| ti' nouveau | |
|
+6flyingtagger flyandrive Voodoo 34 SPIT Bernard ROUX 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ROUX Dessinateur
Nombre de messages : 65 Age : 70 Localisation : toulouse Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: ti' nouveau Mer 6 Oct - 18:44 | |
| Bonjour à tous Je partage avec vous 2 passions l'AVION et le DESSIN, l'idée me plait beaucoup de les partager mais je me débat avec mon ordi. Actuellemnt je fait du dessin plutot humoristique dans ces temps sombres! Est ce que ça marche ? | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ti' nouveau Mer 6 Oct - 19:05 | |
| Bonjour "ROUX" et bienvenu sur AI. Très sympa ce dessin et très joliment dessiné. Bravo Bernard | |
|
| |
SPIT Peintre
| Sujet: Re: ti' nouveau Mer 6 Oct - 20:06 | |
| Great ROUX yadore le style ! Welcome | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: ti' nouveau Mer 6 Oct - 20:15 | |
| Bienvenue et félicitations pour ton dessin humoristique. Si tu en as d'autres n'hésite surtout pas à les accrocher dans un topic. | |
|
| |
ROUX Dessinateur
Nombre de messages : 65 Age : 70 Localisation : toulouse Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: ti' nouveau Mer 6 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: ti' nouveau Mer 6 Oct - 22:11 | |
| Excellent ton Sabre et ton Mig 15 ! C'est marrant, je suis justement en train de travailler sur ce sujet avec un Sabre exactement dans cette déco ! Bienvenue parmi nous ! Benjamin | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| |
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: ti' nouveau Jeu 7 Oct - 8:31 | |
| | |
|
| |
daniel bechennec Dessinateur
Nombre de messages : 154 Age : 75 Localisation : Sucy en Brie Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Salut Jeu 7 Oct - 12:27 | |
| ...Joli coup de plume, Roux.... Bienvenue. D. | |
|
| |
ROUX Dessinateur
| Sujet: Re: ti' nouveau Jeu 7 Oct - 18:44 | |
| Oui je suis un ancien de la bande à MAX,j'ai réalisé aussi des dessins écorchés technique pour un magazine aéronautique et cosmotique qui parait toutes les semaines, mais ce jour je prends vraiment plaisir à regarder ces merveilleux fous volants avec humour! J'ai du mal à vous montrer mon travail sans ces horribles inscription et sur une petite vignette, quelqu'un aurait 'il une solution pour un rendu plus net et lisible directement ? Amicalement. | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: ti' nouveau Jeu 7 Oct - 19:16 | |
| C'est bien ce que je me disais à ton sujet quant à ton appartenance à l'équipe de Max dont je fais moi-même partie. Pourt mettre tes images en ligne, tu cliques sur le lien suivant : http://monimag.eu/ puis tu fais : 1/ "Parcourir" et tu sélectionnes ton image dans le dossier où elle est stockée. 2 tu fais "Ouvrir" 3/ "Envoyer" puis dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir tu mets en surbrillance le ligne de la fenêtre "pour forum" puis tu fais "copier" et " coller" dans la réponse que tu fais. J'espère avoir été un peu assez clair dans mes explication. A noter que tu auras préalablement mis ton image en basse résolution. | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: ti' nouveau Jeu 7 Oct - 20:01 | |
| Bienvenue à toi,
J'ai bricolé ton message pour que l'on voit mieux ton image (très sympa). Si tu suis ce que notre ami Voodoo te propose cela devrait aller.
A++ V.
_________________ | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: ti' nouveau Jeu 7 Oct - 20:02 | |
| - flyandrive a écrit:
- Excellent ton Sabre et ton Mig 15 ! C'est marrant, je suis justement en train de travailler sur ce sujet avec un Sabre exactement dans cette déco ! Bienvenue parmi nous ! Benjamin
Sans vouloir pirater le message d'arrivée de Roux, j'ai hate de voir ça Benjamin. _________________ | |
|
| |
ROUX Dessinateur
| Sujet: Re: ti' nouveau Jeu 7 Oct - 21:11 | |
| MERCI Vincent ! | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: ti' nouveau Jeu 7 Oct - 21:30 | |
| Bienvenu le toulousain, con !!! Bien sympa ce dogfight ! | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ti' nouveau Ven 8 Oct - 13:23 | |
| Il a "Mig" dans le mille ce "Chabre"!! Bravo !! , et bienvenue sur le forum.. | |
|
| |
ROUX Dessinateur
| Sujet: Re: ti' nouveau Lun 11 Oct - 11:13 | |
| des travaux d'avant, sous un logiciel qui se nomme AI !!! V10. plutot technique, je prends aujourd'hui plaisir a dessiner un peu plus libre à al planche, crayon et mise à l' encre au feutre, scan et mise en couleur sur ordi. | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ti' nouveau Lun 11 Oct - 11:23 | |
| J'admire votre patience, à vous, les "écorcheurs" d'avions ! Des dessins toujours très impressionnants. Très beau travail "ROUX". BRAVO Bernard PS : les cocardes sont espagnoles ? Je ne savais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ti' nouveau | |
| |
|
| |
| ti' nouveau | |
|