a écrit:
- Magnifique biplan! je le verrais bien en montée vers un ciel chargé de gros nuages
J'approuve, et j'ajouterais : au coucher de soleil. Pour montrer comme un petit répit pour ces pilotes torturés par les horreurs de la guerre... | |
|