Eh ben voilà, tout est dit !
C'est beaucoup trop lumineux çà !!!!
Ca manque de contrejour sur les casseroles
Alors, Dilou, je vais te dédire, mais en fait là le contrejour ne me gêne pas, parce qu'il est )à la fois cohérent et laisse place à la lumière. C'est une compo qui pour moi marche pas mal du point de vue de la lumière
Je rejoins les autres, le traitement de tes fonds est splendide ces derniers temps, avec des vraies lumières "crédibles" et variées. J'aime beaucoup.
Bon après, parce que j'ai quand même une réputation de reprimenandeur apparemment
Les casseroles sont un poil trop lumineuses pour moi
J'aurais changé un poil le cadrage ou l'inclinaison de l'avion pour que la casserole d'hélice du moteur droit ne vienne pas se mettre pile poil dans la continuité du cockpit. A première vue, j'avais l'impression que c'était une bulle sur le cockpit
Une inclinaison vers la gauche de l'avion de quelques degrés sur son axe de roulis pour séparer la casserolle d'hélice du cockpit et ce serait nickel je pense
PS: Patrick, serait-il possible d'avoir une image haute resolution de tes rendus, pour apprecier les details ? Tu peux les afficher de manière plus petite dans le forum, mais à taille réelle dans le fichier (c'est ec que je fais sur mes images ces derniers temps). Ca te demandera peut-être un temps de calcul bien plus long, mais j'aimerais beaucoup me perdre dans tes "détails" si tu en es d'accord.