| dessins reisen | |
|
+11flyingtagger raymond Quentin cheese Orphée merlindex Jaj'Air One lucas Voodoo 34 Bernard reisen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reisen Dessinateur
Nombre de messages : 470 Age : 56 Localisation : 30 bornes de pau Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: dessins reisen Lun 10 Aoû - 21:47 | |
| oui,bien sur,mais a son propos,et pour ne pas la citer,je préfère y aller avec des pincettes,au cas ou,comme ça, juste,desfois que ,j'arrete. | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: dessins reisen Lun 10 Aoû - 23:03 | |
| Si, si, Voodoo, les 262 étaient souvent camouflés en vert (RLM 83 dunkelgrün) et marron (RLM 81 braun-violett). Le RLM 81 étant une sorte de marron terreux légèrement violacé. L'insigne du "sinistre sponsor" était également présent sur la coiffe du Sioux de notre fameuse escadrille Lafayette en 14-18. C'est avant tout un symbole indien (ou hindou ?). Certes, méchamment détourné. Mais comme le dit justement Voodoo, ça fait partie de l'histoire. Pour ce qui est de ton 262, je le trouve également très bien. Peut-être aurais-je vu le museau un peu plus "pointu" (cad le dessus du fuselage un poil plus plongeant). Mais c'est un détail. Un beau zoziau que tu nous as fait là ! Joli Amicalement Bernard | |
|
| |
reisen Dessinateur
Nombre de messages : 470 Age : 56 Localisation : 30 bornes de pau Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: dessins reisen Mar 11 Aoû - 0:08 | |
| euh ! par contre ,pour mon reservoir sup du skyhawk,je peut le colorisé moitié teinte du dessous de l'avion et dessus camouflage ou non ? | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: dessins reisen Mar 11 Aoû - 0:28 | |
| Non, les bidons des Skyhawk étaient / sont pour ceux qu volent encore uniformement blanc. | |
|
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: dessins reisen Mar 11 Aoû - 2:00 | |
| tank you hihihihihihihi !!! | |
|
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: dessins reisen Mar 11 Aoû - 15:44 | |
| dans la lignée de la superbe affiche de la coupe schneider,voici un petit crayonné du debut de l'année représentant un s6b supermarine au mouillage.et celui-la il restera noir et blanc. et comme j'aime bien les hydravions,il y en aura d'autre. | |
|
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: dessins reisen Mer 26 Aoû - 22:37 | |
| pour les amoureux des courses de reno,dans la lignée du lavotchkine. un tirage de bourre mémorable entre le précious metal et le rare bear, titre du dessin: prélude à la victoire,tout un programe.......! | |
|
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: dessins reisen Sam 12 Sep - 16:46 | |
| c'est reparti,mais il ne sont pas recent.actuelement je passe mon temps sur un autre truc qui prends plus de temps mais toujours dans le domaine du dessin..affaire a suivre , j'espere............! le czehmate,avion des courses de reno par exelence et celui par lequel il fut généré.. laird turner lt 14 météor superbe avion,ne manque plus que le bruit du moteur... | |
|
| |
cheese Dessinateur
| Sujet: Re: dessins reisen Sam 12 Sep - 19:40 | |
| Belle lignée de racers Reisen, bravo pour la mise en relief du Sb 6, j'aime particulièrement ton dernier qui donne une impression de puissance accentuée par la perspective que tu as choisi, une belle machine ce Laird Turner surtout dans cette finition "gris metallique" | |
|
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: dessins reisen Mar 15 Sep - 12:15 | |
| merci pour tes commentaires sur le s6b,mais je l'ai fait trop grand,il manque un bout de floteur et un morceaux du saumon de l'aile gauche, en fait c'etait le premier avion que je dessiné depuis un bon moment, avant c'etait plutot des personnages de toutes sortes et des voitures. la j'ai voulu le representé de façon a voir pas mal de details,mais dans le feu de l'action je n'ai pas fait attention a la taille que je lui donné. j'ai appris avec les avions suivant a les cadrés plus justement. heureusement d'ailleus!! | |
|
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: dessins reisen Mer 16 Sep - 20:39 | |
| je vous présente aujourd'hui un dessin representant un tirage de bourre entre un hall buldog et un gee bee r1.je ne sais d'ailleurs pas si les deux ce sont reelement affronté. [url=https://servimg.com/view/11581763/60] [/url message pour vincent:ta nouvelle "notation" tombe bien,je compte rester dessinateur et non peintre!! ce dessin et quelques autre qui vont suivre resteront en noir et blanc.... | |
|
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: dessins reisen Mer 16 Sep - 20:44 | |
| comme ça c'est peut etre mieux avec en prime ,merci voodoo,du contraste. | |
|
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: dessins reisen Mar 5 Jan - 22:04 | |
| le noir et blanc....... et la couleur....... je m'entraine doucement a mettre de la couleur a mes dessins avec toshop avant de me lancer avec les avions....... | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: dessins reisen Mer 6 Jan - 22:05 | |
| Sûr, ily a des progrés à faire mais, pour un début c'est prometteur. Tu as fait ça à la tablette graphique ou.... à la souris ? | |
|
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: dessins reisen Mer 6 Jan - 22:10 | |
| et bien je l'ai fait a la souris , parceque pour la tablette graphique,je ne suis pas tres chaud !! donc autant apprendre avec ce que j'ai sous la main , et merci pour le commentaire alexandre . jc. | |
|
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: dessins reisen Mer 27 Jan - 17:26 | |
| une pin-up de plus, toujours en apprentissage de la mise en couleurs. je l'ai faite pour ludovic qui voudrait la mettre sur la carlingue d'un de ses avions avec lequel il vole dans il-2 sturmovik 1946. | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: dessins reisen Mer 27 Jan - 18:55 | |
| C'est chaud par ici Jolies ces "pin-up", mais si tu me permets, pour la "p'tite nouvelle" , essaie peut-être de moins effiler les cheveux vers les extrémités, tu vois, qu'il y ait quand même des masses. Comme je le disais récemment à notre ami "jipé", il va réellement falloir ouvrir "Pin-up Illustrées". Avec un peu de retard... j'aime beaucoup tes "crayons", pas évident à dessiner ces engins sous de tels angles Bernard | |
|
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: dessins reisen Mer 27 Jan - 19:32 | |
| meuuuh non c'est pas chaud, c'est meme pas tiede !!! par contre, pourquoi pas un topic special pin-up, l'idée n'est pas mauvaise, en restant dans le style nose art, ça peut etre tres sympa........ j'adhere !! | |
|
| |
Quentin Dessinateur
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: dessins reisen Mer 27 Jan - 20:03 | |
| très jolie reisen! tu nous présentes? | |
|
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: dessins reisen Mer 27 Jan - 20:34 | |
| demande a ludovic qu'il te presente, je ne connais pas son prénom......!! peu etre est elle deja sur une de ses carlingues !!!!! attendons qu'il revienne nous voir sur le forum pour lui posé la question !! | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: dessins reisen Mer 27 Jan - 21:21 | |
| Sûr que si on la compare à la Naufragée...... il n'y a pas photo, c'est une pinup, et une vraie. J'aime bien ton stiker de carlingue. | |
|
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: dessins reisen Jeu 28 Jan - 16:06 | |
| bon evidement ce n'est qu'un essai !! je vais continué, mais cependant, j'attends vos remarques et conseils !! | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: dessins reisen Jeu 28 Jan - 16:38 | |
| Je te dirai juste "continue comme ça", c'est plutôt pas mal !! | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| |
| |
reisen Dessinateur
| Sujet: Re: dessins reisen Lun 1 Fév - 14:10 | |
| bon voici donc ma paire de ....... f 104!! que je vais tenté de mettre en couleur directement avec toshop la suite au prochain numéro !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessins reisen | |
| |
|
| |
| dessins reisen | |
|