Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Curtiss VS Messerchmit

Aller en bas 
+3
raymond
Slider
7 participants
AuteurMessage
Slider
- Administrateur -
Slider


Nombre de messages : 192
Age : 25
Localisation : quelque part dans le ciel
Date d'inscription : 14/07/2012

Curtiss VS Messerchmit  Empty
MessageSujet: Curtiss VS Messerchmit    Curtiss VS Messerchmit  EmptyLun 16 Juil - 17:32

Voici un dessin représentant un combat victorieux du capitaine Accart contre un Messerchmit
Qu'en pensez-vous?
L' encrage est loin d'être parfait car je débute

Curtiss VS Messerchmit  Ccf16010
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Curtiss VS Messerchmit  Empty
MessageSujet: Re: Curtiss VS Messerchmit    Curtiss VS Messerchmit  EmptyLun 16 Juil - 19:00

Slider a écrit:
Voici un dessin représentant un combat victorieux du capitaine Accart contre un Messerchmit
Qu'en pensez-vous?
L' encrage est loin d'être parfait car je débute

Voila un (jeune) débutant qui a manifestement de l'avenir !!!!

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Slider
- Administrateur -
Slider


Nombre de messages : 192
Age : 25
Localisation : quelque part dans le ciel
Date d'inscription : 14/07/2012

Curtiss VS Messerchmit  Empty
MessageSujet: Re: Curtiss VS Messerchmit    Curtiss VS Messerchmit  EmptyLun 16 Juil - 20:26

Merci Raymond thumleft
Revenir en haut Aller en bas

Maître
Jü


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2011

Curtiss VS Messerchmit  Empty