Et voici les dessins définitifs... Je n'ai pas rectifié l'inclinaison de la turbine, pas le temps il fallait que tout soit terminé hier soir, mais ce sera le cas pour les prochaines éditions puisque je sais que certains attendent les versions ALAT, Marine et peut-être d'autres... qui se feront mais ne sont pas au programme de cette année.
En tout cas pour ces boites Sécurité Civile et Gendarmerie, on peut dire que ça aura été sportif puisque j'ai du effectuer des modifs cette nuit encore à la suite d'infos parvenues au tout dernier moment, en particulier sur l'Artwork du JBY sur lequel les mots "Dernier Vol" ont été peint pour le dernier vol...
Allez puisqu'on parle du JBY, le voilà, représenté pour son dernier vol en Octobre 2009 :
Le JBF, représenté avant son crash et le décès de son pilote en 1994, une façon de rendre hommage à ces équipages qui se dévouent pour le bien général jusqu'au bout...
Les decals de la boite Gendarmerie :
Le 2308 codé AW de la Sécurité Civile :
et enfin le F-GUAD en Juillet 2006. Il appartient à une société privée mais est loué l'été par le Conseil Général de l'Hérault pour faire de la surveillance de feux de forêt.
Les decals de la boite Sécurité Civile :
Chris