| le corbeau et le Bernard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: le corbeau et le Bernard Ven 6 Mar - 23:30 | |
| | |
|
| |
mcgee33 Peintre
Nombre de messages : 805 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/01/2012
| |
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: le corbeau et le Bernard Sam 7 Mar - 9:45 | |
| Brrrrrrrr ! J'aurais du mettre une tite laine ce matin !..... Toujours aussi jolies et sympa tes petite scénettes issues d'une époque qui continue à me faire chaud au coeur ! J'ai même repéré le "miaou"........ (c'est devenu un jeu pour moi!)
Raymond | |
|
| |
MacFly Maître
Nombre de messages : 1158 Age : 62 Localisation : Arlon Belgique Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: le corbeau et le Bernard Sam 7 Mar - 10:31 | |
| Et toujours ces titres bien trouvés... et illustrés | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: le corbeau et le Bernard Sam 7 Mar - 11:07 | |
| Tu réussis à me faire aimer l'hiver, la neige et le froid Bravo pour cette jolie scène hivernale et ce beau "Bernard". On arrive même à lire "Bernard" devant cette calandre, finement cloisonnée... alors là... chapeau Bernard | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: le corbeau et le Bernard Sam 7 Mar - 11:22 | |
| Belle atmosphère et beaux contrastes, nickel ! | |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: le corbeau et le Bernard Lun 9 Mar - 19:56 | |
| Merci! Pour un combat entre Bernard et un corbeau, ça ne serait pas très sympa pour Bernard car je crois que ces oiseaux (très intelligents) peuvent faire des dégâts avec leur bec et leurs griffes. Pour les chats, il y en a trois comme presque toujours, mais vu la taille sur l'écran ils sont durs à trouver.jy | |
|
| |
mcgee33 Peintre
Nombre de messages : 805 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: le corbeau et le Bernard Lun 9 Mar - 20:17 | |
| - Jyw a écrit:
- Merci! Pour un combat entre Bernard et un corbeau, ça ne serait pas très sympa pour Bernard car je crois que ces oiseaux (très intelligents) peuvent faire des dégâts avec leur bec et leurs griffes.
Oui mais le Bernard est grand, le Bernard est fort, le Bernard vaincra car c'est... Iron Bernard!! | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: le corbeau et le Bernard Mar 10 Mar - 11:12 | |
| - Jyw a écrit:
Pour les chats, il y en a trois comme presque toujours, mais vu la taille sur l'écran ils sont durs à trouver.jy J'en ai vu un deuxième qui, pourtant me semble, aurait du être le plus facile à trouver, mais je bute sur le troisième ...... Raymond | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: le corbeau et le Bernard Mar 10 Mar - 11:36 | |
| Un devant le mur (tout le monde l'a vu celui-là) ! Un autre sous le panneau indicateur de dos d'âne, à droite ! Et le dernier devant la fenêtre à l'étage de la maison à gauche ! Enfin je suppose, parce que celui-ci il est vraiment "mini" (ou alors c'est un pot de fleurs ) ! Bernard | |
|
| |
raymond Maître
| Sujet: Re: le corbeau et le Bernard Mar 10 Mar - 13:03 | |
| - Bernard a écrit:
- Un devant le mur (tout le monde l'a vu celui-là) !
Un autre sous le panneau indicateur de dos d'âne, à droite ! Et le dernier devant la fenêtre à l'étage de la maison à gauche ! Enfin je suppose, parce que celui-ci il est vraiment "mini" (ou alors c'est un pot de fleurs ) !
Bernard Celui de la fenêtre est celui que j'avais repéré en premier : peut être l'habitude de voir ainsi le mien ! Celui sur le mur je ne l'ai vu que ce matin, par contre celui sous le panneau, malgré l'indication de Bernard, j'ai eu beaucoup de mal à le distinguer ..... Raymond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le corbeau et le Bernard | |
| |
|
| |
| le corbeau et le Bernard | |
|