Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition

Aller en bas 
+3
dilou27
Flying Frog
7 participants
AuteurMessage
Flying Frog
Dessinateur
Flying Frog


Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : Gravelines, tout en haut du Nord de la France
Date d'inscription : 14/11/2010

[FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition Empty
MessageSujet: [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition   [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition EmptyJeu 24 Jan - 10:40

De nouveaux services qui vont peut-être intéresser du monde... D'ici quelques jours je vais pouvoir vous proposer un service de décos sur mesure pour vos véhicules, ou tout autre support (vitrines, téléphones, ordis, meubles, etc....).

Ca va aller de la bande racing blanche ou de toute autre couleur (y compris carbone) à la fabrication de masque pour graver vos vitres à la crème gravante, les bandes pare-soleil, des logos ou n'importe quel dessin, photo, et/ou inscription... mais aussi d'impression de photos sur toile prête à encadrer ou encore de banderoles pour les clubs et les commerçants par exemple.

Les tailles seront celles que vous voudrez dans la limite de 5 mm à 70 cm de large (sachant qu'on peut mettre plusieurs laizes cote à cote sans que ça se voit si la pose est effectuée correctement) sur plusieurs mètres de long, ce qui ouvre des perspectives intéressantes je pense...

En fait j'ai un plotter de découpe allant jusqu'à 73 cm (coupe sur 63 cm max) et une énorme imprimante un peu spéciale, au format A2 (43 cm de large mais on peut assembler plusieurs laizes sans que ça se voit pour faire d'énormes panneaux si nécessaire) avec un magnifique rendu photo et des encres qui durent très très longtemps y compris à l'eau et aux UV...

Le vinyl utilisé est très fin (50 à 60 microns) mais très solide et garanti 5 ans en extérieur. Tout est possible, y compris les couleurs métalliques (or, chrome, argent, etc... ces dernières étant cependant un peu plus chères). Il y a même du dépoli et du couleur transparent pour les vitres...

Outre le vinyle je peux utiliser toutes sortes de papiers pour les posters de photos d'art ou pour réaliser des affiches pour les expos ou des papiers peints muraux, ou même de la bâche ou du canvas pour des bannières. En fait les possibilités sont quasi infinies... y compris des autocollants.

Pour plus d'info n'hésitez pas. J'ai déjà des commandes pour des véhicules US et un transporteur qui veut que je lui refasse les marquages de toute sa flotte...

Un détail, si vous avez des logos à créer ça peut aussi s'envisager...

Chris
Revenir en haut Aller en bas
dilou27
Maître
dilou27


Nombre de messages : 2116
Age : 54
Localisation : Allier / Montluçon
Date d'inscription : 21/01/2010

[FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition   [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition EmptyVen 25 Jan - 10:32

je ne suis pas client ( en tous cas pour le moment wink ) mais je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle "entreprise"
( ça a l'air bien parti au vu des commandes déjà existantes thumright )

Dilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://dilou-dessins.blogspot.fr/
Flying Frog
Dessinateur
Flying Frog


Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : Gravelines, tout en haut du Nord de la France
Date d'inscription : 14/11/2010

[FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition   [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition EmptyVen 25 Jan - 10:38

Merci Dilou ! dance
Revenir en haut Aller en bas

Maître
Jü


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2011

[FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition   [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition EmptyVen 25 Jan - 12:04

Idem, bonne chance Occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://exowings.wordpress.com/
Flying Frog
Dessinateur
Flying Frog


Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : Gravelines, tout en haut du Nord de la France
Date d'inscription : 14/11/2010

[FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition   [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition EmptyVen 25 Jan - 12:12

Merci juju ! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo 34
Maître
Voodoo 34


Nombre de messages : 3230
Age : 77
Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 07/06/2005

[FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition   [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition EmptyVen 25 Jan - 15:25

Tous mes voeux de réussite pour ta nouvelle activité. Occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdevoodoo34.blogspot.com/
Flying Frog
Dessinateur
Flying Frog


Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : Gravelines, tout en haut du Nord de la France
Date d'inscription : 14/11/2010

[FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition   [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition EmptyVen 25 Jan - 15:28

Merci Voodoo !! clap!
Revenir en haut Aller en bas
Jyw
Maître
Jyw


Nombre de messages : 1940
Age : 59
Localisation : Rémering
Date d'inscription : 11/12/2010

[FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition   [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition EmptyDim 27 Jan - 12:05

J'y rajoute mes voeux de bonne chance! jy
Revenir en haut Aller en bas
http://utilit-hier.webnode.fr/
Flying Frog
Dessinateur
Flying Frog


Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : Gravelines, tout en haut du Nord de la France
Date d'inscription : 14/11/2010

[FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition   [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition EmptyDim 27 Jan - 12:14

Merci Jean-Yves !!! Ca commence doucement, avec des tirages sur toile (avec auparavant traitement des photos... euh... d'amateur peu éclairé pensant que parce qu'on a un numérique on devient automatiquement un artiste) et du vinyle pour véhicules échelle 1. Ma femme me dit que je suis cinglé, que déjà j'avais peu de temps à moi mais qu'avec ça je ne vais même plus pouvoir me reposer du tout, mais bon, je pense que sur du long terme ça peut être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
s.pouch
Peintre
s.pouch


Nombre de messages : 596
Age : 48
Localisation : querqueville
Date d'inscription : 16/06/2012

[FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition   [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition EmptyDim 27 Jan - 18:20

Bonne chance à toi et à ta nouvelle entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Frog
Dessinateur
Flying Frog


Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : Gravelines, tout en haut du Nord de la France
Date d'inscription : 14/11/2010

[FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition   [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition EmptyDim 27 Jan - 18:59

Merci !!! Occasion
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
- Administrateur -
Bernard


Nombre de messages : 3646
Age : 70
Localisation : Saint-Avold / Moselle
Date d'inscription : 01/10/2007

[FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition   [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition EmptyLun 28 Jan - 1:38

Si ce que tu proposes est aussi bien fait que les profils que tu nous présentes régulièrement,
alors je ne vois aucune raison pour que ça ne marche pas et te souhaite une belle réussite pour ton projet.
Occasion

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
Flying Frog
Dessinateur
Flying Frog


Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : Gravelines, tout en haut du Nord de la France
Date d'inscription : 14/11/2010

[FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition   [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition EmptyLun 28 Jan - 11:34

Un grand merci à toi Bernard. Disons que j'ai un gros défaut, je suis maquettiste et donc chercheur de p'tites bébêtes... Et pour mon boulot c'est pareil, j'essaye d'aller dans quelque chose de propre. Pour mes planches de decals, au moindre défaut je détruis, pas question de laisser passer une connerie, eh bien là ce sera pareil... buh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition   [FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FFSMC Productions] De nouveaux services à votre disposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FFSMC Productions] Arado 196 "Aéronavale"
» [FFSMC Productions] Messerschmitt Bf.108 Taifun... Suisse..
» FFSMC Artwork
» Le FFSMC a fait peau neuve
» nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: De tout et de rien-
Sauter vers: