Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Modifs pour une couverture Lun 7 Nov - 14:26 | |
| Sur la base d'un dessin de Gilles Laplagne, j'ai réalisé la mise en couleur de cette couverture, dont la version de l'hélicoptère NH 90 a changé après la réalisation de la couverture: il a fallu, non pas tout refaire, mais modifier l'appareil.. Première version: Seconde version définitive: | |
|
Rocket Dessinateur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : Le Mans-Nantes-Rennes...ça depend^^ Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Modifs pour une couverture Lun 7 Nov - 16:07 | |
| ouaou, ça déménage !! Je prefere la seconde, les peintures et le nez est plus jolie ^^ malgrès que le camouflage ne soit pas vraiment adapté au paysage. | |
|
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Modifs pour une couverture Lun 7 Nov - 16:15 | |
| ! Jolie mise en couleurs ! La deuxième version est mieux, à mon goût, je trouve qu'elle donne plus de relief que la première . Par contre, mais là tu n'y es pour rien, je trouve le dessin du fantassin un peu maladroit, dans le sens où on a l'impression qu'il avance, en même temps, le bras gauche et la jambe gauche ... Mais j'imagine qu'il est trop tard pour corriger ça Dilou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifs pour une couverture | |
| |
|