| site surdes artisites du dessin à la mine à découvrir | |
|
+5Jyw raymond dilou27 mcgee33 jipé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: site surdes artisites du dessin à la mine à découvrir Sam 10 Mar - 23:43 | |
| http://www.multiweb.cz/czfighters/drawings.htm
je bave tu baves il bave nous bavons vous bavez ils bavent ...... | |
|
| |
mcgee33 Peintre
Nombre de messages : 805 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: site surdes artisites du dessin à la mine à découvrir Dim 11 Mar - 0:31 | |
| J'ai bavé, tu as bavé, il a bavé, nous avons bavé, vous avez bavé, ils ont bavé | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: site surdes artisites du dessin à la mine à découvrir Sam 25 Aoû - 10:10 | |
| ben zut alors !! j'avais raté ce post !! ... bon, je vais chercher la serpillère, toute cette bave ça fait désordre ... et ensuite je me remets au tricot .............
Dilou. | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: site surdes artisites du dessin à la mine à découvrir Sam 25 Aoû - 10:41 | |
| - dilou27 a écrit:
- ben zut alors !!
j'avais raté ce post !! ... bon, je vais chercher la serpillère, toute cette bave ça fait désordre ... et ensuite je me remets au tricot .............
Dilou. Tu en es à combien de pulls et d'écharpes maintenant ?...... Moi j'avance pas plus dans ce domaine, suis encore tout emmelé dans les bobines ....... Raymond | |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: site surdes artisites du dessin à la mine à découvrir Sam 25 Aoû - 13:11 | |
| Je l'avais raté aussi et je me suis tout de suite mis à baver. Pas grave, j'éponge avec tous mes tricots dont je ne savais plus quoi faire. jy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site surdes artisites du dessin à la mine à découvrir Dim 26 Aoû - 11:59 | |
| Je to chytré!!! Nyní, jak jste všichni, jsem slintat, a nemám dost mop! Krásný....... |
|
| |
Jü Maître
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: site surdes artisites du dessin à la mine à découvrir Dim 26 Aoû - 13:07 | |
| Ca va c'est pas mal ... | |
|
| |
chris Dessinateur
Nombre de messages : 288 Age : 52 Localisation : picardie Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: site surdes artisites du dessin à la mine à découvrir Lun 27 Aoû - 21:48 | |
| superbe travail,j'adore aussi..! | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: site surdes artisites du dessin à la mine à découvrir Lun 3 Sep - 13:04 | |
| Tiens, moi aussi, j'avais raté ce fil... Très belle technique de crayonnés, mais des choix étranges parfois dans les compos. tes sujets un peu trop imbriqués. Je crois qu'il exposait à La Ferté, si je ne me trompe pas. | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: site surdes artisites du dessin à la mine à découvrir Jeu 6 Sep - 8:21 | |
| Affirmatif geebee...on a vidé quelques (nombreuses) bières ensemble avec son collègue. Il nous a aussi fait gouter son tord boyaux local. Un pt'i gars bien sympathique. Son collègue était un poil au dessus côté technique à mon avis. | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: site surdes artisites du dessin à la mine à découvrir Jeu 6 Sep - 11:12 | |
| Bin, il ne nous manque plus que son nom et des exemples du boulot de ce "collègue" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site surdes artisites du dessin à la mine à découvrir | |
| |
|
| |
| site surdes artisites du dessin à la mine à découvrir | |
|