| Bücker Jungmann | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Bücker Jungmann Mer 8 Avr - 12:05 | |
| Bonjour à tous, Voici les tout premiers traits D'un Bücker Bü-131 Jungmann. Un exercice risqué pour moi, car très loin de mon style et de ma méthode de travail habituels. (il faut vivre dangereusement ! ) De récents intervenants ( Scaspal et Jipé pour ne pas les nommer ) m'ayant redonné envie de me "ré-essayer" au dessin au crayon, je me lance donc dans une tentative de dessin réaliste. Pour cette fois je vais copier une photo "à l'ancienne", à l'œil nu et à main levée ... On verra où ça me mène ... Gilles. | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Bücker Jungmann Jeu 9 Avr - 21:39 | |
| Petite avancée sur mon projet : J'ai déjà corrigé plusieurs (petites) choses, nul doute qu'il y en aura encore beaucoup à revoir ... À plus tard pour la suite ... Gilles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bücker Jungmann Ven 10 Avr - 9:42 | |
| Bonjour Dilou
Ca c'est du VRAI AVION pour se faire plaisir et se remuer "les pinceaux"......ah non j'oubliais c'est à main levée !!!. C'est bien parti..... |
|
| |
dilou27 Maître
| |
| |
dilou27 Maître
| Sujet: Re: Bücker Jungmann Sam 11 Avr - 18:36 | |
| J'ai encore corrigé pas mal de détails ( entre autres : roue gauche, capotage moteur, ... ). Il y a encore un peu de travail , mais je touche au but À plus tard pour la suite (et la fin ?) de ce dessin. Gilles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bücker Jungmann Sam 11 Avr - 18:44 | |
| Bonjour
Ce "Jeune Homme" a de l'allure !!! Vous le laissez ainsi ou vous lui ajouterez de la déco genre immat-insigne-bandes?? Cette machine aussi est géniale pour la voltige "douce".....
|
|
| |
dilou27 Maître
| Sujet: Re: Bücker Jungmann Sam 11 Avr - 21:15 | |
| Oui, je pense lui ajouter une déco. Je ne sais pas encore laquelle, c'est en cours de réflexion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bücker Jungmann Dim 12 Avr - 9:10 | |
| Bonjour Dilou, Il y a une "multi-foule" de décoration de cet avion. Il y avait à La Ferté-Alais celui ci qui était magnifique......(j'ai d'autres photos....) |
|
| |
scaspal Dessinateur
Nombre de messages : 278 Age : 52 Localisation : LYON Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Bücker Jungmann Dim 12 Avr - 15:44 | |
| Dilou Ravi d'avoir contribué à insuffler un surcroit d'envie chez toi ) | |
|
| |
dilou27 Maître
| Sujet: Re: Bücker Jungmann Dim 12 Avr - 15:46 | |
| Hello Lima, cette déco est justement celle que je voulais faire au tout début de mon projet . L'avion de "Bébel" dans L'As des As ! (ou plutôt celui de son ami allemand ) Je la réserve pour un prochain dessin (oui, il y aura normalement prochainement un autre "Jungmann" de ma part ... ). Pour celui que je suis en train de terminer, je voulais le faire dans ses couleurs d'origine de la Luftwaffe. Je me suis finalement ravisé et j'ai opté pour des couleurs espagnoles Gilles. | |
|
| |
dilou27 Maître
| |
| |
patrick15 Maître
Nombre de messages : 1149 Age : 70 Localisation : IDF Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Bücker Jungmann Lun 13 Avr - 19:36 | |
| C''est un magnifique début! je trouve perso que le pilote est peu grand.
_________________ http://graphpictures.fr/index.html http://graphpictures.blog4ever.com/
| |
|
| |
dilou27 Maître
| Sujet: Re: Bücker Jungmann Lun 13 Avr - 20:01 | |
| Merci Patrick . Pour le pilote, ce n'est pas impossible ! Le Jungmann est un tout petit appareil (7,40 m d'envergure pour 6,62 m de long ) mais il se peut que mon côté "cartoonist" ait repris le dessus à ce niveau là | |
|
| |
patrick15 Maître
Nombre de messages : 1149 Age : 70 Localisation : IDF Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Bücker Jungmann Lun 13 Avr - 20:07 | |
| une petite photo avec un pilote _________________ http://graphpictures.fr/index.html http://graphpictures.blog4ever.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bücker Jungmann Mar 14 Avr - 9:41 | |
| Bonjour, C'est vrai qu'il n'est pas grand comme avion. Il se peut que si le gars mesure 1.90m il peut dépasser un peu non?? J'aime beaucoup la déco du second.....très chevaleresque !! |
|
| |
dilou27 Maître
| Sujet: Re: Bücker Jungmann Mar 14 Avr - 10:41 | |
| Yes ! Comme je le disais, mon côté "cartoon" est ressorti involontairement. La tête est un poil trop grosse et trop ronde, tout comme les roues si on y regarde bien ...
Le dessin étant terminé, il va être délicat de corriger ça mais je vais essayer.
Merci en tous cas pour vos contributions
Gilles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bücker Jungmann | |
| |
|
| |
| Bücker Jungmann | |
|