| Bwlch - Two F15E in Mach Loop | |
|
+5patrick15 Bernard Jü dilou27 Vincent 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Bwlch - Two F15E in Mach Loop Sam 30 Juil - 14:16 | |
| Enfin terminée et signée ! J'attends vos retours avec impatience, je vous dirai pourquoi après.... V. _________________ | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Bwlch - Two F15E in Mach Loop Sam 30 Juil - 14:44 | |
| Ah ben quand-même !!! On a failli attendre !!!!!!! .... Hier j'étais sur le point de poster un message sur le topic du "WIP" pour savoir justement ce qu'il advenait de ce projet ... Je craignais que tu ne l'aies laissé tomber Je suis donc très heureux de le découvrir aujourd'hui dans sa version finale ! La seule "critique" que je me permettrais serait au niveau de la teinte des nuages dans la partie gauche de l'image, mais c'est sans doute mon écran qui les fait ressortir plutôt bleus, là où personnellement je les aurais vus plus grisâtres ... Toujours ce problème de restitution des "vraies" couleurs via un écran . Sinon, c'est une bien belle toile qui "envoie des watts" ! Bravo Vincent ! Dilou. | |
|
| |
Jü Maître
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2011
| |
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bwlch - Two F15E in Mach Loop Dim 31 Juil - 14:27 | |
| Salut Vincent, Comme je te le disais précédemment, j’aime beaucoup le dynamisme de ta composition. Super ! C’est une composition où le décor est largement dominant, ce que j’aime bien, tu t’en doutes. Concernant ce décor, je pense (peut-être à tort !) qu’il aurait été intéressant d'aller un peu plus loin en ajoutant, d’une part comme le suggère Julien quelques zones plus sombres et plus claires et d’autre part en détaillant un peu plus la partie du décor en arrière de l’avion principal (à l’instar du décor à l’avant). Par contre, si tu souhaites un effet de vitesse, le « filé » pourrait être plus proche de l’avion, tout autour et en-dessous avec l’effet de mouvement qui se réduit avec l’éloignement. Dans un autre ordre d’idée, une ombre projetée au sol de l’avion qui vole au second plan apporterait peut-être un petit "plusse" dans le rapport « sujets – décor » (formant un trio en quelque sorte) ! Voilà, deux petites choses qui pourraient être mes points de réflexion si j’étais l’auteur de cette belle peinture . Mais comme je le dis toujours, ce n’est que mon avis et rien de plus et chacun s’exprime avec sa propre vision des choses, et, en ce qui nous concerne, souvent influencée par sa propre "façon de dessiner et de peindre" ! Bernard | |
|
| |
patrick15 Maître
Nombre de messages : 1149 Age : 70 Localisation : IDF Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Bwlch - Two F15E in Mach Loop Dim 31 Juil - 19:18 | |
| Cette toile je la trouve magnifique, mais comme dit Bernard "chacun sa vision" _________________ http://graphpictures.fr/index.html http://graphpictures.blog4ever.com/
| |
|
| |
Bazoom Dessinateur
Nombre de messages : 241 Age : 59 Localisation : 77 Couilly pont aux Dames Date d'inscription : 23/05/2016
| Sujet: Re: Bwlch - Two F15E in Mach Loop Dim 31 Juil - 22:32 | |
| Ayant quelques zones "blanches" sur le fond de ta colline, les trainées aérodynamique semblent "appartenir" à cette colline, c'est pour moi le truc qui m'a sauté à l'oeil à la première vu de ton illustration. Même si bien sûr tout est clair, je te donne un avis, comme demandé. | |
|
| |
frankyyeh Dessinateur
| Sujet: Awesome low pass Mer 3 Aoû - 4:49 | |
| | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bwlch - Two F15E in Mach Loop Ven 5 Aoû - 19:08 | |
| Même avis, le décor semble trop plat. De bonnes idée données plus haut apporterai un plus | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Bwlch - Two F15E in Mach Loop Sam 3 Sep - 17:41 | |
| Merci à tous pour vos retours, Je suis moi aussi assez déçu du résultat car je ne suis pas arrivé à le rendre déchu comme le crayonné de départ. Si j'ai le courage, je m'y remettrai en tenant compte de vos suggestions mais souvent, pour moi, quand la signature est apposée, c'est terminé... A suivre donc, ou pas V. _________________ | |
|
| |
Arnaud Gribouilleur
Nombre de messages : 8 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/08/2016
| Sujet: Re: Bwlch - Two F15E in Mach Loop Lun 5 Sep - 13:02 | |
| Magnifique.J'adore le sujet et personellement,je serais incapable de faire un dessin comme celui-là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bwlch - Two F15E in Mach Loop | |
| |
|
| |
| Bwlch - Two F15E in Mach Loop | |
|