Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: petit camion et gros navion Mar 5 Nov - 20:41 | |
| Je ne sais pas s'il a réellement sa place dans cette rubrique mais je me lance quand même. Une de mes scènes 'route et camions' mais avec un côté aéro qui vous plaira j'espère. On a en fait affaire ici à deux grands classiques du jouet de la fin des années 50: le Panhard citerne de Dinky Toys et le Superconstellation de Joustra. Et l'autre camion Panhard sur la gauche a lui aussi eu droit à sa version jouet chez CIJ. Une histoire de jouets quoi! Dans le ciel j'ai placé deux Lockheed T 33, vu la configuration des lieux j'y voyais mal un Super G. jy détails: | |
|
Jü Maître
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: petit camion et gros navion Mar 5 Nov - 21:19 | |
| J'ai cru d'abord à une approche surréaliste du coup j'ai un peu de mal à comprendre sur quoi sont placés les 2 personnages | |
|
JC Alpha Dessinateur
| Sujet: Re: petit camion et gros navion Mer 6 Nov - 12:03 | |
| ..Mmmmh ... du carrelage sans doute ? C'est vrai qu'il y a un petit coté "Alice au pays des merveilles".. J'aime beaucoup le Coonie.. | |
|
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| |
Airplane Spirits Dessinateur
Nombre de messages : 369 Age : 57 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: petit camion et gros navion Mer 6 Nov - 12:40 | |
| Dali aurait sans doute beaucoup apprécié | |
|
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: petit camion et gros navion Mer 6 Nov - 19:28 | |
| Oui, c'est tout bêtement un carrelage en damier, ça s'est imposé à moi mais ça rappelle les surréalistes et je voulais un peu dérouter le spectateur au premier coup d'oeil. Ca ne doit pas être trop raté si j'en crois vos réactions. Le prochain sera beaucoup plus terre à terre. jy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit camion et gros navion | |
| |
|