Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nord 1203 Norecrin

Aller en bas 
+9
Bernard
stephane_G
kimono44
Vincent
cheese
dilou27
Orphée
Slider
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dd29
Gribouilleur
dd29


Nombre de messages : 7
Age : 72
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 07/10/2012

Nord 1203 Norecrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nord 1203 Norecrin   Nord 1203 Norecrin - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:13

bonjour,moi,j aime beaucoup cette marine avec Norecrin,je voudrais juste faire remarquer que les pavillons sont a l envers....les hermines devraient etre "accolées"a la drisse de meme que le coin supérieur rouge du pavillon (malouin je suppose ) par ailleurs il faut savoir que l étiquette navale ne prévoit pas d établir un pavillon au dessus d un autre... affraid
Revenir en haut Aller en bas

Maître
Jü


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2011

Nord 1203 Norecrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nord 1203 Norecrin   Nord 1203 Norecrin - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:45

Héhé merci pour ces précisions.
Alors pour le sens des pavillons, quelqu'un me l'a dit, j'ai corrigé de mon côté mais je n'ai pas mis à jour l'image ci-dessus.
Pour l'accumulation de ces mêmes pavillons, j'avoue m'être inspiré de cette photo: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/eb/Sinagot-les-trois-freres.jpg
N'y connaissant pour ainsi dire rien aux bateaux, je me suis permis de prendre quelques libertés ... siffle Mais c'est bien d'avoir des remarques de connaisseurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://exowings.wordpress.com/
dd29
Gribouilleur
dd29


Nombre de messages : 7
Age : 72
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 07/10/2012

Nord 1203 Norecrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nord 1203 Norecrin   Nord 1203 Norecrin - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 13:20

bonjour Maître,oui effectivement la photo montre divers pavillons superposés surtout le pavillon national (plus petit que le gwen ha du)(!)....pas très réglementaire quoique probablement intentionnel....sur un tableau c est encore plus flagrant en quelque sorte ...mais bon c est un détail(comme dit l autre!) par ailleurs l avion rend vraiment très bien ainsi que le constate son proprio; la composition est très belle et ravive la nostalgie de ma douce Bretagne natale....encore bravo et merci; pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nord 1203 Norecrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nord 1203 Norecrin   Nord 1203 Norecrin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nord 1203 Norecrin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nord 1500 Griffon
» Nord 1500 Griffon II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Travaux en cours-
Sauter vers: