Fox Wiskey Dessinateur
Nombre de messages : 164 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: COBRA NOIR Dim 25 Déc - 22:14 | |
| Bonjour les amis, C'est Noel aujourd'hui ! Allez , un p'tit cadeau au passage ..... Voici la planche 1 du prochain album. Les plus perspicaces d'entre vous savent peut être que l'histoire débute par la disparition d'un Raptor .... J'en profite au passage pour vous dire combien j'apprécie de voir vos travaux, même si je ne participe pas beaucoup. Mais il faut que j'avance si je ne veux pas vous faire trop attendre .... Bonne fêtes !!! http://buckdanny.blogspot.com/2011/12/bonnes-fetes.html?utm_source=BP_recent | |
|
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: COBRA NOIR Dim 25 Déc - 22:58 | |
| - Fox Wiskey a écrit:
- Bonjour les amis,
C'est Noel aujourd'hui ! Allez , un p'tit cadeau au passage ..... Voici la planche 1 du prochain album. Les plus perspicaces d'entre vous savent peut être que l'histoire débute par la disparition d'un Raptor .... J'en profite au passage pour vous dire combien j'apprécie de voir vos travaux, même si je ne participe pas beaucoup. Mais il faut que j'avance si je ne veux pas vous faire trop attendre .... Bonne fêtes !!!
Merci de ce cadeau de Noël ! Pas facile à dessiner le Raptor, et pourtant il rend bien dans cette planche ! Si le scénario est à la hauteur du dessin, on peut s'attendre à un bon cru ! Toujours difficile de reprendre une série existante, surtout avec l'aura et le passé que possède celle ci ! Tous mes voeux pour l'année prochaine et de réussite pour cet album ! Raymond | |
|
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: COBRA NOIR Lun 26 Déc - 2:01 | |
| Merci pour ce cadeau bien alléchant!! Bon courage pour la suite | |
|
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: COBRA NOIR Lun 26 Déc - 10:15 | |
| | |
|