Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: gros cadeaux Mar 23 Déc - 11:27 | |
| Voilà mon dessin de Noël. L'occasion de vous souhaiter de joyeuses fêtes. jy | |
|
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: gros cadeaux Mar 23 Déc - 13:56 | |
| Waouhhh ! D'la neige ! Il a pas l'air bien content de faire des cadeaux, le monsieur ! Remarque, les temps sont durs. Mais peut-être simplement qu'ils pèsent un bon poids, car faits de bois et de fer blanc, comme au bon vieux temps Très jolie scène de fin d'année Et comme dit en "Une", Joyeux Noël à Toutes et à Tous ! Bernard | |
|
MacFly Maître
Nombre de messages : 1158 Age : 62 Localisation : Arlon Belgique Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: gros cadeaux Mar 23 Déc - 19:18 | |
| Joyeux Noël Jyw ! Et le vendeur de jeux s'appelle Trisch... ça promet ! | |
|
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: gros cadeaux Ven 26 Déc - 14:32 | |
| Merci à vous! Oui de la neige, il parait que c'est pour demain. Youpi!! Mince, faut que je monte les pneu neiges sur ma caisse... Pas visible sur la photo ici, le bureau de tabac s'appelle D. Klopp. jy | |
|