| ->BD: Au-delà des nuages [Hautière/Hugault] | |
|
+19Bernard francky Calot 335 Fox Wiskey Phloxtoon mumuth Booly Lap Voodoo 34 Gilles Ben GeeBee jakive Alban Chris Young FlyingKiki tigrou Vincent Romain 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jakive gribouilleur
Nombre de messages : 665 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: ->BD: Au-delà des nuages [Hautière/Hugault] Lun 5 Mar - 19:14 | |
| eh beh, ca envoie du gros une fois encore.... on a hate de le voir fini... au WE prochain, pit etre ++ | |
|
| |
Alban Dessinateur
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: ->BD: Au-delà des nuages [Hautière/Hugault] Lun 5 Mar - 20:17 | |
| Et c'est reparti ! Super sympa de découvrir tes nouvelles réalisations au fur et à mesure | |
|
| |
Romain Dessinateur
| Sujet: Re: ->BD: Au-delà des nuages [Hautière/Hugault] Dim 8 Avr - 13:39 | |
| Un petit extrait de la Page 12, pour vous montrer que ça change d'ambiance... je vais vous décevoir, cette image est en fait une ellipse dans le récit, il n'y a aucun des 2 héros qui fait la bataille de France... par contre, y'a du spit à gogo. | |
|
| |
jakive gribouilleur
Nombre de messages : 665 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: ->BD: Au-delà des nuages [Hautière/Hugault] Dim 8 Avr - 15:52 | |
| ah la la, Romain.... des ellipses avec du MS406 vs Bf 109 ET du Spit à gogo... ca va etre OUAKENWOL !!! vivement la sortie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: il est fou ce Romain..... Lun 9 Avr - 10:52 | |
| Voila un travail de Romain .............. Superbe travail a tous niveaux, couleur , ambiance , les avions ce que j'admire le plus chez les Bdiste c'est l'esprit de synthése, du details mais pas trop ou pas trop peu, autant pour le decor que pour les avions. Je dis cela car c'est mon defaut j'ai beaucoup de mal avec le choix du details a simplifier ou a "oublié" en quelque sorte . Bravo vivement la sortie de l'album Ps bien vu les volets de bord d'attaques a sortie automatique du 109E... Crazy |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ->BD: Au-delà des nuages [Hautière/Hugault] Mar 10 Avr - 12:08 | |
| Ca ferait un bel ex-librisssse ! GeeBee | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: ->BD: Au-delà des nuages [Hautière/Hugault] Mar 10 Avr - 20:42 | |
| Une super belle case très bien réalisée, avec beaucoup de détails tant du côté dessin que de la mise en couleurs. Bon ben.... y a plus qu'à attendre la sortie du livre. | |
|
| |
Lap Gribouilleur
| Sujet: Re: ->BD: Au-delà des nuages [Hautière/Hugault] Dim 22 Avr - 4:14 | |
| Salut - Romain a écrit:
histoire de pilotes de course pendant les années 30... Romain c'est le nom de la BD? Je découvre les topics petit à petit, et à part Buck Danny et Biggles, j'y connais pas grand chose en BD aéro, MAIS ça à l'air vraiment sympa et je vais essayer de me procurer celle-ci au plus vite, bien que pas facile dans ma cambrousse! | |
|
| |
Booly Dessinateur
Nombre de messages : 326 Age : 46 Localisation : Bxl.be Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: ->BD: Au-delà des nuages [Hautière/Hugault] Dim 22 Avr - 11:16 | |
| le titre, c'est "au-delà des nuages" aux éditions Paquet (pour le moment, un tome sorti, Porco/Romain bosse sur le deuxième). Si tu peux mettre la main dessus, notre Romain a commis une autre BD (splendide), à savoir "Le Dernier Envol", une perle rare qui raconte des histoires courtes qui se recoupent à un moment ou l'autre | |
|
| |
Alban Dessinateur
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: ->BD: Au-delà des nuages [Hautière/Hugault] Mar 24 Avr - 17:34 | |
| J'ai les deux, et j'aurais le troisième album au plus tôt après sa sortie, vraiment très sympa ce que nous fait l'ami Romain | |
|
| |
Romain Dessinateur
| Sujet: Re: ->BD: Au-delà des nuages [Hautière/Hugault] Mar 11 Sep - 18:31 | |
| Voilà quelques extraits de l'album: Il est en cours de bouclage, il ne me reste que 3 planches à dessiner. L'album arrive en novembre. | |
|
| |
mumuth Dessinateur
Nombre de messages : 439 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: ->BD: Au-delà des nuages [Hautière/Hugault] Mar 11 Sep - 18:39 | |
| bon après les avoir vu 3 fois ça devrait le faire... aller à 3 j'ouvre les yeux... 1... 2... 3 PLONG
... | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: ->BD: Au-delà des nuages [Hautière/Hugault] Mar 11 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: ->BD: Au-delà des nuages [Hautière/Hugault] Mar 11 Sep - 19:06 | |
| C'est sûr y en a qui savent donner envie. C'est avec impatience qu'on j'attend le reste. | |
|
| |
Fox Wiskey Dessinateur
Nombre de messages : 164 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Romain Dessinateur
| Sujet: Re: ->BD: Au-delà des nuages [Hautière/Hugault] Mer 12 Sep - 11:51 | |
| Merci!!!
allez Mumuth, ressaisis-toi, bon pour te remonter, je te paierai une bière au prochain salon de la bd du bourget... si il y en a un...
fox whiskey: Ben tu verra, mais l'histoire se recentre sur la relation Pierre/Allan, Marie est un personnage moins important... | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| |
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| |
| |
Booly Dessinateur
Nombre de messages : 326 Age : 46 Localisation : Bxl.be Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: ->BD: Au-delà des nuages [Hautière/Hugault] Mer 12 Sep - 13:55 | |
| *vient de tomber inconscient* | |
|
| |
mumuth Dessinateur
| Sujet: Re: ->BD: Au-delà des nuages [Hautière/Hugault] Mer 12 Sep - 14:31 | |
| - Romain a écrit:
- allez Mumuth, ressaisis-toi, bon pour te remonter, je te paierai une bière au prochain salon de la bd du bourget... si il y en a un...
ouais, s'il y a... sinon seras-tu au festival de BD du côté d'Orléans le 1er mars ? | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: ->BD: Au-delà des nuages [Hautière/Hugault] Mer 12 Sep - 14:37 | |
| - mumuth a écrit:
- Romain a écrit:
- allez Mumuth, ressaisis-toi, bon pour te remonter, je te paierai une bière au prochain salon de la bd du bourget... si il y en a un...
ouais, s'il y a... Il risque de ne pas y en avoir un en 2008 ? Si c'est le cas, ça cerait couillon parce que qu'il était question que quelques artistes de AI y exposent l'an prochain. | |
|
| |
mumuth Dessinateur
| Sujet: Re: ->BD: Au-delà des nuages [Hautière/Hugault] Mer 12 Sep - 14:54 | |
| si mais peut-être plus vers la fin de l'année... je sais juste ue la date n'a pas été arrêtée mais j'ai entendu parler d'octobre 2008... à suivre | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| |
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: ->BD: Au-delà des nuages [Hautière/Hugault] Mer 12 Sep - 15:46 | |
| Appel à tous les auteurs de BD concernés par ce salon : Dès que vous en entendez parler, merci de me mettre en contact avec l'organisation. Je voudrais réelement que l'on arrive à faire quelque chose tous ensembles à cette occasion. Je vois bien un coin carricatures, un coin croquis, un autre peintures tout ça sous la banière AI... cool non ? c'est beau de réver... _________________ | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: ->BD: Au-delà des nuages [Hautière/Hugault] Mer 12 Sep - 16:00 | |
| Vincent, si j'ai bonne mémoire, il me semble que GeeBee avait proposé de s'en occuper pour la participation de AI. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ->BD: Au-delà des nuages [Hautière/Hugault] | |
| |
|
| |
| ->BD: Au-delà des nuages [Hautière/Hugault] | |
|