Pour les années 1963-1965, et pour l'USN c'est la versions F-4B seule qui t'intéresse. La version RF-4B n'a été mise en oeuvre que par l'USMC.
Pour les dessins de détails, interieurs cokpit, radar, siègs ejectables, trappes de train etc,etc je te conseille les bouquins japonais suivants;
KOKU-FAN illustrated : F-4 Phantom II n° 3
MODEL ART : F-4 Phantom II vol 1 plan 1/48 F-4B
j'ai un fascicule consacré au Phantom en maquette avec un plan de la version RF au 1/48. Ne lisant pas le japonais je ne peux pas t'en donner le titre.
Pour les mêmes raisons mais avec en plus des des peintures et photos de pilotes en tenue de vol :
Squadron Signal : USN PHANTOMS in combat de Lou Drendel
et : USMC Phantoms in combat du même auteur
Pour le RF-4 : Aerofax Minigraph n° 13, Mc Donnell RF-4 Variants par Jay Miller.
J'ai tous ces bouquins en ma possession. Si tu es un garçon soigneux et sérieux, à qui je peux faire confiance, si ça peut t'aider, je suis disposé à te préter cette documentation. Ca t'evitera de faire des frais et surtout, tu risques de ne pas la trouver vu l'age de cette dernière.
D'autre part, si comme il me semble, tu vis du côté de Marseille, il me sera possible de te faire passer ces bouquins vu qu'il m'arrive d'aller spotter à Marignane.