Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle Aquarelle

Aller en bas 
+14
Gunfighter
tigrou
tonio
francky
Voodoo 34
flyandrive
Vincent
GeeBee
jakive
Ben
Calot 335
Phloxtoon
Bernard
Boomer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bernard
- Administrateur -
Bernard


Nombre de messages : 3646
Age : 70
Localisation : Saint-Avold / Moselle
Date d'inscription : 01/10/2007

Nouvelle Aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Aquarelle   Nouvelle Aquarelle - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 17:04

Je pense comme toi Benjamin, à savoir que même négociés, les prix resteront, comme tu le dis très très élevés (merci en tout cas).
Quand j'ai annoncé la couleur à mon épouse, j'ai cru voir ma dernière heure arriver violent violent laugh
Je pense que cette manifestation est plutôt réservée à des pros, comme toi, car la peinture c'est ton métier et ces fêtes aériennes constituent un passage obligé (dis moi si je dis une connerie) ou à des amateurs fortunés.
L'Armée de l'Air permet à des amateurs comme moi d'exposer lors des meetings, quasi-gratuitement (il faut bien entendu prendre une assurance exposant), mais à la condition de ne pas faire de ventes. Le but n'étant que de présenter ses "oeuvres" (on peut bien sûr prendre des contacts).
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
Boomer
Dessinateur
Boomer


Nombre de messages : 446
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle Aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: AQUARELLES   Nouvelle Aquarelle - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 0:41

BBonsoir , tous les amis , je suis rentre assez tard aujourd'hui , et je m'en viens vous repondre . Merci pour toutes vos interventions et particulierement Yoda pour son travail sur les aquarelles et tu as raison car elles resortent comme la realité ; peut etre pourras tu m' indiquer comment tu as procédé et avec quels moyens
Et puis je vois que notre intervention (bernard et moi ) avons elevé le niveau culturel d' un cran de ce forum study sweatdrop :lol! Occasion Allez tous au bar de L' AI
Boomer
Revenir en haut Aller en bas
http://cesarcepedafree.fr
flyandrive
Maître
flyandrive


Nombre de messages : 1064
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouvelle Aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Aquarelle   Nouvelle Aquarelle - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 1:10

Hello Boomer, alors on joue les somnabules ? J'ai pu grâce à toi et à Bernard découvrir le très interessant site d'aviatechno Vilgenis et les machines qui y dorment. très interressant. Je n'en avais jamais entendu parler. J'ai pu vois que les T6 existent toujours et qu'air France a l'intention de les conserver ! On en apprend des choses sur AI !!!!! benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyandrive.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle Aquarelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Aquarelle   Nouvelle Aquarelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Aquarelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE AQUARELLE
» Tigre volant contre MD 11
» Aquarelle
» Leo 24-6.1
» Mig 29 au décollage (Aquarelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Nouveautés-
Sauter vers: