Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes"

Aller en bas 
+8
StephB
Mk2b
MacFly
Vincent
patrick15
Bernard
dilou27
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armagedoncan
Dessinateur
Armagedoncan


Nombre de messages : 202
Localisation : Islas Canarias
Date d'inscription : 30/12/2013

BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes"   BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes" - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:26

CONGRATULATION! well done.
Revenir en haut Aller en bas
http://dibujosconhistoria.wordpress.com/

Maître
Jü


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2011

BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes"   BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes" - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:05

SPIT a écrit:
hello,
that's a good new !
je suis agréablement surpris que Zephyr continue à proposer des nouvelles BD : c'est très chouette/

Le projet a été initié en 2014 et depuis la vente à Dupuis il y a effectivement peu ou pas de nouveautés au catalogue.

MacFly a écrit:
Je viens de lire les 2 tomes d'une traite.
Hééé, il y a une petite touche de fantastique à laquelle je ne m'attendais pas... mais qui me rend impatient de découvrir la suite pour voir comment tout cela va se développer

Wink les scénaristes et l'éditeur ont tenté quelque chose de nouveau vu que beaucoup de choses ont déjà été faites. On espère aussi que l'adhésion sera au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://exowings.wordpress.com/
MacFly
Maître
MacFly


Nombre de messages : 1158
Age : 61
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 30/12/2013

BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes"   BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes" - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 16:24

Jü a écrit:
Wink les scénaristes et l'éditeur ont tenté quelque chose de nouveau vu que beaucoup de choses ont déjà été faites. On espère aussi que l'adhésion sera au rendez-vous.
Ah moi, j'Adler... pardon, j'adhère complètement! dance

J'ai toujours un peu d'apréhension avec l'intervention d'une touche fantastique dans ce genre d'histoire. Comme par exemple avec "Ciel en ruine", j'aimais bien le début avec aussi ce style "ligne claire", mais l'histoire part en cacahuète par la suite... enfin je trouve, tout le monde n'est peut-être pas du même avis.

Mais ici, l'idée me plaît bien (sans en dire plus pour ne pas gâcher le suspens à ceux qui ne les ont pas encore lus) et puis, quelles belles planches tu nous a fait! clap!
Revenir en haut Aller en bas
http://danyboz.wix.com/illustration

Maître
Jü


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2011

BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes"   BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes" - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 14:41

Hello Aviation Illustrée

Dans une semaine, le 2 mars (et non en avril) sortiront les tomes 2 de la saga "L'aigle à deux têtes"   jumpy
Voici les résumés, les couvertures et quelques planches.

BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes" - Page 2 1519384899-t2eagle BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes" - Page 2 1519384899-t2adler

Eagle l'aigle à deux têtes T2 "double jeu"
Wallace - Julien Camp

Fin 1942 : après une passe d'armes dantesque et un crash terrible, James O'Brady, pilote de bombardier américain, se réveille en étant persuadé être en fait Hans Raeder, un pilote de chasse allemand. Le jeune homme, livré à lui-même au coeur d'un environnement qui lui paraît hostile, va tenter de comprendre s'il est devenu fou ou s'il est la victime d'une malédiction. Un séjour aux Etats-Unis va lui apporter des éléments de réponse qui devraient le mener dans le Pacifque mais début 1943, ses projets sont reportés.
Hans/James est transféré subitement en Afrique du Nord où l'attend une nouvelle surprise...

BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes" - Page 2 1519385447-t2e1 BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes" - Page 2 1519385447-t2e3


Adler l'aigle à deux têtes T2 "le choix du mal"
Patrice Buendia - Damien Andrieu

Hans Raeder se réveille dans un hôpital du Reich en France. Rien d'inhabituel après un accident. Le problème, c'est qu'il est persuadé d'être James O'Brady, pilote américain. Comme il lui est impossible de le dire aux gens qui l'entourent, et en particulier à Théo, ce jeune pilote qui l'admire, Hans va devoir enquêter sur "lui-même" pour comprendre qui il est. Sous prétexte d'un traumatisme crânien, il demande donc à tout réapprendre : comment piloter son Focke-Wulfe, qui sont ses amis, sa famille.
Les choses ne se font pas facilement, et sa hiérarchie commence à faire pression. Nous sommes en temps de guerre et il faut être efficace. Mais ce n'est pas l'aspect militaire qui est le plus perturbant pour Hans/James. C'est l'aspect intime qui est difficile à gérer. Côtoyer les différentes femmes de sa vie, remue des choses très profondes et l'oblige, plus que de comprendre qui il est, à choisir qui il veut être : Hans ou James ?

BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes" - Page 2 1519385447-t2a2 BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes" - Page 2 1519385447-t2a3
Revenir en haut Aller en bas
http://exowings.wordpress.com/
dilou27
Maître
dilou27


Nombre de messages : 2116
Age : 54
Localisation : Allier / Montluçon
Date d'inscription : 21/01/2010

BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes"   BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes" - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:09

Voilà une excellente nouvelle ! J'ai bien aimé ces 2 "tomes 1", je ne manquerai pas la suite ! Occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://dilou-dessins.blogspot.fr/
MacFly
Maître
MacFly


Nombre de messages : 1158
Age : 61
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 30/12/2013

BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes"   BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes" - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 0:46

dilou27 a écrit:
Voilà une excellente nouvelle ! J'ai bien aimé ces 2 "tomes 1", je ne manquerai pas la suite ! Occasion
Moi non plus! Occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://danyboz.wix.com/illustration

Maître
Jü


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2011

BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes"   BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes" - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 11:10

C'est aujourd'hui  Cheers

BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes" - Page 2 20180310
Revenir en haut Aller en bas
http://exowings.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes"   BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BD "Eagle / Adler L'aigle à deux têtes"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deux pattes, deux potes, un poteau.
» Deux woitines, des 520...
» petit nouveau
» suite et fin du F-15 eagle
» zero+ zero = 2 (zero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Nouveautés-
Sauter vers: