Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dewoitine D520 Pierre le Gloan

Aller en bas 
+4
Voodoo 34
Fishbed
Damien
flyandrive
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flyandrive
Maître
flyandrive


Nombre de messages : 1064
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2006

Dewoitine D520 Pierre le Gloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dewoitine D520 Pierre le Gloan   Dewoitine D520 Pierre le Gloan - Page 2 EmptySam 10 Mar - 11:08

Bonjour alban, ce n'est pas définitif. Elle sera éditée d'ici le meeting de la Ferté Alais. Je vous ferai signe ! Amitiés - Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyandrive.com
flyandrive
Maître
flyandrive


Nombre de messages : 1064
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2006

Dewoitine D520 Pierre le Gloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dewoitine D520 Pierre le Gloan   Dewoitine D520 Pierre le Gloan - Page 2 EmptySam 10 Mar - 11:16

Hello Alban, j'avais oublié de répondre à ta question sur le format minimum d'une peinture à l'huile. C'est une bonne question. Le format minimum je dirais, se situe vers 70 x 50 cm. En dessous j'ai des difficultés à rentrer dans le détail d'un avion, et dans ce cas je préfère travailler à la gouache. Les formats que j'utilise le plus courament sont de 100 x 73 cm. C'est à cette taille que à commence à devenir interressant. Peindre un ciel à l'huile est infiniment plus facile qu'à la gouache et la grande taille d'une toile ne change rien à cette réalité. Par contre il faut de bons pinceaux adaptés aux peintures grand format. Larges et carrés, souples et soyeux. C'est fondamental. Alllez, à vos pinceaux et à vos toiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyandrive.com
 
Dewoitine D520 Pierre le Gloan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dewoitine 520(Le Gloan)
» D520
» Dewoitine 520
» preview d'un D520
» Dewoitine D 338 au Bourget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Nouveautés-
Sauter vers: