dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: AS-565 SA PANTHER Marine Nationale Ven 22 Fév - 14:20 | |
| voilà un post que j'avais complètement raté ! à priori il date un peu, mais qu'importe !! c'est du très très beau travail !!! Dilou. | |
|
juju.speleo Dessinateur
Nombre de messages : 68 Age : 61 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: AS-565 SA PANTHER Marine Nationale Ven 22 Fév - 14:40 | |
| Tiens si tu veux te marrer avec un que j'ai gribouillé il y a de ça une paille, le voici !!! Une version SP. | |
|
Denis Dessinateur
Nombre de messages : 73 Age : 56 Localisation : Berne (Suisse) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: il y a longtemps déjà... Lun 10 Juin - 9:34 | |
| Salut l'équipe d'aviation illustrée... En effet, cela fait très longtemps que je ne me suis plus manifesté sur ce forum! - trop de travail - pas assez de temps - trop de si et blablalbi et blablalba. que des excuses, quoi! En ce moment je travaille plus sur maquettes (1:144 et 1:700) que sur la planche à dessin (je dessine déjà presque toute la journée, mais au boulot ). pour ceux que cela intéresse: http://1-144cv-64.wifeo.com/ Une petite remarque (tout à fait justifiée) de la part de VentilHô me pousse à corriger mon crobar. Petite remarque: étant donné que l'orthographe n'a jamais été mon fort, vous comprendrez pourquoi je m'exprime par croquis... | |
|
Denis Dessinateur
Nombre de messages : 73 Age : 56 Localisation : Berne (Suisse) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: AS-565 SA PANTHER Marine Nationale Lun 10 Juin - 9:43 | |
| - juju.speleo a écrit:
- Tiens si tu veux te marrer avec un que j'ai gribouillé il y a de ça une paille, le voici !!!
Une version SP.
Ben mon vieux, v'la du beau travail! Je crois que je vais reprendre des cours Encore bravo! | |
|
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: AS-565 SA PANTHER Marine Nationale Lun 10 Juin - 10:04 | |
| Félicitations Denis, beau travail sur ce Constellation ! J'admire entre autre le "scratchbuilding" de la grue Dilou. | |
|
Denis Dessinateur
| Sujet: Re: AS-565 SA PANTHER Marine Nationale Lun 10 Juin - 10:39 | |
| - dilou27 a écrit:
- Félicitations Denis, beau travail sur ce Constellation !
J'admire entre autre le "scratchbuilding" de la grue
Dilou. Merci, merci! En ce moment, je travaille sur la flottille qui accompagnait le Constellation, mais au 700ème. - USS Topeka (SSN-754) - USS Kinkaid (DD-965) - USS Chosin / Lake Erie (CG-65 / 70) - USS Benfold (DDG-65) J'avais fait l'acquisition du modèle au 1/720 comme référence pour mon modèle scratchbuilt. Pour ce qui concerne la grue au 1:144, je me suis fait plaisir, c'est vrai, mais le résultat avec le cablage laisse un peu à désirer! à l'occasion, je poste la flottille (ou le lien, étant donné que ce n'est PAS de l'illustration... ) Salutations Denis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS-565 SA PANTHER Marine Nationale | |
| |
|