| NOUVELLE AQUARELLE | |
|
+8The speed merchant Calot 335 Voodoo 34 francky Phloxtoon raymond Bernard Boomer 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Boomer Dessinateur
Nombre de messages : 446 Localisation : landes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: NOUVELLE AQUARELLE Dim 8 Juin - 23:09 | |
| Nouvelle aquarelle pour vous tous et pour accompagner le tres beau tableau de J JACQUES avec le plus bel avion du monde et c'est pas Calot335 qui me dira le contraire clair pour contact Boomer [img] je sais vouallez me dire que que vous l'avez deja vu , c' est celui que j'avais fait en grand et a l'acrylique | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE AQUARELLE Lun 9 Juin - 14:15 | |
| Effectivement, il me dit quelque chose celui là !!!! Décibels dans les oreilles et kérosène dans les narines Bernard | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE AQUARELLE Lun 9 Juin - 14:26 | |
| - Bernard a écrit:
- Effectivement, il me dit quelque chose celui là !!!!
Décibels dans les oreilles et kérosène dans les narines Bernard Tous ceux qui l'ont approché en ont gardé un sacré souvenir ! N'est ce pas Calot 335 et Jean Jacques ? Belle aquarelle Boomer ! manque plus que le son .......... OK! OK! je sors .......... Raymond | |
|
| |
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
francky Peintre
Nombre de messages : 523 Age : 48 Localisation : Lorient Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: NOUVELLE AQUARELLE Mar 10 Juin - 10:11 | |
| | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: NOUVELLE AQUARELLE Mar 10 Juin - 16:40 | |
| Elle me dit quelque chose tiens... J'ai l'impression que je l'ai chez moi ! | |
|
| |
The speed merchant Gribouilleur
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : Issy les moulineaux Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE AQUARELLE Mer 18 Juin - 21:10 | |
| très sympa cette aquarelle, j'aime beaucoup. Laurent | |
|
| |
Boomer Dessinateur
Nombre de messages : 446 Localisation : landes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Nouvelle Aquarelle Sam 29 Nov - 19:54 | |
| rebonjour a tous sur un autre post et un " Rafale " a l'aquarelle qui sera j 'espere le le premier d'une bonne serie Qu 'en pensez vous A+ cesar boomer | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: NOUVELLE AQUARELLE Dim 30 Nov - 12:40 | |
| Cesar !!!!!! C'est super. Quelle puissance, quelle gueule avec cet angle. J'adore
V. _________________ | |
|
| |
Thierry Dessinateur
Nombre de messages : 122 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE AQUARELLE Dim 30 Nov - 15:25 | |
| Je trouve la peinture du rafal particulièrement super, surtout lorsqu'on connait la difficulté des techniques de l'aquarelle (surtout pour ce type de sujet !). Par contre, le fond...je ne trouve pas top...Mais c'est un avis perso. Thierry | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE AQUARELLE Dim 30 Nov - 15:56 | |
| Tout pareil que thierry... J'ai du mal à comprendre le fond | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE AQUARELLE Dim 30 Nov - 18:45 | |
| Bonjour Félicitations César car l'aquarelle est une technique qui bien souvent rime avec galère ...dans ce cas tu fais preuve d'une excellente maîtrise. Pour le fond je pense que c'est en rapport avec les codes de couleurs présents sur les maillots des pistards travaillant sur le pont d'envole d'un porte avion : jaune pour le chef OPH (OFFICIER PONT ENVOL HANGAR) er vert je crois que c'est pour les pétafs il me semble ...il y aussi le blanc mais là je ne sais plus l'affectation à laquelle elle se réfère. Est ce que je suis dans le bon ou à côté de la plaque Jipé | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: NOUVELLE AQUARELLE Lun 1 Déc - 11:04 | |
| - jipé a écrit:
- Bonjour
Félicitations César car l'aquarelle est une technique qui bien souvent rime avec galère ...dans ce cas tu fais preuve d'une excellente maîtrise. Pour le fond je pense que c'est en rapport avec les codes de couleurs présents sur les maillots des pistards travaillant sur le pont d'envole d'un porte avion : jaune pour le chef OPH (OFFICIER PONT ENVOL HANGAR) er vert je crois que c'est pour les pétafs il me semble ...il y aussi le blanc mais là je ne sais plus l'affectation à laquelle elle se réfère. Est ce que je suis dans le bon ou à côté de la plaque
Jipé Je ne peux que me joindre à Jipé, concernant les félicitations pour cette aquarelle, et pour abonder dans son sens en reconnaissant que, pour moi, les aquarellistes sont vraiment de grands artistes, à travers une technique qui n'est pas à la portée de tous ! Raymond | |
|
| |
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE AQUARELLE Mar 2 Déc - 12:59 | |
| Je crois que tout ou presque a été dit, je ne vais pas en rajouter, mais je tenais quand même à te faire savoir que je me joins aux autres pour te féliciter. Phlox | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: NOUVELLE AQUARELLE Mar 2 Déc - 13:55 | |
| Salut la compagnie (bonne !)... Ca en jette, y a pas à dire !! A gauche, focus sur le "cocher" (dont on devine le visage visière baissée) aux commandes, arceau de verrière & collimateur tête haute vert. A droite, je sèche, mais si c'est là, c'est qu'il y a une raison. | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NOUVELLE AQUARELLE Mer 3 Déc - 16:02 | |
| Belle aquarelle César, originale et dynamique. Un bel exercice de style. Idem que Calot pour pour la partie gauche. A mon avis, le jaune est là pour équilibrer la compo et créer un équilibre avec la forme assez géométrique du viseur TH vert. Ces formes géométriques créent un beau contraste avec les lignes plutôt fluides et toutes en courbures du "Rafalou". Mais peut-être me trompe'je sur les intentions de César ? Bernard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE AQUARELLE Mer 3 Déc - 19:47 | |
| Le rafale bien; aims je suis plus recserve quand a l'evocation de la tet du pilote si l'idee est bonne la realisation demande encore un peu de travail et puis la tache verte.... Mais l'aquarelle c'est dure ! Alrs Et surtout continu ! Crazy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE AQUARELLE | |
| |
|
| |
| NOUVELLE AQUARELLE | |
|