| TORNADO !! | |
|
+8FlyingKiki yippiekae Alban jakive Calot 335 GeeBee Voodoo 34 Vincent 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: TORNADO !! Sam 13 Mai - 10:19 | |
| Exact, à suivre. Je suis d'accord avec toi sur la taille du zing et du fait qu'il soit coincé par le Old Man. Sur ma nouvelle compo, le paysage est moins présent. Mais je dois d'abord faire une peinture "plus classique" pour un très bon pote. Et j'ai pas mal de mon "vrai" boulot en ce moment. _________________ | |
|
| |
Alban Dessinateur
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: TORNADO !! Sam 13 Mai - 10:47 | |
| Cette esquisse est déja magnifique. | |
|
| |
yippiekae Dessinateur
| Sujet: Re: TORNADO !! Sam 13 Mai - 18:50 | |
| Superbe ! Mais la dérive, ce doit être une illusion (peut-être à cause du fond), à l'air d'être "tordue" : On ne perçoit pas immédiatement l'oriantation de l'avion...enfin, j'ai du mal à m'expliquer wacko Silly | |
|
| |
Alban Dessinateur
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: TORNADO !! Sam 13 Mai - 20:29 | |
| Oui peut-être, elle donne l'impression d'être plus de profil que le reste de l'appareil, mais je pense comme tu le dis que ce doit être une sorte d'illusion... | |
|
| |
| Sujet: Re: TORNADO !! Mar 11 Juil - 10:49 | |
| Bon, va falloir bosser sérieux pour ne pas tomber dans les pièges dont parle GeeBee un peu plus haut. Mais bon, j'ai confiance et c'est un beau challenge. Ya pas de raisons que je n'y arrive pas... enfin j'espère. _________________ | |
|
| |
FlyingKiki Dessinateur
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Finistère Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: TORNADO !! Mer 12 Juil - 18:16 | |
| Bonne chance pour la suite Vincent ! En tout cas, chapeau pour tout le travail shocked | |
|
| |
Damien Dessinateur
Nombre de messages : 269 Age : 34 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: TORNADO !! Mer 12 Juil - 19:56 | |
| je fais confiance à Vincent pour qu'il nous concoctes une toile du tonerre...un TORNADO quoi!!!!
courage pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: TORNADO !! Dim 23 Juil - 18:35 | |
| Bon, p'tit update. ça vance tout doux... _________________ | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: TORNADO !! Lun 24 Juil - 11:01 | |
| Ca prend tournure et c'est bien joli tout ça. clap! clap! Bonne continuation PS : Je préfère ce Tornado au premier | |
|
| |
| Sujet: Re: TORNADO !! Lun 31 Juil - 22:44 | |
| Bon, je pense que le fond est presque bon. Vous en dites quoi ? _________________ | |
|
| |
Gilles Dessinateur
Nombre de messages : 108 Age : 57 Localisation : Belfort (90) - France - Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: TORNADO !! Lun 31 Juil - 22:52 | |
| Bonsoir Vincent,
pas mal...
Je suppose que la lumière viens du haut à gauche, sur votre toile: voir pour faire l'ombre du relief...
Gilles "Excalibur". | |
|
| |
FlyingKiki Dessinateur
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Finistère Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: TORNADO !! Lun 21 Aoû - 11:48 | |
| Très joli Vincent ! Juste un pitit truc, la partie gauche du décor est bien détaillée, très belle, mais la partie droite qui est derrière est un peu vide, si tu vois ce que je veux dire Surement du à l'effet du Tornado, mais ça fait un tit peu bizarre think siffle Mais sinon, félicitations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TORNADO !! Dim 1 Oct - 17:52 | |
| ça avance... encore quelques jours de taf. Mais si vous voyez quelque chose, dites le moi "The Old Man Visitor" _________________ | |
|
| |
Chris Young Dessinateur
| Sujet: Re: TORNADO !! Dim 1 Oct - 19:08 | |
| - Citation :
- Mais si vous voyez quelque chose, dites le moi
Moi je vois un Tornado, et plutôt joli d'ailleurs. koolpics jumpy Bravo Vincent, l'est superbe. | |
|
| |
FlyingKiki Dessinateur
| Sujet: Re: TORNADO !! Dim 1 Oct - 21:42 | |
| Extra Vincent ! Quel beau travail, impressionant ! Je laisse les pros faire leurs petites corrections | |
|
| |
| Sujet: Re: TORNADO !! Dim 22 Oct - 20:05 | |
| Bon, ce week end j'ai pas mal avancé sur l'avion. Reste deux trois bricoles et ça devrait être fini... _________________ | |
|
| |
tigrou Peintre
Nombre de messages : 868 Age : 52 Localisation : Brunoy (Essonne) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: TORNADO !! Dim 22 Oct - 23:02 | |
| J'adore ces ambiances de temps d'orage, avec des ciels très sombres d'un côté, clairs de l'autre et des paysages aux couleurs éclatantes ! Tiens, ça me rapelle un top artiste du box art japonais... siffle | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: TORNADO !! Lun 23 Oct - 0:04 | |
| Pas mal le cadrage plus serré ! Moi, la petite île au milieu du lac, j' étais pas trop "fan"... shifty Là, ça gagne du punch ! Et tu pourrais peut-être contraster encore + le dessous, vu l' ambiance et les nuages d' orage ? ...
GeeBee | |
|
| |
| Sujet: Re: TORNADO !! Lun 23 Oct - 14:05 | |
| le recardage est surtout lié au fait que j'ai bossé sur l'avion, la toile finale sera comme je l'ai montré plus haut. pour l'ile, elle devrait être plus discrete... j'ai aussi rebossé cet aspect. Je ne veux pas trop contraster le dessous, c'est ce que je "dois" montrer au final A+ V. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: TORNADO !! Dim 29 Oct - 20:24 | |
| Fini !! enfin. alcool Avec plus d'info là... voir les pages suivantes pour plus de détails. http://toiles.volantes.free.fr/Tornado.htm _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: TORNADO !! Dim 14 Jan - 21:29 | |
| Et hop ! une Digigraphie limitée à 100 ex ! toutes signées cet aprèm' !! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TORNADO !! | |
| |
|
| |
| TORNADO !! | |
|