Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Derniers travaux...

+12
flyandrive
dilou27
flyingtagger
Quentin
raymond
GeeBee
Voodoo 34
Bernard
cheese
Ludovic
Calot 335
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flyandrive
Maître
flyandrive

Derniers travaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers travaux...   Derniers travaux... - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 22:30

Hello Calot ! Bravo ! Tu fais de sacrés progrès ! C'est bien plus enlevé et dynamique. Très sympa le Jungmann ! Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyandrive.com
Calot 335
Peintre
Calot 335

MessageSujet: Re: Derniers travaux...   Derniers travaux... - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 23:52

Merci maître ! Occasion

Décidément, c'est ma journée ! lol!

Je termine le suivant & je poste ! Cheers

- Dilou = J'adore Seron, j'ai "Les guerriers du passé" à la maison. laugh

http://www.aeromania.fr/
dilou27
Maître
dilou27

MessageSujet: Re: Derniers travaux...   Derniers travaux... - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 17:48

pareil !!!

je n'en possède qu'un seul ( même si j'en ai lu d'autres ) et c'est celui là !! Cheers Cheers
http://dilou-dessins.blogspot.fr/
Calot 335
Peintre
Calot 335

MessageSujet: Re: Derniers travaux...   Derniers travaux... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 2:04

Petit "up" avec ces derniers travaux qui ont déjà quelques mois voire +...

Offert au pilote ayant convoyé l'avant dernier Super Frelon en état de vol.

Derniers travaux... - Page 2 08.40

L'Epsilon m'a posé problème au niveau des ailes... En même temps, j'ai quasiment rien comme doc niveau Zébulon ! dog_eye

Derniers travaux... - Page 2 08.85

Pour une fois, je suis assez content de moi !

Derniers travaux... - Page 2 08.93

Derniers travaux... - Page 2 08.97

J'aurais dû mieux retravailler la planète qui ressemble à une balle recouverte de Blédine grumelleuse... shifty

Idem la jonction ventre/nez du 104 & la PC qui aurait gagnée à être + détaillée... think

Dernière édition par Calot 335 le Mar 8 Mai - 2:35, édité 1 fois

Maître
Jü

MessageSujet: Re: Derniers travaux...   Derniers travaux... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 2:28

Tu t'es mélangé les pédales en postant ton lien, mais j'ai qd même réussi à le voir Wink

Allez j'enclenche la PC

mode Calot / ON
Bon moi perso le crayon papier façon Crayola j'aime moyen, ça me rappelle mes dessins de maternelle, cela dit, le sourire affiché du soleil a beaucoup plu ... à ma nièce de 6 ans !
Autre chose, la mer a pas de visage non plus, n'importe quoi ça existe pas ! et le coin en haut en droite il s'est fait expulsé en deuxième mi-temps pour être si vide ?
mode Calot / OFF

AhAh ! c'était beaucoup trop tentant jumpy
Bon moi je trouve qu'il y un bon coup de patte, mais un peu gâché par le crayon de couleurs qui écrase tout, c'est ni fait ni à faire .... feutre ou aquarelle, ça punche bien mieux à mon sens wink
http://exowings.wordpress.com/
Calot 335
Peintre
Calot 335

MessageSujet: Re: Derniers travaux...   Derniers travaux... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 2:40

Je n'ai que ça comme matériel !

Les feutres, mouais, je verrai bien la Colorex !

Le côté enfantin était voulu, rassure-toi & c'est une caricature ! Donc on peu tricher avec la réalité...

Je doute tout de même que la pitchounette de 6 ans soit à même de réaliser ce genre de travail...

Montre-lui mon Mirage IIIE qui a fait la "Une" du forum en son temps, 100% porte-mines sans autre forme de facilité.

Je l'ai fait la veille au-soir de la remise en mains propres & quasiment sans doc, je ne fais pas les hélicos qui + est hors période "Guerre Froide"...

Prends le temps de bien regarder mes autres travaux... On dirait que ce que j'ai dit sur ton Mirage IV t'a laissé un goût amer en bouche !

Au verso, il y a un ptit poème qui a beaucoup plu... Je ne le poste pas car ce serait ici hors-sujet.

Ce n'est pas non + mon meilleur dessin, loin de là, mais il a bien fait plaisir à l'équipage ! cyclop

Il y a d'autres dessins qui dorment, ils sont d'un tout autre calibre, je te rassure... thumright

Du temps, c'est tout ce qu'il me faut... J'ai l'essentiel, la doc ( & quelle doc !!!)

Derniers travaux... - Page 2 08.139

Tous les dessins sauf le 104 ont été offerts à des amis PN = Super Frelon; Rafale M; futur pilote de Transall & chef plongeur Gendarmerie.

Le dernier, j'ai bossé avec eux à Mimizan Nord durant l'été 2005 & j'ai fait 2/3 ballades dedans... siffle

Le taxi a été croqué directement sur sa DZ & mis en couleur bien lontemps après... J'aurai ptêt dû faire une photo du crobard avant la mise en couleur ! dog_eye

Tu me rassures sur le "coup de patte", alors les anciens qui font de l'illustration traditionnelle ne m'ont pas passé de la pommade lorsque je leur ai montré mes gribouillis ! Jean Barbaud, Achdé, Francis Bergèse, JJ Petit, JL Béghin, Vincent Dhorne, César Cépéda, Matthieu Durand, Benjamin Freudenthal... Ouf ! LOL

Le feutre, quelle marque ?! Du style ceux utilisés par les designer avec 2 pointes ?

Quant au mode "Calot"... A manier avec précaution car derrière faut bétonner ! Wink
cheese
Dessinateur
cheese

MessageSujet: Re: Derniers travaux...   Derniers travaux... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 10:37

Vraiment sympa cet écureuil, il me plait beaucoup thumright , mise en volume et couleurs impec selon moi.

Maître
Jü

MessageSujet: Re: Derniers travaux...   Derniers travaux... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:42

huh
T'as perdu ton sens de l'humour ou quoi Calot ?? Je pensais que t'étais plus fin que ça !
Je commençais à te trouver attachant mais là tes réponses me fatiguent, tu t'encombres habituellement pas d'autant de manières pour défoncer parfois gratuitement les autres sans détour, et, je t'arrête tout de suite, je ne parle pas de moi, je prends ce qu'il y a à prendre dans tes remarques, le reste, le ton que t'emploie régulièrement, me passe au dessus.
En réalité je crois que ça cache plus un manque de confiance dans ce que tu fais que l'inverse, ta façon de toujours anticiper la justification du moindre détail le prouve.

Anyway, je vais développer même si ça te convient pas et même si je ne suis pas de la trempe de toute la ribambelle de pointures auxquelles tu fais références. Comme tu le dis si bien, tu choisis de montrer tes boulots, faut t'attendre à des critiques, c'est mais c'est moins facile d'être dans ce fauteuil c'est sûr.
DONC: "Caricature" ça a jamais voulu dire foncièrement enfantin, donc ton argumentation tient pas trop la route de ce coté là. Faut pas confondre enfantin et naïf, là pour moi tes dessin font naïf, et même si ton dessin synthétise bien les formes des appareils, moi j'y vois aucune révolution particulière: c'est juste, c'est bien vu, bon coup de crayon général, mais il y a plein de maladresses et essentiellement dans le rendu. Mais tu t'en br*nles certainement parce que je suis pas Jean Barbaud et aussi parce que je suis troooop vexé après que tu m'as volé mes billes à la récré....

Ce qui m'ennuie le plus c'est la façon dont tu prétends avoir des choses "d'une autre trempe" dans tes cartons ... faut arrêter un peu de faire du teasing et y aller franco une bonne fois pour toute.
Tu récoltes que ce que tu sèmes, je pense être suffisamment adulte pour reconnaître ce que tu peux faire malgré tes tirades inquisitoires, on est pas là pour se lécher la pomme comme tu le répètes, alors quel est le problème? pourquoi t'arrives pas à imaginer que je te fais une critique normale et pas empreinte de je ne sais quelle jalousie à la mords moi le noeud. snooty

Et ouai, les feutres à 2 pointes de designer comme tu dis (sans aucune arrière pensée bien entendu) ça peut faire un peu plus sérieux que les crayons de couleurs de mamie.

Donc voilà on va arrêter les frais, mets de l'eau dans ton vin, parce que là tu fais exactement ce que tu reproches à Raymond ou à d'autres, et c'est franchement l'hôpital qui se fout de la charité !
Calot 335
Peintre
Calot 335

MessageSujet: Re: Derniers travaux...   Derniers travaux... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 23:11

Je te rassure, j'accepte la critique ! Wink

Seulement, tu as été méprisant... & là, tu es hors clous ! La gamine de 6 ans & les crayons de grand-mère...

C'est du Faber-Castell pour info... Donc pas de la m...e !

Vu la vie qui est la mienne, c'est pour moi le seul moyen efficace à mes yeux de pouvoir réaliser des œuvres en déplacement, avec un matériel réduit & un encombrement minimum...

Le numérique est à la mode, signe des temps. Seulement ça gâche une chose, la patte de celui qui dessine...

Une œuvre peut être naïve ou enfantine (comme les dessins à la mine de notre ami nostalgique des 50's !) dans le sens où tout est cohérent dans le dessin présenté.

Le Super Frelon, c'était du Search And Rescue, donc pas d'action purement militaire bien au contraire... Libre à toi de ne pas aimer cet aspect enfantin (j'ai voulu faire ressortir le côté humain de la mission) mais seulement là, tu ne marches pas dans mes pas... Tu blesses ! Mépris est le terme exact... Tu t'es précipité dans la brêche avec un malin plaisir !

Ce dessin est évidemment perfectible sur plusieurs points, comme je l'ai signalé. Réalisé à la va-vite & quasiment sans doc.

Là où tu te fourvoies, c'est que tu tires à boulets rouges sur ce dessin en particulier qui n'est pas de mon meilleur crû (c'est évident) alors que depuis bientôt 7 ans, j'ai je pense prouvé ici-bas par les quelques gribouillis que j'ai posté, que ma vieille façon de dessiner n'était pas complètement hors du temps...

Vieille technique, vieux dessins. Perfectibles évidemment !

Je ne joue pas de la palette graphique & du logiciel ad hoc qui permet des mises en couleur & des retouches impossibles à exécuter de manière traditionnelle...

Je n'ai jamais cherché à blesser qui que ce soit ici-bas !

Je donne mon point de vue, sans + ! Libre à celui qui le lit d'en tenir compte ou pas. Dans la limite de mes connaissances aéronauticoartistiques qui je pense sincèrement ne sont pas négligeables...

Technique & connaissances purement aéronautiques ne vont pas forcément de pair.

Du coup, tu me dois des excuses & pas qu'à moi !

- Primo par le ton & les termes employés, aucune retenue... Vive les jeunes !

- Secundo par ton manque total d'objectivité à mon égard.

- Tertio par ton manque de respect vis à vis de ceux qui utilisent des techniques & matériel dits traditionnels !

Ton compte est bon, jeune padawan... Tu es le Farmer, je suis le Zipper...

Cheese = merci pour ton message ! Wink

Être constructif... Calot's way of life ! laugh

Maître
Jü

MessageSujet: Re: Derniers travaux...   Derniers travaux... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 0:16

Non mais Calot sérieusement ? "méprisant" "manque de respect" ?
A quel moment j'ai craché sur les techniques classiques ? A quel moment j'ai fait une distinction de niveau et d'excellence par rapport au dessins fait main ?? moi même je dessine à la main ! Et la mise en couleurs , tu crois que je l'ai apprise uniquement par informatique ??
Non là franchement les bras m'en tombent, j'espère que tout le monde est témoin du fait que tu me prêtes des propos que je n'ai jamais tenus, envers toi ou n'importe qui d'autre. Je mets au défis quiconque de prouver le contraire.
Relis ce que j'ai écrit et tu verras que j'ai simplement dit que le crayon de couleurs mettait pas en avant des dessins, rien de plus... le reste tu l'as inventé et je t'ai répété que ma première critique a été faite de la sorte uniquement pour plaisanter.

Donc je ne te dois absolument aucune excuse et encore moins à ces hypothétiques autres que je n'ai jamais visé.

Je suis un peu navré de devoir me justifier comme un gosse (on a que 4 ans de différence au passage) et n'ai sincèrement pas plus d'énergie à te consacrer. Tout est beaucoup trop sérieux dans tes propos et c'est franchement pas mon délire.
Rocket
Dessinateur
Rocket

MessageSujet: Re: Derniers travaux...   Derniers travaux... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 0:41

J'arrive pour défendre le numérique quand meme, parce que là, le coup je suis pas d'accord sur ce que tu dis Calot sur "la patte" invisible avec cette technique. Regarde juste les travaux de ceux qui sont ici sur ce forum et compare. Il y a des énorme différences dans les tons, les lumières, la façon de voir la chose et le coups de "stylet" qui met la couleur. Je suis pas la pour me battre, juste pour défendre une technique qui est hélas souvent mis a mal et facilement critiqué... non

http://rocket-ced.blogspot.com/
Calot 335
Peintre
Calot 335

MessageSujet: Re: Derniers travaux...   Derniers travaux... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 2:50

Pour en revenir à l'infographie, que je ne dénigre pas loin s'en faut, je voulais dire qu'il est + difficile je pense de discerner un réel coup de patte d'un autre... Ce n'est que mon avis !

Mais il est clair qu'en y regardant de près, il y a des subtilités qui sont propres à chacun de part le thème & les jeux de lumière.

Julien...

Tu as été un peu borderline, voire + ! Un MP reçu de la part d'un "ancien" me l'a confirmé.

Mais tu es excusé. Rassure-toi !

"Classé sans suite"

Les bras t'en tombent ? Comment vas-tu faire pour continuer à nous pondre de belles œuvres !?

4 ans d'écart ! Bien +... J'ai peur d'avoir un peu + de bouteille que toi niveau "vécu"... La Police ça fait vieillir prématurément... Quand on cotoie la misère humaine, la douleur, la mort, on a une approche radicalement différente de la vie comparé au commun des mortels.

A - que tu sois Sapeur Pompier, infirmier, gendarme, toubib ou collègue... ! Wink

Disons que nos sens de l'humour respectifs n'étaient pas en phase à cet instant précis ! LOL

La communication & ses mystères... Ce à quoi tu penses, traduit par écrit d'une certaine façon & saupoudré de ta psyché du moment... La façon dont je le perçois & l'interprète + ma psyché du moment !

C'est pas grave, détends-toi ! LOL

Chacun sa technique, ce qui importe c'est que le résultat final soit cohérent !

A venir d'autres gribouillis (ceux dont j'ai parlé) qui sont dans un état d'avancement + ou - grand.

& foutez la paix à mes Faber Castell chéris !

PS: je ne suis qu'un ange gardien (de la paix !), pas un fossoyeur...

Altruiste, non pas autiste...
Calot 335
Peintre
Calot 335

MessageSujet: Re: Derniers travaux...   Derniers travaux... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 3:34

En voiture Simone !

Y a rien de fini ici-bas, beaucoup de boulot...

Derniers travaux... - Page 2 09.0

En cours, depuis déjà des lustres ! De tête & affiné ensuite par photos...

Derniers travaux... - Page 2 09.1

Je l'aime bien celui-là , en cours ! De tête

Derniers travaux... - Page 2 09.2

Pas trop mal barré mais va falloir déformer un peu +... De tête !

Derniers travaux... - Page 2 09.3

Je vais y mettre un casque-radio & ptêt une casquette... Réacteurs à revoir & hommage appuyé à Hank Caruso !

Derniers travaux... - Page 2 09.4

Angle original mais pas facile, toujours de tête...

C'est cornélien car j'ai plein d'idées, de la doc par quintaux & le temps libre, je ne l'ai qu'en déplacement professionnel, sans ma doc ! Ou alors j'apporte tout avec moi sur un sujet précis car pas d'ordi...

Derniers travaux... - Page 2 09.6

J'ai voulu le caricaturer, c'est mal barré du coup je vais revoir ma copie !

Derniers travaux... - Page 2 09.8

Idem, la photo utilisée m'a joué des tours... A revoir totalement !

Critiques bienvenues, vos avis m'intéressent... Occasion

1er tiers posté, comme les impôts ! lol! Boulet
Vincent
- Administrateur -
Vincent

MessageSujet: Re: Derniers travaux...   Derniers travaux... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:50

J'adore le SMB2, quelle gueule réussie !

je vais voir Hank Caruso début juin, je lui ferai une bise pour toi ;-)

Sinon pour l'échange Jü / Calot, c'est très moyen... on a pas l'habitude de ça ici modo

Bernard
- Administrateur -
Bernard

MessageSujet: Re: Derniers travaux...   Derniers travaux... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:17

Salut Cédric,

Comme Vincent, le SMB2 a vraiment une bonne bouille ! Idem pour le "museau" du KC-135 thumright
Le Tomcat est à mon avis bien caricaturé, pas la peine de "déformer" plus !

Par contre, je trouve que les photos, pas "top", ne rendent pas vraiment hommage à ton travail !

Et tout comme Vincent, vos derniers échanges sont un peu... bof !

Bernard
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
Calot 335
Peintre
Calot 335

MessageSujet: Re: Derniers travaux...   Derniers travaux... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:48

Ahhh...

2 feed back... Pas mal !

Bon, Ok... Je ne retouche pas le Tomcat.

Le SMB2 a été pondu très facilement, parfois ça vient du premier coup & à d'autres moments il faut les forceps...

J'ai fermé le ban concernant le dogfight ! Wink

J'ai pas retenu l'outrage, c'est déjà ça... wink

Les photos sont effectivement très moyennes. Ça m'a pris hier soir & chez ma brune il n'y a pas de lumières blanches...

Une fois finis, je les prendrai en lumière naturelle !

Restez assis, c'est pas fini... 2ième couche !

Derniers travaux... - Page 2 10.10

Le Kfir est bien sorti, je le chiade au rivet près, un vrai plaisir ! D'après photo & en cours.

Les 2 autres en-dessous, c'est amusant... Depuis sa réalisation, le Neu-Neu a été remis sur pieds à Marsan & un espace traditions conséquent va voir le jour dans l'ancien mess sous-off' ! De tête, le Vautour a été fignolé avec de la doc.

Derniers travaux... - Page 2 10.13

Un Crouze que je vais profondément remanier, je vais entre autre le rabaisser sur son train... Pas mal de taf' en prévision ! De tête avec de la doc pour fignoler.

Derniers travaux... - Page 2 10.14

Le Vigi a depuis été présenté ici terminé... En-dessous, une feuille blanche & hop ! Façon "Egg Hasegawa" pour ceux qui connaissent...

Derniers travaux... - Page 2 10.15

Une feuille blanche présentée à un sacré personnage à la vie comme à l'écran, j'ai nommé Christian Marin alias Lieutenant Laverdure... Croisé au salon de la BD au Bourget ! Je lui avais montré mes dessins & lui avais dit que j'y ferai un IIIC ! Il y a apposé une très sympathique dédicace & voilà le travail !

J'ai accentué certains éléments comme la dérive & raccourci + un poil déformé le fuselage... Je l'ai croqué comme j'aimerai qu'il soit !

Derniers travaux... - Page 2 10.17

Là, c'est un bon souvenir ! Ayant monté le bestiau au 1/48 de chez Revell, je l'avais bien dans le pif. Une feuille blanche & hop !

Avec un jeu de mot à la GeeBee qui fera sourire les aficionados du taxi... C'est le dernier à avoir volé dans l'AdlA, en 68 si je me souviens bien. Un avion du CEAM !

Derniers travaux... - Page 2 10.18

Réalisé au boulot, il y a fort longtemps... J'ai coupé un gros tronçon de fuselage & accentué la profondeur.

La dérive est ornée d'un "Stars & stripes" au vent que j'avais loupé d'où le gommage...

Derniers travaux... - Page 2 10.19

Ayant ouvert un Air Fan avec un article traitant de la force aérienne indonésienne, ben voilà !

Triste coïncidence, je vous poste ce dessin & quelques jours auparavant j'ai appris que les MNA tombaient à l'eau & que les 2 Flanker russes prévus dont un en démo en vol ne viendraient pas... La FOSA dans le fossé !

Derniers travaux... - Page 2 10.23

Réalisé il y a fort longtemps & présenté à l'un des 2 Tator 2000 en 2007 au MNA de Marsan... Finalement offert à son coéquipier du moment croisé au MNA de Rochefort l'an dernier ! Grosse boulette rectifiée avant livraison = l'indicatif du 2/5 c'est "Coton", 1/5 ---> "Charcot"... doh silence

Derniers travaux... - Page 2 10.24

2 taxis russes caricaturés d'après photo. Le Foxbat va être remanié en profondeur, j'ai pas assez déformé... Le Flagon verra son nez refait façon bouteille de Vodka ! Je vais reprendre la bulle & n'inverser que quelques lettres...

"Peu importe le Flagon, pourvu qu'on ait l'ivresse" ! Sponsored by Eristoff vodka lol!
Jyw
Maître
Jyw

MessageSujet: Re: Derniers travaux...   Derniers travaux... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 1:40

Très réussies tes caricatures, moi aussi j'attends de meilleures photos pour pouvoir mieux les voir. jy
http://utilit-hier.webnode.fr/
Calot 335
Peintre
Calot 335

MessageSujet: Re: Derniers travaux...   Derniers travaux... - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 7:09

Merci, mais y a encore du boulot !

Une fois fini, de belles photos... Wink

C'est un avion du 2/5, en fait j'ai retaillé en bas... buh
jipé
Maître
jipé

MessageSujet: Re: Derniers travaux...   Derniers travaux... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:13

hé ben c'est l'usine à "gaz" belle production chef!
http://www.pinupstation.com
Calot 335
Peintre
Calot 335

MessageSujet: Re: Derniers travaux...   Derniers travaux... - Page 2 EmptySam 19 Oct - 10:20

Mmmmm... Que de belles choses ici-bas depuis mon dernier passage bas !

Après une grosse coupure, je réintègre mon siège.

Pas mal de taf de tout ordre rayon "aviation art", des dessins plein partout...

Un ptit coup de pouce sur une BD à paraitre bientôt, Buck Danny en l'occurrence.

2 gribouillis à l'échelle 1 qui ont fait les gros titres de la presse spécialisée, j'ai participé à la manip' des 100 ans de la Cocotte (illustration plaquette & peinture de l'avion) & en juin dernier, j'ai passé 10 jours à me balader/travailler autour d'un Rafale B qui a fini tout tigré !

Pas peu fier sur ce coup-là... C'est pas à la portée du premier civil venu de taffer sur un avion de chasse opérationnel.

https://www.youtube.com/watch?v=c8hiMNa3vw8&feature=youtube_gdata_player

Croisé Spit, Lucio & GeeBee à Gimont, acheté le superbe livre de Bernard qui m'a invité à revenir ici, ayant pourtant tiré un trait sur ce forum, finalement je change d'avis...

Dernière édition par Calot 335 le Sam 19 Oct - 10:34, édité 1 fois
jipé
Maître
jipé

MessageSujet: Re: Derniers travaux...   Derniers travaux... - Page 2 EmptySam 19 Oct - 10:29

Occasion Occasion Occasion Occasion 
http://www.pinupstation.com
Calot 335
Peintre
Calot 335

MessageSujet: Re: Derniers travaux...   Derniers travaux... - Page 2 EmptySam 19 Oct - 10:39

Salut Jipé, un Monaco pour moi ! & toi ?!

J'oubliais, ayant mes entrées à Marsan ainsi qu'à la PAF, je sens que je vais devoir passer au cran supérieur rayon production !

Également sur la manip' de cérémonie de retrait du F-1, j'ai proposé une déco originale sobre & jamais vue en France !

Un F-1B tout chromé comme un pin's, du pitot au croupion... En attente de validation par Balard Air Base...
dilou27
Maître
dilou27

MessageSujet: Re: Derniers travaux...   Derniers travaux... - Page 2 EmptySam 19 Oct - 10:53

Alors ça, pour une surprise !!! .....

Welcome back, mister Calot wink 

Dilou.
http://dilou-dessins.blogspot.fr/
Calot 335
Peintre
Calot 335

MessageSujet: Re: Derniers travaux...   Derniers travaux... - Page 2 EmptySam 19 Oct - 11:17

Salut Dilou ! Wink

Vu tes derniers travaux, bien bien bien !
Bernard
- Administrateur -
Bernard

MessageSujet: Re: Derniers travaux...   Derniers travaux... - Page 2 EmptySam 19 Oct - 19:33

Hello Cédric,

Très heureux de te revoir par ici Cheers 
Ça fait vraiment plaisir. Hâte de découvrir tes œuvres !
Allez, montre nous ton superbe Cruz (et les autres aussi).
Occasion Occasion 

Bernard
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers travaux...   Derniers travaux... - Page 2 Empty

Derniers travaux...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant