Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 site de deco avion de chasse

Aller en bas 
+3
francky
Vincent
carpediemda
7 participants
AuteurMessage
carpediemda
Gribouilleur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

site de deco avion de chasse Empty
MessageSujet: site de deco avion de chasse   site de deco avion de chasse EmptyLun 21 Avr - 23:31

pour ceux et celles qui ont aimé ma réalisation tigermeet 2006 sur le rafale de l'EC 05/330
j'ai mis en ligne un site sur mes travaux sur Mirage F1, 2000-5 et le Rafale,(6 avions pour l'instant...) entre autres petites réalisations aéronautiques et portrait au crayon ou pastels sec.

vous pouvez retrouver tout cela à l'adresse: http://decoavion.ifrance.com

à savoir que je viens de terminer le projet de tigermeet 2008 àprès acceptation et dès qu'il sera fini il y sera en exclusivité.

à bientôt
aéronautiquement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
- Administrateur -
Vincent


Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 03/06/2005

site de deco avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: site de deco avion de chasse   site de deco avion de chasse EmptyMar 22 Avr - 1:11

J'ai hate de voir ce rafale 2008.
Bienvenue parmi nous Wink

_________________
site de deco avion de chasse Toiles_banner_07
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.toilesvolantes.com
carpediemda
Gribouilleur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

site de deco avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: site de deco avion de chasse   site de deco avion de chasse EmptyMar 22 Avr - 1:40

merci beaucoup.
un enorme Bravo pour vos toiles! c'est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
francky
Peintre



Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/10/2007

site de deco avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: site de deco avion de chasse   site de deco avion de chasse EmptyMar 22 Avr - 9:22

Hello Mr Dominique,
Chapeau les décorations, mais un vrai casse tête à reproduire sur une maquette laugh
Un ami à la 30 m'avais déjà présenté ce fabuleux travail pour les F1, en revanche j'ignorais que vous étiez aussi à l'origine des bidons du Neu-Neu aperçut au Tchad et qui donne une vrai gueule d'enfer aux avions thumright

Si jamais un jour je dois être doté d'un casque je saurais à qui m'adresser pour la décoration jumpy

Forcement j'ai tout aussi hâte de voir la déco pour ce rafale 2008, d'autant plus qu'il est déjà frustrant de ne pouvoir assister à ce tiger meet alors qu'en temps normal j'habite à 45 minutes de Landi. En espérant que l'aéro sera à la hauteur avec une belle déco sur son SEM

BONNE CONTINUATION!
Revenir en haut Aller en bas
carpediemda
Gribouilleur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

site de deco avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: site de deco avion de chasse   site de deco avion de chasse EmptyMar 22 Avr - 22:59

merci pour le compliment...
cette année, enfin, j'y serais au tigermeet! chaque fois j'avais un empêchement, mais là c'est bon, normalement. dance
je ferais plein de photos que je pourrais vous envoyer...

on m'a proposé de faire un petit quelque chose de discret sur le Rafale marine qui doit y aller, mais apparement c'est pas encore fait faute d'autorisation. à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Dessinateur
Alban


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 15/06/2005

site de deco avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: site de deco avion de chasse   site de deco avion de chasse EmptyMer 23 Avr - 10:20

Pourquoi ça doit forcément être discret sur le Rafale ? non

Un camo tigré comme sur les SEM de landivisiau ça serait sympa...... enfin au moins une déco comme celle de 2006, ça fait pas mal du tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
francky
Peintre



Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/10/2007

site de deco avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: site de deco avion de chasse   site de deco avion de chasse EmptyMer 23 Avr - 11:01

Peut-être pour ne pas faire de concurrence déloyale à la 11F, seul flottille de l'aéronavale à avoir incorporée le club des tigres. Cette fois-ci le tiger meet se déroulant à Landivisiau, et au vu de la dernière décoration portée par le SEM, j'espère qu'ils vont nous en faire voir.

Pour les photos, surtout pas d'hésitations Occasion
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
- Administrateur -
Bernard


Nombre de messages : 3646
Age : 70
Localisation : Saint-Avold / Moselle
Date d'inscription : 01/10/2007

site de deco avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: site de deco avion de chasse   site de deco avion de chasse EmptyMer 23 Avr - 22:01

Ainsi, voilà l'auteur de toutes ces belles déco. Bravo et chapeau. Un splendide travail (il ne faut pas se louper sweatdrop)
thumright clap!
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
carpediemda
Gribouilleur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

site de deco avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: site de deco avion de chasse   site de deco avion de chasse EmptyJeu 24 Avr - 0:26

Vespasiano a écrit:
Pourquoi ça doit forcément être discret sur le Rafale ? non

Un camo tigré comme sur les SEM de landivisiau ça serait sympa...... enfin au moins une déco comme celle de 2006, ça fait pas mal du tout. Smile


certaines zone ne peuvent être peintes sur le Rafale, malheureusement!
donc il ne pourra jamais y avoir de peinture complète.Néanmoins cette année je ferais un peu plus que les deux passés...
a voir sur le site fin juin...

ce sera juste sur le marine que ce sera discret, si ça se fait.
entre-autre, faute de temps!
Revenir en haut Aller en bas
carpediemda
Gribouilleur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

site de deco avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: site de deco avion de chasse   site de deco avion de chasse EmptyJeu 24 Avr - 0:31

Bernard a écrit:
Ainsi, voilà l'auteur de toutes ces belles déco. Bravo et chapeau. Un splendide travail (il ne faut pas se louper sweatdrop)
thumright clap!
Bernard

merci Bernard!

effectivement il ne faut pas se louper. je pourrais faire mieux mais pour cela il me faudrait plus de temps. On me le laisse quand tout va bien environ une semaine et demi max! ça fait court!
mais il faut faire avec non
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Dessinateur
Boomer


Nombre de messages : 446
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/06/2007

site de deco avion de chasse Empty
MessageSujet: Bonsoir Domi   site de deco avion de chasse EmptyDim 8 Juin - 23:55

Bonsoir Domi , merci pour les appreciations sur le tableau du tigre , un peu different de celui qui est a l'escadron .
comment va la deco de l'avion , fait moi signe que j'aille voir la bete
A bientot
Cesar Boomer
Revenir en haut Aller en bas
http://cesarcepedafree.fr
Calot 335
Peintre
Calot 335


Nombre de messages : 987
Age : 46
Localisation : LFBM
Date d'inscription : 21/06/2005

site de deco avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: site de deco avion de chasse   site de deco avion de chasse EmptyLun 9 Juin - 2:20

Décidément, le monde est ultra petit ! Cheers

J'avais zappé son inscription sur le forum "because of my job". shifty

Encore un qui ne m'est pas inconnu, vu le nombre de connaissances communes (5+), mais que je n'ai pas encore rencontré & ça c'est souvent joué à peu de choses... Occasion

On va créer une rubrique "Aquitaine" si ça continue comme ça. lol!

+ 1 avec "Flyingtagger" que j'ai rencontré l'an dernier à Bordeaux au CAEA... laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeromania.fr/
carpediemda
Gribouilleur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

site de deco avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: site de deco avion de chasse   site de deco avion de chasse EmptyLun 9 Juin - 2:24

eh bien justement je cherchais a te joindre bolomer pour te dire que je suis en train de peindre!
jean jacques doit passer, vois eventuellement avec lui
fin prévu cette semaine et mise à jour de mon site vers le Week end prochain environ...
Revenir en haut Aller en bas
carpediemda
Gribouilleur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

site de deco avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: site de deco avion de chasse   site de deco avion de chasse EmptyLun 9 Juin - 2:26

oops je voulais dire boomer mais j'ai des trop gros doigts pour le clavier!vaut mieux que je reste avec mes pistolets à peinture !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Calot 335
Peintre
Calot 335


Nombre de messages : 987
Age : 46
Localisation : LFBM
Date d'inscription : 21/06/2005

site de deco avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: site de deco avion de chasse   site de deco avion de chasse EmptyLun 9 Juin - 2:32

Effectivement, de chez moi, je vois de la lumière à l'ECE... lol!

Sympa, entre autre, le Gallet peint sur le site, j'ignorais que votre "pressbook" remontait si loin niveau décos spéciales... eye_creazy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeromania.fr/
carpediemda
Gribouilleur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2008

site de deco avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: site de deco avion de chasse   site de deco avion de chasse EmptyLun 9 Juin - 19:35

CALOT 335 a écrit:
Décidément, le monde est ultra petit ! Cheers

J'avais zappé son inscription sur le forum "because of my job". shifty

Encore un qui ne m'est pas inconnu, vu le nombre de connaissances communes (5+), mais que je n'ai pas encore rencontré & ça c'est souvent joué à peu de choses... Occasion

On va créer une rubrique "Aquitaine" si ça continue comme ça. lol!

+ 1 avec "Flyingtagger" que j'ai rencontré l'an dernier à Bordeaux au CAEA... laugh

la curiosité est un vilain défaut, mais là j'aimerais bien en savoir plus..comme par exemple les connaissances communes...
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Dessinateur
Boomer


Nombre de messages : 446
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/06/2007

site de deco avion de chasse Empty
MessageSujet: bonsoir   site de deco avion de chasse EmptyMar 10 Juin - 0:18

O K je vais voir avec J Jacques et pour les doigts va voir les choumacs
ils ont peut etre de bonnes limes
a bientot
BOOMER
Revenir en haut Aller en bas
http://cesarcepedafree.fr
Boomer
Dessinateur
Boomer


Nombre de messages : 446
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/06/2007

site de deco avion de chasse Empty
MessageSujet: DECO AVION DE CHASSE   site de deco avion de chasse EmptyMar 17 Juin - 23:15

Bonsoir Domi j'espere que l'avion est presque fini , j'ai pas pu venir mais dés que j 'ai un creneau je passe vous dire un petit bonjour
Ce doit etre magnifique
A bientot
b
Boomer cesar
Revenir en haut Aller en bas
http://cesarcepedafree.fr
Contenu sponsorisé





site de deco avion de chasse Empty
MessageSujet: Re: site de deco avion de chasse   site de deco avion de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site de deco avion de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illustration + déco CL-415
» Alouette, Gentille Alouette : dessins finaux
» Livre sur l'escadron de Chasse 2/3 Champagne
» Nouveauté livre : Le Groupe de Chasse Montpellier 1940
» Ouverture de la chasse au blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Nouveautés-
Sauter vers: