| Bernard… cachotier… | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Bernard… cachotier… Mar 22 Avr - 10:41 | |
| C'est moi qui ai loupé quelque chose ou tu ne nous a pas parlé de cette couverture ? Vu sur FaceBook… Très sympa en tout cas ! Well done. V. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard… cachotier… Mar 22 Avr - 10:42 | |
| Ceci dit, je suppose que c'est du Bernard mais il n'est pas cité et on ne voit pas de signature. Mef qd même.
_________________ | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bernard… cachotier… Mar 22 Avr - 13:50 | |
| Salut Vincent, Moi... cachotier... bien sûr que non (tu m'connais) La peinture de la couverture est effectivement de moi. Pour le livre, je savais simplement qu'il devrait paraître prochainement ! Ce livre est l’œuvre de notre ami Jean-François, naviguant au 2/3 Champagne, alias "jjeeffoto" sur le forum (que j'ai eu le plaisir de rencontrer, récemment, à Nancy-Ochey). Des illustrations et des peintures, consacrées à l'escadrille, agrémentent ce livre (dont certaines des miennes). J'ai hâte de découvrir ce beau livre, une véritable mine d'infos sur l'histoire de cette escadrille (à n'en pas douter, connaissant son auteur, passionné par le sujet). Un livre que l'on ne peut que recommander aux amateurs (et je ne dis pas cela parce que certaines de mes peintures y figurent). Amicalement Bernard | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bernard… cachotier… Lun 5 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
SPIT Peintre
| Sujet: Re: Bernard… cachotier… Jeu 8 Mai - 1:08 | |
| | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Bernard… cachotier… Jeu 8 Mai - 10:13 | |
| Des félicitations tardives, mais sincères, tant la qualité de ton travail mérite ce genre de "reconnaissance" Bravo Bernard Dilou. | |
|
| |
jjeeffoto Dessinateur
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : NANCY Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: LIVRE SPA102 Jeu 8 Mai - 11:26 | |
| Bonjour,
je suis en train de finir le premier tome du livre sur le centenaire de la SPA102 et c est effectivement l'oeuvre de Bernard qui fera la couverture. Le compte facebook où apparaît la couv est animé par un autre navigant de la SPA102 qui est très doué en graphisme. Comme je l avais signalé il y a plusieurs mois (sans réponse de la part des peintres du site sauf Bernard), je recherchais des peintres intéressés pour se joindre à l'aventure de ce premier tome qui représente un an et demi de travail. Dans le courant de l'été, vous pourrez découvrir ce livre de plus de 120 pages et 250 photos et illustrations (avec la participation de 2 peintres, 1 dessinateur BD et 3 dessinateurs de profils).
A bientôt | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bernard… cachotier… Sam 10 Mai - 22:31 | |
| Salut Jeff, je veux juste te préciser que je n'ai pas donné suite à ton appel étant donné que je ne suis pas le meilleur sur ce forum pour la représentation des beaux n'avions sinon ça aurait été avec plaisir | |
|
| |
jjeeffoto Dessinateur
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : NANCY Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: Bernard… cachotier… Dim 11 Mai - 11:07 | |
| Tu es modeste Jipé. Tes oeuvres sont superbes. Une des tes pin-up aurait pu ensencer l ouvrage... Séance de rattrapage pour le TOME II qui sortira en fin d année ? (période 1992-2014 avec M2000N et D). ;-)) | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: Bernard… cachotier… Dim 11 Mai - 12:08 | |
| merci ......Ok n hésite pas à me relancer en mp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard… cachotier… Dim 11 Mai - 12:37 | |
| Ah… j'avais raté cette recherche !
Je suis fan du 2000D ! j'en ai fait 2 pour le moment mais pas un seul du 2/3… c'est justement celui qui manque à la trilogie. MP si tu veux ! _________________ | |
|
| |
Jü Maître
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Bernard… cachotier… Dim 11 Mai - 13:26 | |
| Moi aussi j'ai un 2000-D, je peux le reprendre et enlever le pilote pour qui je l'ai fait afin de rendre l'illustration plus anonyme. Si tu es intéressé, pareil que Vincent: MP | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bernard… cachotier… Dim 11 Mai - 21:17 | |
| - Vincent a écrit:
- Ah… j'avais raté cette recherche !
Je suis fan du 2000D ! j'en ai fait 2 pour le moment mais pas un seul du 2/3… c'est justement celui qui manque à la trilogie. MP si tu veux ! Pour ma part, je viens de terminer un 2000D du 02/03, mais comme c'est pour offrir, on m'a demandé de ne le présenter qu'à partir du 14 juin date à laquelle le tableau sera remis à son destinataire ..... J'espère qu'il vous plaira, même s'il arrivera un peu tardivement ...... Raymond | |
|
| |
jjeeffoto Dessinateur
| Sujet: Re: Bernard… cachotier… Dim 11 Mai - 22:23 | |
| J attendrai le 15 juin ;-)))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bernard… cachotier… | |
| |
|
| |
| Bernard… cachotier… | |
|