Gobblersknob Dessinateur
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Deux woitines, des 520... Sam 1 Fév - 23:01 | |
| Bonjour à tous, Et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année que je souhaite à tous remplie de dessins d'avions. Je vous présente mon petit D-520. Une version au-dessus des Pyrénées (D 550, D 551, HD 780 ont été conçus - et les prototypes construits - aux usines Soulé de Bagnères de Bigorre, et la piste de Tarbes-Ossun, ont failli recevoir une chaine de montage), et une autre au dessus de sa piste en herbe... mais il faut que je travaille mes fonds, j'avoue que ça reste très simplet tout cela. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux woitines, des 520... Dim 2 Fév - 1:22 | |
| Hééé, j'aime bien ton d520! Ce style caarton personnel et assumé. Impec'! T'en as d'autres? |
|
Gobblersknob Dessinateur
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Deux woitines, des 520... Dim 2 Fév - 2:07 | |
| Merci CCC : ) J'ai trouvé çà dans mes archives (ça tombe bien c'est synchrone avec le dossier du fana de l'aviation de ce mois ci), | |
|
MacFly Maître
Nombre de messages : 1158 Age : 62 Localisation : Arlon Belgique Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Deux woitines, des 520... Dim 2 Fév - 9:50 | |
| Ah oui, c'est sympa... J'aime bien | |
|
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Deux woitines, des 520... Dim 2 Fév - 11:49 | |
| Ils sont tout jolis tes deux woitines. Pour les fonds que tu dis simplets, je trouve qu'ils donnent une profondeur qu'ils n'auraient peut-être pas s'ils étaient plus fouillés. A toi de voir ce que ça donne en faisant des essais. Bravo en tout cas! jy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux woitines, des 520... | |
| |
|