| WOMEN ARMY CORPS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: WOMEN ARMY CORPS Mer 6 Nov - 0:01 | |
| bon cette fois je mets dans l'aviation cette peinture car je fais un clin d'oeil aux "WAC" Women Army Corps sauf que ce n'est pas peint sur une toile mais sur un pouf dont le tissu rappelle les vieux cuirs des fauteuils club Ce pouf se rétracte du coup il me servira lors des salons notamment celui de ce week end à Lyon...sauf si j'ai un acheteur vue d'ensemble faormat 38X38cm reste à finir les cheveux col de chemise et le texte enfin le slogan je veux dire | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: WOMEN ARMY CORPS Mer 6 Nov - 0:04 | |
| Hé hé hé !!! Très sympa ! Tu ne pourra le vendre... ... Je vais poser mon c... dessus pendant 3 jours !!!! Benjamin | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: WOMEN ARMY CORPS Mer 6 Nov - 0:06 | |
| HA HA | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: WOMEN ARMY CORPS Jeu 7 Nov - 11:02 | |
| La première image de la "dame", avec cette couronne toute blanche autour de la tête m'a fait un choc Deux images plus bas, je suis rassuré par la suite du travail ! Elle sera "mimi" Chouette coussin pour vos "augustes séants" Dites nous en plus sur cette grande expo Bernard | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: WOMEN ARMY CORPS Jeu 7 Nov - 12:51 | |
| Salut Bernard Je profite d une pause sur l autoroute en direction de Lyon pour le salon Epoqh auto. Là peinture est finie mais je ne peux us poster depuis mon mobile. On essayera de vous faire parvenir des photos des que possible. À tantôt Jipé | |
|
| |
jipé Maître
| Sujet: Re: WOMEN ARMY CORPS Jeu 7 Nov - 12:54 | |
| Bernard je fais des pinup du troisième âge je pense à toi tu vois....houps | |
|
| |
Jü Maître
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: WOMEN ARMY CORPS Jeu 7 Nov - 13:45 | |
| Ce qui est bien avec Eurexpo, c'est que c'est situé le long de la piste de l'aéroport de Lyon-Bron (pas Saint-Exupéry), vous verrez certainement un peu de jets privés si vous prenez l'air de temps en temps. Je serais bien venu vous passer le bonjour, mais je pense que ça va pas être possible.. Bon salon ! | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: WOMEN ARMY CORPS Ven 8 Nov - 10:56 | |
| - Jipé a écrit:
- Bernard je fais des pinup du troisième âge je pense à toi tu vois....houps
Attend voir notre prochaine rencontre "p'tit" gars ("p'tit" étant très imagé !), le troisième âge "y va te botter le c...l" ! Bon, certes, va falloir que je fasse quelques pompes et autres abdos avant et que je mange beaucoup de soupe (tu m'diras que la soupe pour le troisième âge, c'est plutôt normal !), mais "te va voir" Allez ! très bonne expo à vous deux (sûr que ça va être sympa !) Bernard | |
|
| |
jjeeffoto Dessinateur
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : NANCY Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: WOMEN ARMY CORPS Ven 8 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WOMEN ARMY CORPS | |
| |
|
| |
| WOMEN ARMY CORPS | |
|