| Chacun son style! | |
|
+4tigrou Voodoo 34 Vincent Tom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tom Gribouilleur
Nombre de messages : 3 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Chacun son style! Jeu 9 Juin - 0:16 | |
| | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Chacun son style! Ven 10 Juin - 11:23 | |
| Même si ce n'est pas tout jeune... Voilà mes débuts dans la carricature... et la fin aussi je crois. Ca date de 1982 Perso, j'aime beaucoup ton Mirage 2000 _________________ | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| |
| |
Tom Gribouilleur
Nombre de messages : 3 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Chacun son style! Mar 14 Juin - 19:48 | |
| A ben voila! Quand je disais que ca pourrait rapprocher ceux qui font à peu près la même chose, voila que maintenant on voit qu'on est 2 à faire dans la caricature! Oh pardon, 3 j'avais oublié Vincent dans ses débuts (prometteurs)
Pas mal ton dessin Voodoo ca donne envi d'en voir un peu plus!
Allez les autres on vous attends...
Thomas | |
|
| |
tigrou Peintre
Nombre de messages : 868 Age : 52 Localisation : Brunoy (Essonne) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Chacun son style! Jeu 22 Juin - 12:00 | |
| | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Chacun son style! Mar 27 Juin - 8:17 | |
| Modeste, modeste, pas si modeste que ça. jumpy jumpy jumpy | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Chacun son style! Mar 27 Juin - 11:35 | |
| - Tom a écrit:
- A ben voila! Quand je disais que ca pourrait rapprocher ceux qui font à peu près la même chose, voila que maintenant on voit qu'on est 2 à faire dans la caricature! Oh pardon, 3 j'avais oublié Vincent dans ses débuts (prometteurs)
Allez les autres on vous attends... En fait, on est plus nombreux qu' il n'y parait. Plus on est de fous,... laugh laugh GeeBee | |
|
| |
FlyingKiki Dessinateur
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Finistère Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Chacun son style! Mar 27 Juin - 12:24 | |
| Superbes les gars ! Que de caricatures, mais avec quand même une diversité, c'est super Cheers Pour ma part, c'est plus du dessin réaliste sweatdrop Un exemple : L' Aérogare de l'aéroport de LFRQ wacko | |
|
| |
tonio Dessinateur
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Clamart, région parisienne Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Chacun son style! Mar 27 Juin - 12:46 | |
| ah, je sais d'où viens ton avatar flyingkiki!
sympas tout ça! au fait, c'est quel aéro LFRQ? | |
|
| |
FlyingKiki Dessinateur
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Finistère Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Chacun son style! Mar 27 Juin - 13:39 | |
| Ouaip, et le pilote, c'est encore du cours de français jumpy
LFRQ > Aéroport de Quimper-Cornouaille wink | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: Chacun son style! Mar 27 Juin - 13:43 | |
| - FlyingKiki a écrit:
- Ouaip, et le pilote, c'est encore du cours de français jumpy
LFRQ > Aéroport de Quimper-Cornouaille wink Et je suppose qu'en cours de dessin tu dois faire tes disserts jumpy jumpy | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: Chacun son style! Mar 27 Juin - 13:46 | |
| Au fait, ton dessin, c'est la première case d'une BD dont l'action va se dérouler en Bretagne ? wink | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: Chacun son style! Mar 27 Juin - 13:49 | |
| - GeeBee a écrit:
- Tom a écrit:
- A ben voila! Quand je disais que ca pourrait rapprocher ceux qui font à peu près la même chose, voila que maintenant on voit qu'on est 2 à faire dans la caricature! Oh pardon, 3 j'avais oublié Vincent dans ses débuts (prometteurs)
Allez les autres on vous attends... En fait, on est plus nombreux qu' il n'y parait. Plus on est de fous,... laugh laugh
GeeBee En fait faut bien être un peu fada pour dessiner des avions à longueur de journée (c'est ce que me disait mon père quand il regardait mes cahiers d'écolier). S'il avait pu savoir que je n'étais pas le seul je me serais moins fait engueuler. wacko wacko | |
|
| |
FlyingKiki Dessinateur
| Sujet: Re: Chacun son style! Sam 1 Juil - 13:08 | |
| Oups désolé Voodoo, j'ai oublié de répondre, quel impoli je fais shutup Oui, je voulais faire une BD sur mon dernier vol réel en Aéroclub, dont voici juste le début, mais bon, ça stagne pour le moment sweatdrop C'est un peu grand, mais bon, c'est pas top top no! wacko | |
|
| |
asparfell Gribouilleur
| Sujet: Re: Chacun son style! Mer 23 Jan - 23:29 | |
| FlyingKiki , ta piste est remarquable Enfait j'ai 15 ans donc mes dessins c'est pas nikel , je vais esssayer de vous donné sa , bon dessins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chacun son style! | |
| |
|
| |
| Chacun son style! | |
|