Airplane Spirits Dessinateur
Nombre de messages : 369 Age : 57 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/11/2009
| |
JC Alpha Dessinateur
| Sujet: Re: 2 VAMPIRES Ven 11 Oct - 18:29 | |
| .. Pour le plaisir, et pour le notre, aussi, de plaisir ! J'ai la vaguie impression que les dérives du premiers sont plus ... pointues ? ce sont des versions différentes ? (J'avoue mon inculture sur les moultissimes versions de cet appareil pourtant mythique) Bravo en tout cas, comme toujours. @+ | |
|
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: 2 VAMPIRES Ven 11 Oct - 18:36 | |
| Si je peux me permettre, je sens une gène avec le nez et le pare-brise du premier : J'ai l'impression que le pare brise (et donc le nez) n'est pas parallèle à l'axe des ailes, ou perpendiculaire à l'axe du fuselage ..... A vérifier .......
Raymond | |
|
Airplane Spirits Dessinateur
Nombre de messages : 369 Age : 57 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: 2 VAMPIRES Ven 11 Oct - 19:20 | |
| Alors oui il s'agit de 2 modèles différents, celui du haut est biplace et l'empennage est différent, concernant la perspective il y a en effet un truc qui ne colle pas, je vais rectifier le tir | |
|