| AC COBRA sur cuir | |
|
+5Jaj'Air One Phloxtoon mumuth Jü flyingtagger 9 participants |
Auteur | Message |
---|
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: AC COBRA sur cuir Mar 31 Jan - 0:21 | |
| Voici mon petit dernier; comme Benjamin et Raymond (entre autre) j'ai fait une petite infidélité aux choses de l'air. C'est ma première peinture auto...j'y ai pris beaucoup de plaisir. Dommage que les photos gomment les petits détails. Ce blouson est pour le proprio de ce petit bijoux | |
|
| |
Jü Maître
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: AC COBRA sur cuir Mar 31 Jan - 0:24 | |
| Une tuerie, superbe, les couleurs sont vraiment belles | |
|
| |
mumuth Dessinateur
Nombre de messages : 439 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: AC COBRA sur cuir Mar 31 Jan - 1:59 | |
| oui, c'est vraiment magnifique ! T'es un killer Gabillé !
Tu me donnerais presque envie de porter un cuir !
| |
|
| |
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: AC COBRA sur cuir Mar 31 Jan - 11:07 | |
| Waouh...ça en jette ! Quel classe ! Excellent comme d'hab'. | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: AC COBRA sur cuir Mar 31 Jan - 11:12 | |
| Vraiment magnifique ton travail!! Voilà un propriétaire surement heureux de posséder un tel blouson (une Cobra aussi surement, mais bon, à côté du blouson...........!! ) | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: AC COBRA sur cuir Mar 31 Jan - 11:40 | |
| - Jaj'Air One a écrit:
- Vraiment magnifique ton travail!!
Voilà un propriétaire surement heureux de posséder un tel blouson (une Cobra aussi surement, mais bon, à côté du blouson...........!! ) Ouahhhhhhh ! Bravo ! Pour une première infidélité, tu as su choisir ton sujet et le traiter avec talent ! Ce blouson, on dirait presque une vraie toile ! Chapeau ! Quant à la Cobra, c'est un jouet démoniaque à ne pas mettre entre n'importe quelles mains !!!!! Raymond | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: AC COBRA sur cuir Mar 31 Jan - 20:53 | |
| Magnifique travail Avec toutes ces belles lignes (courbes) ! Bernard | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: AC COBRA sur cuir Jeu 2 Fév - 14:33 | |
| Merci pour vos compliments. ;-) | |
|
| |
chris Dessinateur
Nombre de messages : 288 Age : 52 Localisation : picardie Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: AC COBRA sur cuir Lun 6 Fév - 20:02 | |
| tres beau ton travail sur les cuirs ,cela donne envie...j'adore la cobra! | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: AC COBRA sur cuir Lun 6 Fév - 21:51 | |
| Du très très beau boulot ! Encore un fana de la Cobra, on en a jamais AC !!! | |
|
| |
flyingtagger Maître
| Sujet: Re: AC COBRA sur cuir Lun 6 Fév - 22:08 | |
| | |
|
| |
flyingtagger Maître
| Sujet: Re: AC COBRA sur cuir Mar 7 Fév - 0:45 | |
| Je viens de m’apercevoir en le regardant de nouveau qu'un des phares (à cause des reflets) semble regarder vers le bas... retour en atelier pour modification, et hop. Comme quoi, à force d'avoir le nez sur le dessin, on loupe parfois des détails importants | |
|
| |
flyingtagger Maître
| Sujet: Re: AC COBRA sur cuir Mar 7 Fév - 0:52 | |
| Et hop...un petit coup de toshop avant l'application sur le vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AC COBRA sur cuir | |
| |
|
| |
| AC COBRA sur cuir | |
|