Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 coté carton, coté cartoon : Le viperjet... pour noel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gobblersknob
Dessinateur



Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2009

coté carton, coté cartoon : Le viperjet... pour noel ? Empty
MessageSujet: coté carton, coté cartoon : Le viperjet... pour noel ?   coté carton, coté cartoon : Le viperjet... pour noel ? EmptyJeu 25 Nov - 0:14

Voila bien le cadeau que j'aimerais avoir sous le sapin : un avion à réaction en kit... la maquette absolue à l'échelle 1 de chez Viper jet made in USA... je vous recommande de jeter un coup d'oeil sur you tube avec ce mot clé... du pur bonheur* ! En tout état de cause, j'espère qu'en revenant de votre séance you tube, vous reconnaitrez l'avion ci-dessous, avec les versions faites à ma table de travail (dont un coté carton sans encrage ce qui est nouveau pour moi... mais je suis si loin de ce que certains font ... Boulet ) et un dessin fait dans le tramway sur mon carnet de croquis qui ne me quitte jamais. La préparation d'un projet m'a un peu détourné de mes différents blogs et de ce forum, mais ca me fait plaisir de revenir parmi vous Occasion !

coté carton, coté cartoon : Le viperjet... pour noel ? Viperj10

coté carton, coté cartoon : Le viperjet... pour noel ? Viperj11

coté carton, coté cartoon : Le viperjet... pour noel ? Viperj12

coté carton, coté cartoon : Le viperjet... pour noel ? Vertij10


*Quelques années un premier projet d'avion à réaction civil a été réalisé : le BD 10... mais sur cinq exemplaires, il semble qu'il y ait lieu de compter trois crash et deux interdiction de vol. En tout état de cause, quel rève d'imaginer un avion personnel à réaction... mais quel rève !... cyclop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentchassard.com
Nikita
Gribouilleur
Nikita


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2010

coté carton, coté cartoon : Le viperjet... pour noel ? Empty
MessageSujet: Re: coté carton, coté cartoon : Le viperjet... pour noel ?   coté carton, coté cartoon : Le viperjet... pour noel ? EmptyJeu 25 Nov - 15:09

Pas sûr que ça tienne sous le sapin... think
Revenir en haut Aller en bas
 
coté carton, coté cartoon : Le viperjet... pour noel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ni coté carton, ni coté coté cartoon : le Stearman
» Coté carton, coté cartoon : l'Eurofighter / Typhoon
» Coté carton coté cartoon : Le Breguet Atlantic
» coté carton/ coté cartoon : les dessins de Gobblersknob
» Coté carton, coté cartoon : le Martin-Baker MB5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Nouveautés-
Sauter vers: