Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ch'ti niouzes

Aller en bas 
+38
GeeBee
SPIT
ROUX
scaspal
patrick15
MacFly
Airplane Spirits
Wicia26
Bat
Gobblersknob
Fox Wiskey
swiiinger
Hamster Volant
JC Alpha
s.pouch
dilou27
Gunfighter
RAF and USAAF fan
Flying Frog
jipé
flyandrive
Orphée
mcgee33
TOJIAB
chris
Vincent
Calot 335
mumuth
Rocket
MaPY
Jaj'Air One
Voodoo 34
cheese
flyingtagger
Jyw
Bernard
raymond
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
s.pouch
Peintre
s.pouch


Nombre de messages : 596
Age : 48
Localisation : querqueville
Date d'inscription : 16/06/2012

Ch'ti niouzes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 28 EmptyMer 17 Déc - 19:38

Sympa cette image à l'ombre du mirage F1. clap! clap!
Revenir en haut Aller en bas
MacFly
Maître
MacFly


Nombre de messages : 1158
Age : 61
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 30/12/2013

Ch'ti niouzes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 28 EmptyMer 17 Déc - 19:44

Et toujours cette luminosité "à la Raymond" ! Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://danyboz.wix.com/illustration
Jyw
Maître
Jyw


Nombre de messages : 1940
Age : 59
Localisation : Rémering
Date d'inscription : 11/12/2010

Ch'ti niouzes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 28 EmptyMer 17 Déc - 20:54

Les deux pilotes me font penser à Tanguy et Laverdure, c'est superbe, j'adore l'angle de vue et on reconnait bien ta patte. Un tout petit truc , c'est les antennes de la tour qui 'touchent' l'avion. Mais c'est vraiment un tout petit truc. jy
Revenir en haut Aller en bas
http://utilit-hier.webnode.fr/
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Ch'ti niouzes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 28 EmptyMer 17 Déc - 21:01

Jyw a écrit:
Les deux pilotes me font penser à Tanguy et Laverdure, c'est superbe, j'adore l'angle de vue et on reconnait bien ta patte. Un tout petit truc , c'est les antennes de la tour qui 'touchent' l'avion. Mais c'est vraiment un tout petit truc. jy
Vu leur taille, difficile de faire autrement : J'y ai pensé, mais la tour sans ses antennes, ou de petites antennes, ça n'aurait pas été la tour !
Et sinon, c'était changer la composition pour revenir à plus traditionnel et statique, donc moins impressionnant !
C'est pas pour rien que je galère sur cette idée depuis au moins deux ans : rien en me satisfaisait (le dessin de la tour était déjà prévu comme ça) sinon je l'ai déjà traitée autrement pas le passé......

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Bernard
- Administrateur -
Bernard


Nombre de messages : 3646
Age : 70
Localisation : Saint-Avold / Moselle
Date d'inscription : 01/10/2007

Ch'ti niouzes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 28 EmptyMer 17 Déc - 23:03

Très jolie peinture, avec des sujets, comme le F1 (l'un des plus beaux pointus à mon avis) et bien sûr...
l'emblématique base de Cambrai (la tanière des tigres) pour laquelle on sent bien ton réel attachement.
Comme on dit, "quand on aime, on ne compte pas" et on ne s'en plaindra pas, bien au contraire.

clap!  clap!  clap!
Et oui, quelle belle lumière... d'in ch'nord (j'ai bon ?  laugh )

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Ch'ti niouzes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 28 EmptyMer 17 Déc - 23:22

Bernard a écrit:
Très jolie peinture, avec des sujets, comme le F1 (l'un des plus beaux pointus à mon avis) et bien sûr...
l'emblématique base de Cambrai (la tanière des tigres) pour laquelle on sent bien ton réel attachement.
Comme on dit, "quand on aime, on ne compte pas" et on ne s'en plaindra pas, bien au contraire.

clap!  clap!  clap!
Et oui, quelle belle lumière... d'in ch'nord (j'ai bon ?  laugh )

Bernard

Ch'est bin eul leumière d'euch Nôôrr, surtout quin y fait bon, pass qu'à ch't'heure, y fait moins biau !

L'avantage quand on est peintre, et je pense que, pour toi, c'est de même, le temps d'une telle réalisation, on est plongé dans la scène que l'on dessine, et, en l'occurrence, pour moi, c'étaient les meilleurs années, "quand j'avais trente ans, à Canne au Carlton !"(cf Philippe Clay).

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
dilou27
Maître
dilou27


Nombre de messages : 2116
Age : 54
Localisation : Allier / Montluçon
Date d'inscription : 21/01/2010

Ch'ti niouzes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 28 EmptyJeu 18 Déc - 11:45

Cette peinture me fait penser à une ( très belle ) case de BD, genre scène d'ouverture de l'histoire Cheers

J'admire particulièrement le rendu, vraiment réaliste, de la couleur du bâtiment, entre ses zones éclairées et celles à l'ombre, où on devine tout plein de nuances subtiles.

Bravo Raymond koolpics

Dilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://dilou-dessins.blogspot.fr/
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Ch'ti niouzes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 28 EmptyJeu 18 Déc - 12:28

dilou27 a écrit:
Cette peinture me fait penser à une ( très belle ) case de BD, genre scène d'ouverture de l'histoire Cheers

J'admire particulièrement le rendu, vraiment réaliste, de la couleur du bâtiment, entre ses zones éclairées et celles à l'ombre, où on devine tout plein de nuances subtiles.

Bravo Raymond  koolpics

Dilou.
Merci de cette appréciation :
Ces couleurs furent refaites, la première mouture ne donnant pas le rendu attendu !
Or repeindre au dessus d'une première couche n'est pas des plus évident, car il y a toujours une interaction entre les deux ....

Pour une première case de BD, effectivement, ça aurait pu l'être, d'autant que si mon style est fortement teinté de BD, c'est parce que j'avais toujours rêvé d'en faire, notamment dans les années 80, où j'avais tout le contexte sous la main !
Hélas, si je me débrouille bien en dessin, la BD c'est autre chose, et surtout un scénario bien ficelé avec une fin (ce qui me manquait)!
Et pourtant c'est un des scénarios que j'avais imaginés, à l'époque, que j'ai offert à Jean Yves Brouard et Francis Nicole qui a donné l'album "Tiger" (Tome 8 de la série des "Missions Kimono" pour ceux qui ne sauraient pas encore) dont l'action se passe où ?...... Devinez !.....

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Bernard
- Administrateur -
Bernard


Nombre de messages : 3646
Age : 70
Localisation : Saint-Avold / Moselle
Date d'inscription : 01/10/2007

Ch'ti niouzes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 28 EmptyJeu 18 Déc - 13:09

Raymond a écrit:
c'est parce que j'avais toujours rêvé d'en faire
... et ça aurait été une chouette BD, ça c'est certain

Raymond a écrit:
dont l'action se passe où ?...... Devinez !.....
... attend... laisse moi deviner think ... à Luxeuil... euh, non... à Ochey... pas sûr... à Dijon... p't'ët' bien... à voilà je sais... à Mont de Marsan lol!

C'est vrai que la couleur du bâtiment, sa nuance de vert est PARFAITE. Tout pareil à Ochey (c'est les mêmes pots de peinture wink )

Et encore bravo pour la qualité de tes gouaches (faut le rappeler parce que ce n'est pas une technique facile)
et le témoignage d'une époque, malheureusement révolue, que sont tes œuvres.

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Ch'ti niouzes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 28 EmptyJeu 18 Déc - 13:23

Bernard a écrit:

et le témoignage d'une époque, malheureusement révolue, que sont tes œuvres.

Bernard
Pour beaucoup d'entre nous, pas seulement une époque révolue, mais aussi le lieu, voir une économie locale qui fout le camp depuis (près de 1500 familles, pas seulement 1500 membres du personnel)!....
Le Nord a toujours été attaché à ses militaires pour une raison bien simple : la plupart des invasions est passée  par là !
Ajoute en plus que cette base a représenté un (LE) fleuron technique pour la région pendant 60 ans .....
Pour les autres bases (Reims, Dijon, Strasbourg, etc) il en était de même avec, en plus, le coté historique

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




Ch'ti niouzes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 28 EmptySam 20 Déc - 12:11

raymond a écrit:
Pour le reste, je ne retrouve pas dans cette image numérique, la lumière que je vois dans le tableau réel !Raymond

C'est le problème majeur (et la limite) de la reproduction de peinture par des optiques numériques. Et je dis "c'est tant mieux". Ça laisse à l'oeuvre d'art manuelle son avance sur les pixels. On ne peut pas rendre une lumière déposée par le soleil sur une toile et renvoyé vers l'oeil avec toute la subtilité que cela implique par des moyens numérique qui ne gère pas les transparences, les concentrations pigmentaires et et la réflexion des gamma comme notre organe...
Je me suis longtemps arraché les cheuveux (d'ailleurs, j'en ai plus...) pour retrouver la puissance de mes toiles dans des reproductions. Même les photographes pro redoutent le shooting d'oeuvres d'art avec le résultat aléatoire que cela induit. Puis finalement, je me suis dit que c'était peu être philosophique, que l'art est fait pour être original et que les copies ne peuvent être que pâles à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ch'ti niouzes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 28 EmptyDim 28 Déc - 12:26

Raymond, tu es célèbre sur l'autre p'tit forum ou je sévis de temps en temps Cheers

Bon, j'espère que je n'ai pas trop dit de bêtises sur ton compte...

Ch'ti niouzes - Page 28 00010

("clic" pour agrandir)
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Ch'ti niouzes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 28 EmptyDim 28 Déc - 12:45

Je ne pense pas !!!!!!
Mais c'est sur quel forum, l'image étant une copie d'écran de servimg ...
Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




Ch'ti niouzes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 28 EmptyDim 28 Déc - 17:45

raymond a écrit:
Je ne pense pas !!!!!!
Mais c'est sur quel forum, l'image étant une copie d'écran de servimg ...
Raymond

C'est ici: http://auto-passions.forum-actif.eu/
L'ambiance et sympa et détendue (tant que tu t'approche pas trop près de la Section F1 Very Happy ).
Les fans du double tour d'horloge sarthois y sont nombreux et les gribouilleurs sont bien appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
flyingtagger
Maître
flyingtagger


Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2008

Ch'ti niouzes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 28 EmptyDim 28 Déc - 20:11

Un forum pour Benjamin et Jipé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noseart.fr
Invité
Invité




Ch'ti niouzes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 28 EmptyDim 28 Déc - 23:18

Damned! Les talents glissent de AI vers AP!!! jumpy
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Ch'ti niouzes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 28 EmptyLun 29 Déc - 11:50

C C C a écrit:
Damned! Les talents glissent de AI vers AP!!! jumpy
Pas pour autant que j'abandonnerai AI ! Loin de là, ma production aéronautique passera toujours avant celle de l'automobile, plus difficile à dessiner !
Pour la peinture, par contre, on s'y éclate même beaucoup plus avec les reflets !
Pour les avions j'ai encore tellement de trucs en tête, non réalisés à l'heure actuelle, sans compter les futures inspirations, les copains d'AI n'en n'ont pas encore fini avec moi !.... Occasion
Sans oublier que je passe aussi sur d'autres thèmes : à voir et revoir dans "de tout et de rien" !!!!!

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




Ch'ti niouzes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 28 EmptyLun 29 Déc - 23:01

Wink
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Ch'ti niouzes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 28 EmptyLun 12 Jan - 17:42

Bonjour !
Si certains furent étonnés de me voir finir l'année 2014 avec une "marine", qu'ils soient rassurés :
Je démarre l'année 2015 avec un avion, et quel avion !
Et, comme dit la maxime : 'Tigre un jour, tigre toujours !", c'est avec le tigre 2014 que j'ai repris mes plumes et pinceaux.

Voici donc ce Rafale de la BA113 (Non ! Non ! Pas 103! je dis bien 113) de Saint-Dizier, mais arborant notre bonne vieille SPA162, en partance pour le Tiger-meet de Schleswig-Jagel !

Ch'ti niouzes - Page 28 Tab68710

Ce fut un peu long, car je constate à chaque fois qu'un Rafale est (beaucoup) plus difficile à dessiner qu'un Mirage 2000, et les décorations de mon copain Régis Rocca sont toujours, aussi, très sophistiquées....
A moins que ce soit votre serviteur qui, combinant le grand âge à une méticulosité plus grande soit devenu beaucoup plus lent ..... think

Bref un avion et un tigre du .....Tonnerre !!!! Cheers

Amicalement

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Bernard
- Administrateur -
Bernard


Nombre de messages : 3646
Age : 70
Localisation : Saint-Avold / Moselle
Date d'inscription : 01/10/2007

Ch'ti niouzes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 28 EmptyLun 12 Jan - 18:05

Salut Raymond,

Magnifique clap! clap! clap! clap! clap! clap!
L'avion sort admirablement bien sur ce fond végétal, superbement reproduit.

Si tu me permets une observation ; je trouve que le panneau au premier plan capte un peu trop le regard (le mien en tout cas).
Peut-être, je dis bien peut-être, si le "rouge" était un peu moins vif, il ne prendrait pas le pas, visuellement parlant, sur le "rouge" de l'empennage de ce magnifique félin.
C'est ce rouge là qui doit "claquer".
Et puis, un tout petit détail ; une fine ombre au sol de ce même panneau l’intégrerait encore mieux à la composition.

Mais sa présence ne me gêne absolument pas. Il fait partie des nombreux "éléments de signalisation" que l'on trouve sur une base. C'est la réalité.
Dans le cas d'une peinture qui se veut un témoignage, je pense qu'il ne faut pas systématiquement rechercher le meilleur cadrage pour ôter du champ visuel ce genre d'éléments qui,
au final, rend la peinture vivante, comme si on y était.
Sans tomber dans l'excès inverse bien entendu, et ce n'est pas le cas de cette jolie composition.

Et donc pour en revenir à cette peinture... un seul qualificatif... SPLENDIDE  Cheers

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Ch'ti niouzes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 28 EmptyLun 12 Jan - 18:20

Bernard a écrit:
Salut Raymond,

Magnifique clap! clap! clap! clap! clap! clap!
L'avion sort admirablement bien sur ce fond végétal, superbement reproduit.

Si tu me permets une observation ; je trouve que le panneau au premier plan capte un peu trop le regard (le mien en tout cas).
Peut-être, je dis bien peut-être, si le "rouge" était un peu moins vif, il ne prendrait pas le pas, visuellement parlant, sur le "rouge" de l'empennage de ce magnifique félin.
C'est ce rouge là qui doit "claquer".
Et puis, un tout petit détail ; une fine ombre au sol de ce même panneau l’intégrerait encore mieux à la composition.

Mais sa présence ne me gêne absolument pas. Il fait partie des nombreux "éléments de signalisation" que l'on trouve sur une base. C'est la réalité.
Dans le cas d'une peinture qui se veut un témoignage, je pense qu'il ne faut pas systématiquement rechercher le meilleur cadrage pour ôter du champ visuel ce genre d'éléments qui,
au final, rend la peinture vivante, comme si on y était.
Sans tomber dans l'excès inverse bien entendu, et ce n'est pas le cas de cette jolie composition.

Et donc pour en revenir à cette peinture... un seul qualificatif... SPLENDIDE  Cheers

Bernard
Ben dis donc ! Tu dégaines vite ! Plus fort que Lucky Luke ! dance

En effet l'ombre sous le panneau a été oubliée ! mais il y avait tant de petits détails du genre qu'on n'en oublie toujours au moins un!

Pour le rouge, il "claque plus" que celui de la dérive parce qu'il est uni, alors que toute la peinture rouge de cet avion n'est que dégradés de rouge (moins vif) et de bruns très subtils, sans compter les reflets sur le fuselage, toutes nuances que je sais ne pas avoir su réellement traduire:
Je suis maintenant obligé de me baser sur des photos trouvées sur le net pour composer mon dessin, ayant perdu l'avantage de pouvoir approcher ces appareils qui m'ont tant fait rêver (et qui continuent toujours à me faire rêver)!
Néanmoins c'est moi qui ai tenu à le rendre aussi présent, en opposition au reste de l'image où tout n'est plus que subtilités dans les couleurs (au même titre que l'autre panneau à droite, mais..... comme il est noir et blanc ....) !

Merci d'apprécier ainsi, ce qui me fait d'autant plus plaisir que j'ai bien "ramé" sur ce dessin .....

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
MacFly
Maître
MacFly


Nombre de messages : 1158
Age : 61
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 30/12/2013

Ch'ti niouzes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 28 EmptyLun 12 Jan - 18:45

Je rejoins Bernard sur ses remarques à propos du panneau mais je suis persuadé que l'ajout d'une petite ombre l'intègrerait définitivement à l'image.
Quoiqu'il en soit, c'est encore une fois un superbe "Tigre Volant". Qu'est ce que j'aime ces décorations hors du commun pour des avions militaires... et tu leur rends à chaque fois un magnifique hommage ! clap!clap!clap!
Revenir en haut Aller en bas
http://danyboz.wix.com/illustration
Bernard
- Administrateur -
Bernard


Nombre de messages : 3646
Age : 70
Localisation : Saint-Avold / Moselle
Date d'inscription : 01/10/2007

Ch'ti niouzes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 28 EmptyLun 12 Jan - 18:51

Raymond a écrit:
Pour le rouge, il "claque plus" que celui de la dérive parce qu'il est uni, alors que toute la peinture rouge de cet avion n'est que dégradés de rouge (moins vif) et de bruns très subtils, sans compter les reflets sur le fuselage, toutes nuances que je sais ne pas avoir su réellement traduire:

Bien sûr Raymond, mais ce n'était pas vraiment le sens de ma remarque.
Si dans la réalité le rouge du panneau est effectivement plus vif que celui de l'avion, ce que je ne conteste pas,
ma remarque ne concernait que le fait que, dans ta composition (splendide je le répète) ce rouge "plus vif" détournait un peu trop le regard du sujet principal... le Rafale.
D'où la suggestion, non formulée, de l'atténuer un peu (même si ce rouge du panneau est vif, selon les conditions d'éclairage ambiant, il peut être "adouci")
Mais bon, ce n'est qu'un avis (sur ce que nos amis d'outre manche appellent "eye-catcher"), rien de plus wink

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
dilou27
Maître
dilou27


Nombre de messages : 2116
Age : 54
Localisation : Allier / Montluçon
Date d'inscription : 21/01/2010

Ch'ti niouzes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 28 EmptyLun 12 Jan - 19:03

Et si on jouait au "d'accord/pas d'accord" ? ... wink

Alors :
D'accord avec Bernard sur le "eye catcher", qui a tendance à reléguer le Rafale au 2nd plan, ce qui est assez dommage, reconnaissons-le ! wink

Bernard a écrit:
un seul qualificatif... SPLENDIDE
Pas d'accord avec Bernard !
Il y a aussi : Magnifique, somptueux, magique, etc ............. laugh

Sérieusement, en dehors de la question du panneau, c'est une pure merveille que celui-là ...
Citation :
L'avion sort admirablement bien sur ce fond végétal, superbement reproduit.
Ben ............. d'accord avec Bernard ! laugh wink

Dilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://dilou-dessins.blogspot.fr/
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Ch'ti niouzes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 28 EmptyLun 12 Jan - 19:29

dilou27 a écrit:
Et si on jouait au "d'accord/pas d'accord" ? ... wink

Alors :
D'accord avec Bernard sur le "eye catcher", qui a tendance à reléguer le Rafale au 2nd plan, ce qui est assez dommage, reconnaissons-le ! wink

Bernard a écrit:
un seul qualificatif... SPLENDIDE
Pas d'accord avec Bernard !
Il y a aussi : Magnifique, somptueux, magique, etc ............. laugh

Sérieusement, en dehors de la question du panneau, c'est une pure merveille que celui-là ...
Citation :
L'avion sort admirablement bien sur ce fond végétal, superbement reproduit.
Ben ............. d'accord avec Bernard ! laugh wink

Dilou.
Et ! Oh ! Vos battez pas !!!!!!!
Merci de vos appréciations ! je vais voir ce que je peux faire avec ce panneau !!!!!!!
Au moins là, la correction sur le scan (après correction sur l'original), sera facile à rapporter ......

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Contenu sponsorisé





Ch'ti niouzes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti niouzes   Ch'ti niouzes - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'ti niouzes
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ch'ti niouzes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Nouveautés-
Sauter vers: