| nouveau | |
|
+4Bernard Jaj'Air One Voodoo 34 reisen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
reisen Dessinateur
Nombre de messages : 470 Age : 56 Localisation : 30 bornes de pau Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: nouveau Mer 5 Aoû - 11:59 | |
| nouveau venu chez vous,j'officie deja un peut chez speedbird a mon niveau j'ai vu ce que faisait voodoo 34 et j'ai voulu ses autres dessins,du coup,et voyant ce que font les autres dessinateurs du forum,que j'ai trouvé genial par ailleurs,j'ai decider de m'insccrire et de vous poster mes oeuvres pour parler des votres et pour savoir ce que vous pensez des miennes pour pouvoir m'amelioré. pour ce qui est de moi,je suis du sud,comme dit la chansson,mais du sud-ouest,a savoir, dela region de pau, j'habite a environ 25-30 bornes de pau, a monein exactement,marié,2 garçons,une passion pour ce qui vole,roule, et la peche a la ligne,ce dont on se fout ici,merci a vous de m'acceuillir ici,et longue vie au forum....a++ | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: nouveau Mer 5 Aoû - 12:25 | |
| Enfin, un nouveau du Sud...... Je désespérais d'en voir arriver un autre un jour. Alsace 3 Sud 2. Bienvenue à toi Reisen et ne tarde pas trop à nous monter tes oeuvres. | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: nouveau Mer 5 Aoû - 12:29 | |
| Bienvenue à toi, n'hésite surtout pas à nous montrer ton travail... | |
|
| |
reisen Dessinateur
Nombre de messages : 470 Age : 56 Localisation : 30 bornes de pau Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: nouveau Mer 5 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: nouveau Mer 5 Aoû - 12:50 | |
| Avec ton pseudo, j' me suis d'abord dit "tiens ! encore un alsacien ... avant de penser au fameux chasseur nippon". Ben non ! Mais c'est pas grave. J'ai habité (dans le cadre de mon "ancien" job), pendant un an dans le coin de Soumoulou, que tu connais certainement. Quelle magnifique région ! Bienvenu sur AI et n'hésites pas à nous montrer tes oeuvres. Ici, c'est "cool". Bernard - Voodoo a écrit:
- Enfin, un nouveau du Sud...... Je désespérais d'en voir arriver un autre un jour. Alsace 3 Sud 2.
Allez les ..."au-dessus de la Loire", réveillez-vous | |
|
| |
merlindex Dessinateur
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : Le mans / La Roche sur Yon Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: nouveau Mer 5 Aoû - 13:11 | |
| Youkoso Reisen San ! J'ai hate de voir, moi aussi, un echantillon de ton travail... | |
|
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: nouveau Mer 5 Aoû - 13:13 | |
| j'ai crus m'apercevoir que le site etait plutot cool,c'est vrai,je risque fort de m'y sentir mieux q'ailleurs,je ne citerais pas de nom,et oui je connais soumoulou,qui doit etre a peut pres 45-50 bornes de chez moi. j'ai l'impression que l'on parle plus ici,non ?ça ne me derange pas! | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: nouveau Mer 5 Aoû - 13:34 | |
| Oui, ici, on barbouille, on gribouille, on rigole, on parle, on s'aide, on se conseille et surtout on ne se prend pas la tête.
Dernière édition par Voodoo 34 le Mer 5 Aoû - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: nouveau Mer 5 Aoû - 13:40 | |
| c'est noté voodoo 34,si je pense que tu fait référence a ton second ou 3eme passage chez speebirds !!! c'est peut etre pour ça que je ne t'y est plus vu ? | |
|
| |
lucas Dessinateur
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: nouveau Mer 5 Aoû - 13:41 | |
| Bienvenue Reisen et montre nous vite ton boulot! | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: nouveau Mer 5 Aoû - 13:44 | |
| Non pas du tout, j'y suis repassé mais, comme en ce moment je suis à fond dans un projet avec des dessins d'avions militaires (tu n'as qu'à voir ma production) je n'ai pas trop le temps de faire des racers. De ce fait je n'ai plus rien mis en ligne. | |
|
| |
Gobblersknob Dessinateur
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: nouveau Mer 5 Aoû - 20:17 | |
| Bienvenue à bord, bien que résidant à Paris depuis 1992, je suis originaire de Tarbes. Voila, donc en quelque sorte, on est comme qui dirait "Pais" | |
|
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: nouveau Mer 5 Aoû - 21:15 | |
| enfin un qui est du bon coté du sud.........!! nannnn.......... !! je rigole merci de l'acceuil !!!! franchement sympa .. | |
|
| |
SPIT Peintre
| Sujet: Re: nouveau Mar 25 Aoû - 20:53 | |
| welcome du jour ! Ya good ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau | |
| |
|
| |