| Expos Raymond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Expos Raymond Mer 16 Oct - 20:53 | |
| Bonjour ! Pour ceux qui seraient dans la région j'expose : Du 20 au 27 octobre à la "maison rurale Pierre Cacheux" rue de la bergère à Sebourg (59) Les 16 et 17 dans le cadre du "Salon des artistes", toujours à Sebourg, mais à la salle polyvalente, au centre du village. Amicalement Raymond | |
|
| |
mcgee33 Peintre
Nombre de messages : 805 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Expos Raymond Jeu 17 Oct - 23:58 | |
| Malheureusement je suis beaucoup trop loin pour être de la partie | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Expos Raymond Ven 18 Oct - 10:37 | |
| - mcgee33 a écrit:
- Malheureusement je suis beaucoup trop loin pour être de la partie
C'est, je pense, le cas pour beaucoup de membres du forum ! Mais je donne toujours l'info, car j'espère toujours que certains sont proches au bon moment, ou que simplement des visiteurs du forum lisent l'info ! De toutes façons, ceux qui passeraient, seront toujours très bien accueillis ..... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expos Raymond Ven 18 Oct - 11:32 | |
| Bonjour, Idem trop loin......comme beaucoup de membres, et cela est rageant !! Expos, Dédicaces, Bourses échanges, Meetings, JPO, etc la plus part sont au nord d'une ligne La Rochelle/Lyon.... mais dans l'extrême Sud Est - Paca c'est plus rare....... Heureusement que nous avons bien tous les deux ans la JPO ALAT du Luc domaine des voilures tournantes, les Free FLight Show à Ste Maxime, 15 aout de St Tropez, le Maquette Expo de Hyeres (formidable cette année)... Et puis nous avons eu les 60 ans de la PAF, et de temps en temps une JPO sur Orange ou BAN Hyeres, ou autre....... ALors bonne expo......sighs |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Expos Raymond Ven 18 Oct - 18:49 | |
| Pareil pour moi, trop loin, je ne peux qu'envoyer tous mes voeux de succès. jy | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Expos Raymond Ven 18 Oct - 21:49 | |
| Raymond le 22 octobre je passe à escaudoeuvres au matin pour mon expo ,du coup je pousserai jusque Sebourg. Donne moi ton numéro de tel en mp je te tiens au jus
Jipé | |
|
| |
raymond Maître
| Sujet: Re: Expos Raymond Mar 22 Oct - 19:17 | |
| - jipé a écrit:
- Raymond le 22 octobre je passe à escaudoeuvres au matin pour mon expo ,du coup je pousserai jusque Sebourg.
Donne moi ton numéro de tel en mp je te tiens au jus
Jipé Ce matin, notre ami Jipé était fidéle au rendez vous ! Voici le début des photos de l'expo et celles prises avec Jipé ! Vous aurez un reportage plus complet quand cette expo sera terminée (dimanche prochain) .... Raymond | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Expos Raymond Mar 22 Oct - 22:07 | |
| toujours un plaisir de se rencontrer , j'avais pas vu que tu avais mis la chemise adéquate avec la déco !!!! | |
|
| |
raymond Maître
| Sujet: Re: Expos Raymond Mer 23 Oct - 10:47 | |
| - jipé a écrit:
- toujours un plaisir de se rencontrer , j'avais pas vu que tu avais mis la chemise adéquate avec la déco !!!!
Ce n'était qu'un hasard ! Je ne l'avais pas remarqué non plus ..... Raymond | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Expos Raymond Mer 23 Oct - 11:04 | |
| Mon cher Raymond, je te souhaite un beau succès plus que mérité à l'occasion de cette belle expo. Et bien sûr, idem pour la suivante ! Tes peintures, joliment encadrées, sont un vrai régal. Quelle belle palette de couleur, comme ce F-14 lumineux sur fond de ciel orageux, entre autres. Un peu loin aussi pour moi ! Dommage ! Bernard | |
|
| |
raymond Maître
| Sujet: Re: Expos Raymond Mer 23 Oct - 13:25 | |
| - Bernard a écrit:
- Mon cher Raymond, je te souhaite un beau succès plus que mérité à l'occasion de cette belle expo. Et bien sûr, idem pour la suivante !
Tes peintures, joliment encadrées, sont un vrai régal. Quelle belle palette de couleur, comme ce F-14 lumineux sur fond de ciel orageux, entre autres. Un peu loin aussi pour moi ! Dommage !
Bernard Merci Bernard ! Il est vrai que le jaune et le noir claquent bien sur des ciels orageux, et j'en profite (abuse) souvent ! Néanmoins il s'agissait d'un F15, puisque aucun F14 n'a honoré les "tiger-meet", tout au moins à ma connaissance ! Mais F14 et F15 étaient un peu cousins (question de génération) et restent l'un comme l'autre de beaux sujets de tableaux.... Amicalement Raymond | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Expos Raymond Mer 23 Oct - 13:57 | |
| F-15 bien sûr ! Dérapage de mes doigts sur le clavier Bernard | |
|
| |
raymond Maître
| Sujet: Re: Expos Raymond Mer 23 Oct - 17:24 | |
| - Bernard a écrit:
- F-15 bien sûr ! Dérapage de mes doigts sur le clavier
Bernard Si ce n'est qu'un dérapage ?..... Moi, avec mes gros doigts qui effleurent plusieurs touches voisines en même temps, je suis obligé de me relire plusieurs fois si je veux que mes interventions soient compréhensibles !!!!!! Raymond | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Expos Raymond Mer 23 Oct - 22:42 | |
| Virtuellement...si | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Expos Raymond Jeu 24 Oct - 8:38 | |
| Salut Raymond ! J'espère que ton expo se passe bien ! Amitiés. Benjamin | |
|
| |
raymond Maître
| Sujet: Re: Expos Raymond Jeu 24 Oct - 10:16 | |
| - flyingtagger a écrit:
- Virtuellement...si
Ouahhhhhh ! Le beau félin ! Un beau matou tigré ! Bravo pour la compo qui est plus dans le "Tiger-spirit" que les dernières décos françaises qui s'orientent plus vers un design industriel, éloigné des critères de base, et qui ont bien du mal à évoquer le gros félin .... Raymond | |
|
| |
raymond Maître
| Sujet: Re: Expos Raymond Jeu 24 Oct - 10:22 | |
| - flyandrive a écrit:
- Salut Raymond ! J'espère que ton expo se passe bien ! Amitiés. Benjamin
Une expo dans un milieu semi-hospitalier n'est pas ordinaire ! Par contre, pas moins de visiteurs qu'ailleurs, mais un accueil du personnel (qui m'avait demandé cette expo) exquis qui fait que je suis traité comme un coq en pâte (Jipé pourrait confirmer) ! Je ne suis pas le seul à animer cette maison : j'y ai vu passer un jeune chanteur interprète extrémement doué, et une démonstration de danses de salon ! Toutes ces animations n'interférant pas pour autant avec l'expo, mais attirant du public extérieur .... Raymond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expos Raymond | |
| |
|
| |
| Expos Raymond | |
|