Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ch'ti niouzes

Aller en bas 
+52
Bat
Rocket
Jyw
Tatal
MaPY
Nathandu44
VNAF
Gilles
Nico1832
dilou27
Gunfighter
gamary
Quentin
JUNG
merlindex
JC Alpha
reisen
cheese
GeeBee
tonio
Gobblersknob
ZiZi
photoaero
Fred
SPIT
jakive
Jérémy
Orphée
Fox Wiskey
jipé
flyingtagger
Jaj'Air One
idubessy
mumuth
Jean-Jacques
BenL
lucas
Phloxtoon
Mad Gull
yoda
FH
Calot 335
flyandrive
Vincent
Bernard
francky
Voodoo 34
tigrou
Ben
jihèm
Boomer
raymond
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jones foyer
Gribouilleur
jones foyer


Nombre de messages : 20
Localisation : South Pasadena, California, Etats Unis
Date d'inscription : 25/04/2011

Ch'ti niouzes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 37 EmptyMer 27 Avr - 8:04

Spectacular work, you are a busy artist! Fantastique! Merci, Raymond! J'aime la ligne claire, I grew up with the books of Herge.
Revenir en haut Aller en bas
http://vin2d.blogspot.com/
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Ch'ti niouzes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 37 EmptyMar 3 Mai - 17:51

jones foyer a écrit:
Spectacular work, you are a busy artist! Fantastique! Merci, Raymond! J'aime la ligne claire, I grew up with the books of Herge.

Great thanks !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Flying Frog
Dessinateur
Flying Frog


Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : Gravelines, tout en haut du Nord de la France
Date d'inscription : 14/11/2010

Ch'ti niouzes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 37 EmptyMer 4 Mai - 20:27

raymond a écrit:
Après l'ambiance matinale avec le tigre de 2001, voici une ambiance vespérale sur la BA103 !
Salut Raymond, et merci ! Cette superbe peinture j'ai pu l'admirer un paquetau naturel il y a un ombres certains d'années, et dès que j'ai vu ton message la bascule dans le temps a été immédiate, j'y étais... C'est magique, tout simplement. Bravo !!!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Ch'ti niouzes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 37 EmptySam 7 Mai - 10:06

Dés lundi prochain ça sera "Tiger" matin midi et soir à Cambrai pour le cinquantenaire de cette manifestation dont la base de Cambrai et l'escadron 01/12 Cambrésis furent les co-fondateurs en 1961 et derniers des fondateurs encore en exercice aujourd'hui, et malheureusement plus pour longtemps !
Base, ville, région, et aéroclub vont vibrer sous les rugissements des félins vivants ou de métal !
Pour montrer l'emprise de cette manifestation sur notre région, mon prmier des tigres 2011 est celui ci, très original en la matière, et digne représentant de l'aéroclub de Cambrai Niergnies vivant en parfaite symbiose avec la base aérienne de Cambrai Epinoy :

Ch'ti niouzes - Page 37 Tab61910

Voci donc ce jeune tigre rendant visite à ses grands frères d'Epinoy !

Vous remarquerez (en regardant bien) son jumeau M2000 arrivant au seuil de piste avec cette décoration de l'année dernière reprise sur ce piper cette année !

Amicalement

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
SPIT
Peintre
SPIT


Nombre de messages : 650
Age : 53
Date d'inscription : 03/12/2008

Ch'ti niouzes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 37 EmptySam 7 Mai - 11:17

Tout simplement superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://spit-toons.blogspot.com/
Flying Frog
Dessinateur
Flying Frog


Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : Gravelines, tout en haut du Nord de la France
Date d'inscription : 14/11/2010

Ch'ti niouzes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 37 EmptySam 7 Mai - 11:20

Un desin toujours aussi précis, clair, net et détaillé... Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
flyingtagger
Maître
flyingtagger


Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2008

Ch'ti niouzes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 37 EmptySam 7 Mai - 13:42

Sympa cette composition... Colorée à souhait. Par contre; je ressent mal l'effet d' altitude. Pauvre meeting des tigres... Il y a de nombreux desistements...les meeting cette année vont être chamboulés. Peux de chance d'avoir les marins à la Ferté et risque d'annulation pour St Dizier. Fait chier le Kadafy Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noseart.fr
Voodoo 34
Maître
Voodoo 34


Nombre de messages : 3230
Age : 77
Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 07/06/2005

Ch'ti niouzes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 37 EmptyDim 8 Mai - 10:46

Heureusement qu'il y a ton Superbe Piper car, pour cette année, la cage des tigres va paraitre bien vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdevoodoo34.blogspot.com/
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Ch'ti niouzes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 37 EmptyDim 8 Mai - 11:38

Voodoo 34 a écrit:
Heureusement qu'il y a ton Superbe Piper car, pour cette année, la cage des tigres va paraitre bien vide.

Pas sûr !!!!!!!!!!

On avait déja dit ça en 2003, pour cause de 2eme guerre en Irak, et surtout concernant l'absence américaine ! Et pourtant !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Voodoo 34
Maître
Voodoo 34


Nombre de messages : 3230
Age : 77
Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 07/06/2005

Ch'ti niouzes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 37 EmptyDim 8 Mai - 11:59

raymond a écrit:
Voodoo 34 a écrit:
Heureusement qu'il y a ton Superbe Piper car, pour cette année, la cage des tigres va paraitre bien vide.

Pas sûr !!!!!!!!!!

On avait déja dit ça en 2003, pour cause de 2eme guerre en Irak, et surtout concernant l'absence américaine ! Et pourtant !

Raymond

C'est tout le mal que je souhaite, que la cage soit bien pleine pour le plaisir de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdevoodoo34.blogspot.com/
Bernard
- Administrateur -
Bernard


Nombre de messages : 3646
Age : 70
Localisation : Saint-Avold / Moselle
Date d'inscription : 01/10/2007

Ch'ti niouzes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 37 EmptyDim 8 Mai - 12:02

Salut Raymond,

Retour en "fanfare", ou plutôt en "rugissement" (non... en "miaulement" de bébé tigre)

Une composition "very colorfull". Ca claque et on en prend plein les yeux.

En tous cas, une compo vertigineuse (quand je me concentre sur l'avion, je trouve que l'impression d'altitude est bien là et me donnerait presque le vertige) et une vision peu commune de la tanière des fauves ! Grrrrrroooooaaaaarrrrrrr !

clap! clap! clap!

Amicalement

Bernard

PS : Par rapport à ce que disait "Dom", peut-être que les tarmacs, avec leur couleur très claire donnent l'impression d'être, par leur intensité lumineuse, au même niveau que l'avion.
Mais connaissant ton regard affuté, je suppose que c'est comme ça !

J'ai cru comprendre dans ton message initial qu'il y a un vrai fauve, en chair et en os (et en dents !) quelque part en cage ? Non !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Ch'ti niouzes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 37 EmptyDim 8 Mai - 17:06

Bernard a écrit:
Salut Raymond,

Retour en "fanfare", ou plutôt en "rugissement" (non... en "miaulement" de bébé tigre)

Une composition "very colorfull". Ca claque et on en prend plein les yeux.

En tous cas, une compo vertigineuse (quand je me concentre sur l'avion, je trouve que l'impression d'altitude est bien là et me donnerait presque le vertige) et une vision peu commune de la tanière des fauves ! Grrrrrroooooaaaaarrrrrrr !

clap! clap! clap!

Amicalement

Bernard

PS : Par rapport à ce que disait "Dom", peut-être que les tarmacs, avec leur couleur très claire donnent l'impression d'être, par leur intensité lumineuse, au même niveau que l'avion.
Mais connaissant ton regard affuté, je suppose que c'est comme ça !

J'ai cru comprendre dans ton message initial qu'il y a un vrai fauve, en chair et en os (et en dents !) quelque part en cage ? Non !!!



Généralement, il y en a plusieurs, et pas toujours dans les cages !!!!!!! jumpy jumpy
Mais ça reste en privé, au milieu des pilotes, pas toujours très rassurés, malgré la présence des dompteurs à proximité !
J'ai une photo, mais, comme toujours dans ces cas là, j'ai beau la chercher, je ne la retrouve pas (peut être dans un message prochain). Mais si vous relisez la BD "Tiger" (Missions Kimono) la scène finale est inspirée du Tiger-meet 1994 dont le tigre malade , à l'époque (sans doute un pilote pas assez frais), fut empaillé après sa mort et orne, depuis, l'entrée des bureaux du 01/12 .

Pour le décor, il est le reflet d'une photo personnelle faite, non pas en Piper, mais en Robin !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Ch'ti niouzes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 37 EmptyLun 9 Mai - 10:52

Chose promise, chose due !

Voici la preuve de la présence de mignons petits chats, en 2003 à Cambrai

Ch'ti niouzes - Page 37 38010

Ch'ti niouzes - Page 37 38110

Ch'ti niouzes - Page 37 38310

Alors qui vient promener Minou avec nous au mois de mai ?......

Amicalement

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Ch'ti niouzes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 37 EmptyMer 1 Juin - 19:35

Bonjour !

Première nouveauté depuis un certain temps, avec mon 620eme, et ce magnifique SNCASO Vautour II N du 03/30 Lorraine de Reims, qui, je pense, va faire plaisir à plus d'un !

Ch'ti niouzes - Page 37 Tab62010

Pas de tigre me direz vous, après ce magnifique cinquantenaire ?
Eh bien non ! Il me faut d'abord digérer toutes ces images pour vous les ressortir à ma façon, et de la meilleure manière !
Mais .......
Les tigres ne sont jamais loin, car ce Vautour est vu, ici, à l'atterrissage en 28, à Cambrai, en visite de courtoisie au Tiger meet de 1972 !
Vous voyez qu'on y revient toujours !......

Amicalement

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Bernard
- Administrateur -
Bernard


Nombre de messages : 3646
Age : 70
Localisation : Saint-Avold / Moselle
Date d'inscription : 01/10/2007

Ch'ti niouzes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 37 EmptyJeu 2 Juin - 23:34

Salut Raymond,

Très beau ce Vautour. Un superbe biréacteur, aux lignes très élégantes, que l'on aimerait bien voir voler encore sous nos cieux ! Joli rendu sur l'alu, bien nuancé !
Ton ciel est magnifique et l'impression que le vent chasse les nuages et que la pluie vient de cesser, à en juger par la piste qui semble encore bien détrempée, est bien là.

Bien vu, la DS en arrière plan, petit rappel sympa des années "soixante" !

clap! clap! clap! clap! clap!

Amicalement

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Ch'ti niouzes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 37 EmptyVen 3 Juin - 11:18

Bernard a écrit:
Salut Raymond,

Très beau ce Vautour. Un superbe biréacteur, aux lignes très élégantes, que l'on aimerait bien voir voler encore sous nos cieux ! Joli rendu sur l'alu, bien nuancé !
Ton ciel est magnifique et l'impression que le vent chasse les nuages et que la pluie vient de cesser, à en juger par la piste qui semble encore bien détrempée, est bien là.

Bien vu, la DS en arrière plan, petit rappel sympa des années "soixante" !

clap! clap! clap! clap! clap!

Amicalement

Bernard

Merci Bernard ! Je vois que tu as l'oeil vif et acéré : la DS, à cette échelle, n'etait pas facile à faire !
Pour le reste tu as tout compris de ce que je voulais rendre autour de ce Vautour, car mon modèle ne valait que l'agrandissement d'une photo de journal au niveau qualité, et que j'ai du ré-inventer tout le reste en fonction de l'impression générale que j'en avais retirée !
Comme je connais la région et ses couleurs, tant sous le soleil que sous le crachin, je n'ai pas eu trop de mal a recréer cette ambiance ....
L'avion fut plus difficile à faire, car, contrairement aux avions Dassault, ses photos ne sont pas légions pour aider (et pourtant ce ne sont pas les bouquins sur cette époque qui me manquent; et sur internet j'ai ramassé tout ce que j'ai trouvé, ce qui reste peu par rapport à mes questions).

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Bernard
- Administrateur -
Bernard


Nombre de messages : 3646
Age : 70
Localisation : Saint-Avold / Moselle
Date d'inscription : 01/10/2007

Ch'ti niouzes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 37 EmptyVen 3 Juin - 11:45

Hello Raymond,

Tout à fait d'accord avec toi concernant la doc photo, plutôt rare, sur ce bel oiseau. On ne trouve que très peu de choses sur le oueb.
Un si bel avion... emblématique de notre jeunesse, n'est-ce pas !

Pour revenir rapidement sur ta peinture, l'avion se détache merveilleusement bien sur ce fond de ciel extrêmement lumineux.
Ta palette n'est pas "agressive", tes couleurs ne sont pas criardes et pourtant tout est tellement lumineux !
Ça paraît si évident, et pourtant.... réussir un "beau" ciel n'est pas une mince affaire ! Alors "chapeau" pour ta sensibilité à la lumière... "céleste" !

Amicalement

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
Voodoo 34
Maître
Voodoo 34


Nombre de messages : 3230
Age : 77
Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 07/06/2005

Ch'ti niouzes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 37 EmptyVen 3 Juin - 12:45

Tu as un excellent bouquin sur le Vautour d'Alain Crosnier qui est sorti il y a quelques années chez Lela presse à Outreau dans le Nord. Par contre je ne sais pas s'il est ou pas épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdevoodoo34.blogspot.com/
Jyw
Maître
Jyw


Nombre de messages : 1940
Age : 59
Localisation : Rémering
Date d'inscription : 11/12/2010

Ch'ti niouzes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 37 EmptyVen 3 Juin - 13:03

C'est vrai que c'est un beau rapace, tout a déjà été dit plus haut, les lignes de l'avion, le rendu de la lumière et la DS. Le fana de camions anciens croit reconnaître (quoiqu'avec cette distance et les cabines carrées se ressemblent un peu toutes) un Willème cabine Horizon qui va livrer ses pâtes.
amicalement, jy
Revenir en haut Aller en bas
http://utilit-hier.webnode.fr/
Calot 335
Peintre
Calot 335


Nombre de messages : 987
Age : 46
Localisation : LFBM
Date d'inscription : 21/06/2005

Ch'ti niouzes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 37 EmptyVen 3 Juin - 13:29

Salut les gars,


Sympa tout plein ce ptit Vautour ! Pas facile à poser en +, fallait éviter l'incidence à l'arrondi sinon c'était l'incident...

Rayon doc, c'est vrai que c'est un peu juste... Le livre d'Alain Crosnier est introuvable, le rééditer serait une bonne chose.

Il y a aussi l'Air Fan N'2 (pas forcément + simple à trouver...) & un Moniteur de l'Aéronautique (à confirmer car j'ai un doute). Docavia sur les avions français "Bombardement". Divers articles un peu éparpillés ici & là dans Air Fan & Air Action, le livre de Jean Pangon (ancien NAV)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeromania.fr/
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Ch'ti niouzes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 37 EmptyVen 3 Juin - 16:29

Calot 335 a écrit:
Salut les gars,


Sympa tout plein ce ptit Vautour ! Pas facile à poser en +, fallait éviter l'incidence à l'arrondi sinon c'était l'incident...

Rayon doc, c'est vrai que c'est un peu juste... Le livre d'Alain Crosnier est introuvable, le rééditer serait une bonne chose.

Il y a aussi l'Air Fan N'2 (pas forcément + simple à trouver...) & un Moniteur de l'Aéronautique (à confirmer car j'ai un doute). Docavia sur les avions français "Bombardement". Divers articles un peu éparpillés ici & là dans Air Fan & Air Action, le livre de Jean Pangon (ancien NAV)...

Je vois que nous avons la même doc !
le problème n'est point dans cette doc en elle même, mais quand tu veux savoir quelle ligne de structure passe à tel endroit, ou à quoi correspond le petit détail, que tu distingues, mais dont tu ne sais rien etc etc. C'est là qu'on se rend compte qu'il faudrait une doc technique exhaustive pour chaque appareil, ce qui , pour les avions récent est beaucoup plus facile : Là, "y'a qu'a fauqu" !
Mais où serait l'intérêt de ne faire que du facile façon M2000 ?.....
Je me doutais, par contre que cet avion, dans mes dessins, allait faire des heureux !

Quant à l'arrière plan, bravo à Jyw qui a reconnu un Willème Horizon, ce qui n'est pas évident !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Ch'ti niouzes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 37 EmptyLun 25 Juil - 16:45

Bonjour !

Pour revenir à la peinture aéronautique, après les bagnoles, les paquebots et Venise, j'avais besoin d'une petite "remise en jambes" et je me suis lancé dans ce qui devait être un dessin simple et facile, histoire de retrouver mes marques !
Voici donc une patrouille simple de 2 Mystère IV du 01/12 Cambrésis dans les années cinquante !
L'ennui, c'est que je n'y retrouve pas la "puissance" que je voulais y mettre, et qui semblait évidente lors de l'encrage du dessin !
A mes yeux, et malgré toutes mes tentatives, je n'ai pas réussi à y mettre le dynamisme et la profondeur que j'en attendais, et je me demande si je n'ai pas intérêt à passer tout de suite à aute chose de plus costaud ?

Ch'ti niouzes - Page 37 Tab62110

Je vous demande donc un peu d'indulgence au vu du rédsultat final ......
A vrai dire, voila un avion qui me séduit par sa ligne épurée, et que je n'ai jamais réussi, jusqu'à présent, à rendre aussi beau qu'il le devrait et tel que, moi, je le vois .......

Amicalement

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond

Maître
Jü


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2011

Ch'ti niouzes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 37 EmptyLun 25 Juil - 17:13

Je dirais que le manque de dynamisme que tu ressens vient de l'avion lui-même. Sous beaucoup d'angles les Mystère IV paraissent ventrus et un peu lourds, et même si comme toi j'ai un petit faible pour cet avion, je crois qu'il est difficile de le rendre dynamique à l'inverse de son petit frère le SMB2.
En tout cas, j'aime bien cette composition et celui du haut a l'air plus nerveux que l'autre, question d'angle de vue je pense. think
Revenir en haut Aller en bas
http://exowings.wordpress.com/
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Ch'ti niouzes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 37 EmptyJeu 28 Juil - 20:20

Jü a écrit:
Je dirais que le manque de dynamisme que tu ressens vient de l'avion lui-même. Sous beaucoup d'angles les Mystère IV paraissent ventrus et un peu lourds, et même si comme toi j'ai un petit faible pour cet avion, je crois qu'il est difficile de le rendre dynamique à l'inverse de son petit frère le SMB2.
En tout cas, j'aime bien cette composition et celui du haut a l'air plus nerveux que l'autre, question d'angle de vue je pense. think

Je n'avais pas imaginé que ce soit la forme particulière du Mystère IV qui m'empêche de le rendre dynamique comme je le souhaiterais ?
Pourtant, sur le timbre qu'à édité la poste à la grande époque de cet avion, il semble assez dynamique voire élégant !
Je vais continuer à chercher : Aprés tout je n'ai certainement pas dessiné autant de Mystère IV que de SMB2 ou de Mirage 2000 !
Je ne renonce donc pas à y arriver un jour .....

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Vincent
- Administrateur -
Vincent


Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 03/06/2005

Ch'ti niouzes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 37 EmptyVen 29 Juil - 9:30

C'est très curieux, j'aime beaucoup cette compo, les avions sont clairement en vol et pas statiques du tout... perso, j'ai flashé en découvrant l'image.

A++
V.

_________________
Ch'ti niouzes - Page 37 Toiles_banner_07
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.toilesvolantes.com
Contenu sponsorisé





Ch'ti niouzes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'ti niouzes
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Nouveautés-
Sauter vers: