chacha Dessinateur
| Sujet: mosquito Sam 17 Aoû - 19:18 | |
| Bonsoir, Merci tt d'abord pour vos commentaires à propos du Concorde, il est vrai que je lui fait faire un peu de radada !! Heureux que les pilotes de liner n'en fasse pas autant Pressé par l'approche d'une expo, j'ai peint avec assuidité depuis qqes temps, voiçi le dernier ( acrylique sur toile, 40 x 80cms ): Librement inspiré du triste épisode Market Garden , il y a 75 ans déjà, un Mosquito de reco rentre à Londres faire son cpte rendu... | |
|
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: mosquito Dim 18 Aoû - 10:41 | |
| Un bel angle de vue pour cette belle machine et qui donne beaucoup de dynamisme à ta peinture Bernard | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mosquito Dim 8 Sep - 10:37 | |
| Bonjour Oups....j'ai raté ce moustique !!! D'accord avec Bernard sur magnifique machine. Il me fait toujours pensé au planeur C800 avec ses deux sièges légèrement décalé (celui du co-pilote en arrière du pilote). |
|
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: mosquito Lun 9 Sep - 12:20 | |
| C'est vrai que la scène est dynamique, bien joué ! Après, je me demande si l'ambiance n'aurait pas été un peu plus "dramatique" avec un fond moins coloré (dans une palette un peu plus restreinte, par exemple) ... Une simple suggestion, sans certitude, et qui de toute façon n'avance à rien puisque le tableau est fini depuis longtemps ! Bravo à toi en tous cas . Gilles. | |
|