| Rafale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nagisa Gribouilleur
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Béziers, Hérault (34) Date d'inscription : 02/10/2012
| |
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Rafale Mar 2 Oct - 18:57 | |
| Et bien, c'est plutôt pas mal du tout Tu as un très bon sens des volumes, suggérés par les effets d'ombres et de lumière. L'avion est bien dessiné et j'aime beaucoup ton effet de "halo" lumineux qui le fait bien ressortir du fond. Bien sûr, il y a toujours des choses à améliorer (et heureusement d'ailleurs), mais avec la pratique, tu ne pourras que progresser encore. Tu as du potentiel, c'est certain et des dessins de cette qualité... tu peux nous en montrer autant que tu veux Bernard PS : c'est bien la bonne rubrique pour poster tes œuvres | |
|
| |
Nagisa Gribouilleur
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Béziers, Hérault (34) Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Rafale Mar 2 Oct - 19:00 | |
| Merci, c'est vrai qu'en m'améliorant j'y arriverais bien mieux | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Rafale Mar 2 Oct - 19:13 | |
| - Nagisa a écrit:
- Merci, c'est vrai qu'en m'améliorant j'y arriverais bien mieux
Je suis d'accord avec Bernard ! J'ajouterai que dessiner le Rafale n'est pas une mince affaire avec ses lignes évolutives où on ne trouve pas de vrai repères sur lesquels s'appuyer comme référence. Les corrections éventuelles ? Des bricoles ..... A voir si elles apporteraient quelque chose, l'essentiel étant là, et bien là ! Bravo en tout cas pour ce dessin ! Etait ce une première, ou y en a t'il d'autres dans tes cartons ?..... Raymond | |
|
| |
mcgee33 Peintre
Nombre de messages : 805 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Rafale Mar 2 Oct - 19:32 | |
| C'est pas mal..... c'est même pas mal du tout! Bravo et comme l'as dit Raymond, le Rafale n'est pas une mince affaire!
De plus ça me fait penser qu'il faut absolument que je règle mon problème de contrastes sur mes dessins | |
|
| |
Nagisa Gribouilleur
| Sujet: Re: Rafale Mar 2 Oct - 19:49 | |
| Ce n'est pas mon premier.Dans l'ordre chronologique : J'ai déjà fait un Alpha Jet de la Patrouille de France à la gouache en 3° au collège donc ça remonte loin. Ensuite j'ai testé ma première expérience au fusain sur un C-47. L'an dernier j'ai peins sur toile à l'acrylique un Spitfire FVB je crois ... Et je précise que je dessine et peins qu'à partir de photos. | |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Rafale Mar 2 Oct - 20:26 | |
| Eh ben dis donc! A ton âge je dessinais des têtes d'oeuf! Félicitations, je trouve ton Rafale très bien! jy | |
|
| |
francky Peintre
Nombre de messages : 523 Age : 48 Localisation : Lorient Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Rafale Mar 2 Oct - 20:59 | |
| Bienvenue, et belle entrée en matière | |
|
| |
Nagisa Gribouilleur
| Sujet: Re: Rafale Mar 2 Oct - 21:00 | |
| Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rafale | |
| |
|
| |
| Rafale | |
|