Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Coté Cartoon : le F2G Super corsair à Réno.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gobblersknob
Dessinateur



Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2009

Coté Cartoon : le F2G Super corsair à Réno. Empty
MessageSujet: Coté Cartoon : le F2G Super corsair à Réno.   Coté Cartoon : le F2G Super corsair à Réno. EmptySam 16 Oct - 16:49


De nouveau voici un croquis fait dans le tramway qui devient un dessin en couleur. Ici il s'agit du super corsair - doté du monstrueux Pratt and Withney major wasp - qui est une star des courses d'avions, dont les Reno air races qui nous font tous réver. Pour le dernier dessin, le fond est très réussi : en même temps, il s'agit de la photo de la piste de Réno sur Google Earth silence

Coté Cartoon : le F2G Super corsair à Réno. Avion_25

Coté Cartoon : le F2G Super corsair à Réno. Avion_26

Coté Cartoon : le F2G Super corsair à Réno. Avion_27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentchassard.com
Bernard
- Administrateur -
Bernard


Nombre de messages : 3646
Age : 69
Localisation : Saint-Avold / Moselle
Date d'inscription : 01/10/2007

Coté Cartoon : le F2G Super corsair à Réno. Empty
MessageSujet: Re: Coté Cartoon : le F2G Super corsair à Réno.   Coté Cartoon : le F2G Super corsair à Réno. EmptySam 16 Oct - 17:09

Très beau clap! clap! clap! J'aime bien ton style comment dire... très pur, sans bavure.
L'effet de l'hélice est saisissant de réalisme thumright

Par contre, le décor Google Earth, trop "photo satellite", me gêne. Je trouve qu'il ne s'accorde pas avec ton style.
C'est mon sentiment et j'espère ne pas te froisser en te disant cela.

Amicalement

Bernard

PS : je préfère la pureté du décor de ton D338, dans le même style que l'avion. Une image et une composition que je trouve réellement splendide.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
Gobblersknob
Dessinateur



Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2009

Coté Cartoon : le F2G Super corsair à Réno. Empty
MessageSujet: Re: Coté Cartoon : le F2G Super corsair à Réno.   Coté Cartoon : le F2G Super corsair à Réno. EmptyDim 17 Oct - 2:36

Bernard a écrit:
Très beau clap! clap! clap! J'aime bien ton style comment dire... très pur, sans bavure.
L'effet de l'hélice est saisissant de réalisme thumright

Par contre, le décor Google Earth, trop "photo satellite", me gêne. Je trouve qu'il ne s'accorde pas avec ton style.
C'est mon sentiment et j'espère ne pas te froisser en te disant cela.

Amicalement

Bernard

PS : je préfère la pureté du décor de ton D338, dans le même style que l'avion. Une image et une composition que je trouve réellement splendide.

Occasion Pas de soucis Bernard je me garderai bien de me froisser du commentaire de quelqu'un qui me dit qu'il apprécie mon style et qu'il regrette que je m'en écarte avec ce décor. Bien au contraire, je suis très content, d'autant plus qu'entre une technique (encrage à la plume et encre) et une autre (encrage avec l'outil plume sur photoshop...bien plus long, mais qui va dans le sens de ma recherche névrotique du trait juste) j'hésite de longue date, et ton commentaire, associé à la référence au D338 donne une bonne longueur d'avance à l'encrage réalisé avec photoshop. A l'avenir, je reprendrai les décors à ma sauce thumright .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentchassard.com
Contenu sponsorisé





Coté Cartoon : le F2G Super corsair à Réno. Empty
MessageSujet: Re: Coté Cartoon : le F2G Super corsair à Réno.   Coté Cartoon : le F2G Super corsair à Réno. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coté Cartoon : le F2G Super corsair à Réno.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coté cartoon :poursuite de P51 à Reno
» Ni coté carton, ni coté coté cartoon : le Stearman
» coté carton, coté cartoon : Le viperjet... pour noel ?
» Coté carton, coté cartoon : le Martin-Baker MB5
» coté carton/ coté cartoon : les dessins de Gobblersknob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Nouveautés-
Sauter vers: