| une petite patrouille de là où la terre se fini | |
|
+13Voodoo 34 Calot 335 Bernard stephane_G maxxxair flyandrive raymond jihèm Vincent Gunfighter flyingtagger Nico1832 mumuth 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mumuth Dessinateur
Nombre de messages : 439 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: une petite patrouille de là où la terre se fini Mar 3 Aoû - 21:50 | |
| reste à mettre la couleur | |
|
| |
Nico1832 Dessinateur
Nombre de messages : 66 Localisation : LFQG Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: une petite patrouille de là où la terre se fini Mar 3 Aoû - 23:31 | |
| Belle patrouille des jeunes "marins volants"! Bravo Mumuth! | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: une petite patrouille de là où la terre se fini Ven 6 Aoû - 0:00 | |
| | |
|
| |
mumuth Dessinateur
| Sujet: Re: une petite patrouille de là où la terre se fini Mer 8 Sep - 14:54 | |
| tout à fait, c'est bien un dessin de et pour l'association armor aéro passion. La mise en couleur du paysage. | |
|
| |
Gunfighter Peintre
Nombre de messages : 685 Age : 38 Localisation : No direction home Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: une petite patrouille de là où la terre se fini Mer 8 Sep - 15:26 | |
| Belle mise en couleur Matthieu ! La suite promet ! En plus avec une lumière basse, il va y avoir de beaux contrastes. Un beau spectacle en perspective. Humour noir... t'es sur qu'on voit autant la côte ? ¨Petit Edit: Apres avoir mieux analysé ton paysage. Peut être il serai bien d'éclaircir la mer dans le coin supérieur gauche (Une sorte de réfraction du ciel) ça permettrai d'alléger un peu ton fond et simuler une profondeur de champ. Julien | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: une petite patrouille de là où la terre se fini Jeu 9 Sep - 10:29 | |
| Pen Ar Bed power !! J'attends la suite avec impatience... _________________ | |
|
| |
jihèm Dessinateur
Nombre de messages : 391 Age : 59 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: une petite patrouille de là où la terre se fini Jeu 9 Sep - 19:09 | |
| MAIS , C'EST MON PAYS !!!! Le chateau du Taureau , l'île Louet et la pointe de penn lann à Carantec !! Qu'est ce a dire ?? Il est vrai qu'il y a un " PARIS " à l'aérodrome de Morlaix . On l'entend siffler au dessus de la bais de temps en temps . Mumuth , tu as pris quelque libertés avec la côte ... il y a plus de cailloux en fait . Très joli J. | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: une petite patrouille de là où la terre se fini Ven 10 Sep - 9:13 | |
| - mumuth a écrit:
- tout à fait, c'est bien un dessin de et pour l'association armor aéro passion.
La mise en couleur du paysage.
Des avions et la Bretagne ? Tout pour me plaire !..... Raymond | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: une petite patrouille de là où la terre se fini Ven 10 Sep - 14:20 | |
| Ca respire !!! Belle lumière. Benjamin | |
|
| |
mumuth Dessinateur
| Sujet: Re: une petite patrouille de là où la terre se fini Lun 13 Sep - 16:23 | |
| tu as raison jihèm, j'ai un peu erroder les paysages... J'ai retouché pour "rocailler" un peu les côtes. Le premier avion, le Rallye a été colorisé, reste quelques écritures sur le fuselage. | |
|
| |
maxxxair Dessinateur
| Sujet: Re: une petite patrouille de là où la terre se fini Lun 13 Sep - 20:49 | |
| Vraiment sympa ce travail , trés beau . Pressé de voir la mise en couleur du Paris. | |
|
| |
mumuth Dessinateur
| Sujet: Re: une petite patrouille de là où la terre se fini Mar 14 Sep - 19:12 | |
| quand le Paris sera en couleur, cela voudra dire que le dessin sera fini. En attendant avec le cap10 | |
|
| |
stephane_G Dessinateur
| Sujet: Re: une petite patrouille de là où la terre se fini Jeu 16 Sep - 11:08 | |
| J'aime beaucoup tes dessins Matthieu.
Tu sais mettre le décor en valeur.
Stéphane | |
|
| |
mumuth Dessinateur
| Sujet: Re: une petite patrouille de là où la terre se fini Lun 11 Oct - 8:24 | |
| ça avance doucement pour cause de BD... | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: une petite patrouille de là où la terre se fini Lun 11 Oct - 8:26 | |
| | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: une petite patrouille de là où la terre se fini Lun 11 Oct - 9:18 | |
| En toute franchise, au départ, je pensais qu'il y avait peut-être un peu trop d'avions et puis finalement, malgré leur différence de livrée et de situation en vol, cette compo fonctionne à merveille, grâce à une superbe mise en couleur. Bien vu ! J'ai vraiment l'impression que les avions vont se mettre à bouger. C'est magnifique. Vivement la suite Amicalement Bernard | |
|
| |
Gunfighter Peintre
Nombre de messages : 685 Age : 38 Localisation : No direction home Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: une petite patrouille de là où la terre se fini Lun 11 Oct - 10:19 | |
| J'aime beaucoup ton traité assez doux sur le chipmunk, Vivement la suite ! | |
|
| |
mumuth Dessinateur
| Sujet: Re: une petite patrouille de là où la terre se fini Lun 11 Oct - 14:46 | |
| merci les gens, ça fait plaisir de lire vos commentaires. J'ai un peu de mal à finir car la BD me prenant la quasi totalité d emon temps, je ne peux fonctionner que par petits créneaux auquel il faut enlever le temps de me mettre dedans. Mais je ne déséspère pas. | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: une petite patrouille de là où la terre se fini Lun 11 Oct - 19:42 | |
| Nous non + ! Très belle mise en couleur, ça sent la fin de journée ! | |
|
| |
mumuth Dessinateur
| Sujet: Re: une petite patrouille de là où la terre se fini Sam 6 Nov - 2:37 | |
| on s'approche de la fin... | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: une petite patrouille de là où la terre se fini Sam 6 Nov - 3:19 | |
| ... Du fin ! Superbe mise en couleur du MS-760 ! Nul doute que ça plaira beaucoup. | |
|
| |
flyingtagger Maître
| Sujet: Re: une petite patrouille de là où la terre se fini Sam 6 Nov - 11:02 | |
| Bravo Matthieu... Splendide | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: une petite patrouille de là où la terre se fini Sam 6 Nov - 12:04 | |
| | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: une petite patrouille de là où la terre se fini Sam 6 Nov - 19:04 | |
| Très beau, et comme dit... "super boulot" J'aime beaucoup l'idée des avions qui s'inscrivent dans un cerle autour de l'ilôt rocheux et la présence de fort Boyard qui permet au regard de s'en "échapper" et de regarder la compo dans son ensemble. C'est "..achement" bien vu ! Je me demande simplement si quelques nuances de couleurs moins grises sur l'alu du Morane ne seraient pas les bienvenues ? Je ne sais pas vraiment ! Qu'en penses-tu ? Amicalement Bernard PS : pas de contact de Tours, tant pis ! (et merci quand même) | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: une petite patrouille de là où la terre se fini Sam 6 Nov - 23:31 | |
| Salut Matthieu ! Superbe illustration. Très belle lumière et jolie profondeur de champs. Tout cela est très chaleureux et se sent bien dedans. Le petit avions rouge et blanc (je ne connais pas très bien ce genre d'avion) est remarquablement éclairé. Le Morane un petit peu moins, quelques petites diffractions lumineuses ici et là peut être et des touches à peine bleutées dans les parties éclairées ? Tu as bien choppé l'effet de métal sous la dérive. En tout cas, c'est une très belle image pleine de dynamisme et de joie de voler ! Benjamin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite patrouille de là où la terre se fini | |
| |
|
| |
| une petite patrouille de là où la terre se fini | |
|