Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bwlch ?! Lun 25 Jan - 14:09 | |
| Le décor prend vie ! Cette lande parsemée de roches est bien typique de cette région et on devine tout de suite où on se trouve ! J'imagine déjà les filets de condensation en bout d'aile ! Elle va avoir de la pêche cette composition Bernard | |
|
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Bwlch ?! Dim 7 Fév - 20:12 | |
| petite avancée du wek end : V. _________________ | |
|
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bwlch ?! Mar 9 Fév - 22:59 | |
| Salut Vincent, Je me demande si la verrière n'est pas un peu sous-dimensionnée, par comparaison avec ton (magnifique) crayonné ! Y'a petit truc qui me perturbe et c'est peut-être bien ça ! Mais je sais (par expérience si j'ose dire) qu'à ce stade, on est encore loin de la fin (du coup ça n'aura été qu'une impression passagère, qui disparaîtra avec la progression du travail). Bonne continuation | |
|
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Bwlch ?! Mer 10 Fév - 12:00 | |
| Merci Bernard ! (seuls les anciens auront le sourire en lisant ça) LA verrière merdouille bien et figures toi que je ne l'ai vu que le lendemain, en regardant l'image sur mon ordi. Comme quoi, un oeil "nouveau" dans un autre contexte permet de déceler de genre de problème. En fait, tel qu'on le voir ici, ce pauvre F15 tourne un peu la tête sur sa droite, faut que je regarde de plus près les alignements A suivre _________________ | |
|