| Bravo les gars ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FlyingKiki Dessinateur
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Finistère Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Bravo les gars ;) Jeu 2 Nov - 17:31 | |
| Personnellement j'aime bien cette première page de l'Aérobibliothèque dance!
http://www.aerostories.org/~aerobiblio/index.php | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Bravo les gars ;) Jeu 2 Nov - 20:11 | |
| Super, j'avais vu les cartes de geeBee... mais pas encore ce qui concernait Foster en Finale ... cooool ! _________________ | |
|
| |
jakive gribouilleur
Nombre de messages : 665 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Bravo les gars ;) Jeu 2 Nov - 20:17 | |
| yes, tres bon !!! Cheers bien joué GeeBee et Vincent. ils tarrissent pas d'eloges, en plus c'est buen, ca | |
|
| |
Booly Dessinateur
Nombre de messages : 326 Age : 46 Localisation : Bxl.be Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Bravo les gars ;) Jeu 2 Nov - 22:40 | |
| deux mots:
LA CLASSE! clap! Bravo à tous les deux Cheers | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Bravo les gars ;) Ven 3 Nov - 17:09 | |
| - jakive a écrit:
- bien joué GeeBee et Vincent. ils tarrissent pas d'eloges, en plus
Ca nous a couté assez cher ! Nan, j' rigole... du pur copinage même pas sollicité, pour moi . siffle GeeBee | |
|
| |
Papy Navions Gribouilleur
| Sujet: Re: Bravo les gars ;) Sam 4 Nov - 0:36 | |
| Bonbin du coup, à l'Aérobibliothèque, avec les pots de vin, nous avons plein de pognon ! laugh
Blague à part, il n'y a pas de "copinage" à l'Aérobibliothèque. Tous nos commentaires sont sincères. Cela dit, lorsque nous pouvons donner un petit coup de pouce à une initiative qui nous plaît, après tout, je ne vois pas pourquoi nous nous en priverions.
Bisous baveux
Papy Navions, vieux singe en chef de l'Aérobiblio. | |
|
| |
jakive gribouilleur
Nombre de messages : 665 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Bravo les gars ;) Sam 4 Nov - 1:29 | |
| - Papy Navions a écrit:
- Cela dit, lorsque nous pouvons donner un petit coup de pouce ...
"... a un p'tit jeune qui debute ...... " hein GeeBee ??? glonk bienvenue a toi, Papy Navions... | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Bravo les gars ;) Sam 4 Nov - 15:45 | |
| - jakive a écrit:
- "... a un p'tit jeune qui debute ...... " hein GeeBee ??? glonk
bienvenue a toi, Papy Navions... Bah, entre "Papys" ou presque ... ! laugh Bienvenue à bord, Papy Navions ! GeeBee | |
|
| |
FlyingKiki Dessinateur
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Finistère Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Bravo les gars ;) Dim 5 Nov - 14:27 | |
| Bienvenue Papy Navions, c'est sympa d'avoir un membre de ce super site qu'est l'Aérobibliothèque ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo les gars ;) | |
| |
|
| |
| Bravo les gars ;) | |
|