| gribouillage d'un D520 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien Dessinateur
Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: gribouillage d'un D520 Sam 7 Oct - 16:32 | |
| Hello! J'ai voulu me refaire un peu de dessin à cause de Wade Meyers! Donc du dessin au crayon de bois, voici le debut: mais plein de choses clochent et j'arrive pas à trouver où eye_creazy alors j'ai besoin de vous! merci d'avance! | |
|
| |
Booly Dessinateur
Nombre de messages : 326 Age : 46 Localisation : Bxl.be Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: gribouillage d'un D520 Dim 8 Oct - 0:09 | |
| Je connais assez peu le Dewoitine 520, et vu d'ici, ya pas grand'chose qui me choque au niveau de la ligne générale... Peut être (en me basant sur une photo) revoir ta verrière, et un peu trifouiller ton capotage moteur Sinon, très joli boulot, d'entrée de jeu, c'est sympa, ça me plait bien | |
|
| |
tigrou Peintre
Nombre de messages : 868 Age : 52 Localisation : Brunoy (Essonne) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: gribouillage d'un D520 Dim 8 Oct - 0:21 | |
| Il me semble que le capot moteur devrait avoir un poil plus d'angle vers le bas. A part ça, ça sent bon ! | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: gribouillage d'un D520 Dim 8 Oct - 7:47 | |
| Idem que Tigrou pour le capot moteur. A part c détail, c'est du boulot de chef. clap! | |
|
| |
Chris Young Dessinateur
| Sujet: Re: gribouillage d'un D520 Dim 8 Oct - 10:59 | |
| J'ai l'impression que la verrière "part" un peu vers l'avant, mais à part ça, beau boulot. clap! | |
|
| |
Damien Dessinateur
Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: gribouillage d'un D520 Dim 8 Oct - 12:01 | |
| bon j'ai essayais de retravailler le capot et la vérrière (encore un truc qui cloche mais je l'ai repéré). J'ai également affiné la silouette générale. et je vais retracer les lignes de structure qui penchent un peu et y'a un bug au niveau de la queu. voila l'avancement, merci à tous pour vos conseils! | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: gribouillage d'un D520 Dim 8 Oct - 14:25 | |
| Pour la queue : pas assez haute et trop pointue. wink | |
|
| |
tonio Dessinateur
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Clamart, région parisienne Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: gribouillage d'un D520 Dim 8 Oct - 20:42 | |
| ta deuxième version est mieu, mais la partie fixe de la verrière va plus vers l'avant. elle fait un peu verticaale sur ton dessin. le capot moteur a le bon angle, mais, et c'est, je trouve, un peu disgracieux en vrai il avait une discontinuité: la partie arrière avait un angle de descente plus prononcé que l'avant du capot, qui était lui plus horizontal
modo! voila, bon courage, et chapeau | |
|
| |
tigrou Peintre
Nombre de messages : 868 Age : 52 Localisation : Brunoy (Essonne) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: gribouillage d'un D520 Mar 10 Oct - 15:47 | |
| Encore deux remarques : la largeur de l'aile à l'emplanture me paraît exagérée. Conséquence directe, le nez, même s'il a retrouvée son inclinaison naturelle, paraît un poil trop long...
Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gribouillage d'un D520 | |
| |
|
| |
| gribouillage d'un D520 | |
|