| retour de mission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonio Dessinateur
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Clamart, région parisienne Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: retour de mission Sam 23 Sep - 18:58 | |
| Un Lancaster qui rentre dès potron minet, avec quelques ptits trous par ci par là. Il a été sympa à dessiner, mais très long à peindre! sweatdrop Va falloir invetir dans une palette!jumpy jumpy | |
|
| |
tigrou Peintre
Nombre de messages : 868 Age : 52 Localisation : Brunoy (Essonne) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: retour de mission Dim 24 Sep - 0:01 | |
| Les formes sont magnifiques ! Bravo !
Par contre, je trouve que la camionnette au fond manque un peu de relief... | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: retour de mission Lun 25 Sep - 13:34 | |
| Dommage , les traces de pneus "tuent" la forme de ton Lanc' : tu devrais le décaler vers le haut ... et remanier aussi l' ambulance . L' avion est très réaliste, mais pas le reste ( c' est p'têt pas fini ?...)
GeeBee | |
|
| |
tonio Dessinateur
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Clamart, région parisienne Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: retour de mission Lun 25 Sep - 15:26 | |
| bah, je pensais ke cétait fini, mais apparemment, nan, donc je vais m'y remettre! héhé! par contre, je sais pa comment on décalle vrs le haut, donc je vais laisser comme ça l'avion, en estompant un peu la gomme des roues alors. | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: retour de mission Lun 25 Sep - 16:25 | |
| - tonio a écrit:
- bah, je pensais ke cétait fini, mais apparemment, nan,
Sorry d' avoir foutu le bazar ... violent! Ton Lanc' est noir, donc le fond noir au même endroit, c' est pas bien pensé. Imagine toujours ton dessin en N&B pour juger des "valeurs" , tu verras que c' est plus efficace. Courage ! GeeBee | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: retour de mission Lun 25 Sep - 17:38 | |
| Du joli boulot sans palette !!
Je ne peux que confirmer ce que nous dit le Geebee, profitons de nos ordi pour regarder nos travaux en noir et balnc, c'est le meilleur moyen de voir si les valeurs sont assez contrastées.
En plus, je trouve que tu as eu la main lourde sur les gommes et que cela n'apporte pas grand chose à la scene qui doit se focaliser sur le Lanc'.
la présence de l'ambulance est bien vue mais gagnerait à etre mise en mouvement pour la lier enore plus à l'atterissage à risque du Lanc'.
V'là mais surtout ne te décourage pas, c'est de mieux en mieux et avec un prof comme GeeBee, tu ne peux que progresser.
A+
V. _________________ | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: retour de mission Lun 25 Sep - 22:07 | |
| Je ne dirai pas plus que ce qui a déjà été dit : le Lancaster est réussi par contre pour les tracees de pneus...... tu as eu la main un peu lourde. Pour l'ambulance je suis de l'avis de Vincent, un nuage de poussière à l'arrière devarit la rendre plus "vivante". Trois coups de gomme et cinq de pinceaux plus tard, on ne reconnaitra plus ce retour de mission. wink | |
|
| |
tonio Dessinateur
| Sujet: Re: retour de mission Mar 26 Sep - 13:43 | |
| j'ai pris note de vos remarques très pertinentes, et modifié mon truc, qui, de mon avis est bien mieu comme ça. merci beaucoup en tout cas! j'ai rajouté une camionnette de pompiers pour remplir un peu le coin droit qui faisait vide, et pour montrer que c'est pas de la rigolade! sweatdrop sweatdrop | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: retour de mission Mar 26 Sep - 17:48 | |
| C"est déjà bien mieux et plus "vivant". AMHA, je pense qu'il faudrait encore enlever des traces de gomme et éclaircir un poil la poussière soulevée par l'ambulance. Je sais je suis pénible. sweatdrop | |
|
| |
Gilles Dessinateur
Nombre de messages : 108 Age : 57 Localisation : Belfort (90) - France - Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: retour de mission Jeu 19 Oct - 23:51 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
... Je le trouve tres réussi,moi aussi...
Petite précision toute fois: le serial peint ne correspond pas à un Lancaster...
En effet, le premier Lancaster de serie reçu le S/n L7276;
Voici 2 exemples de Lancaster ayant porté le code du N° 50 Sqn (VN-):
R5689: DN-N DV197: DN-T
Gilles "Excalibur". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de mission | |
| |
|
| |
| retour de mission | |